Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J7 - Jowel vs airstrike (match joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyJeu 27 Fév - 18:56

Bientôt la 7ème journée avec un nouveau scénario surprise. Je vous souhaite un bon match et surtout un bon moment dans la victoire comme dans la défaite.


Dernière édition par kellogs_10 le Mar 18 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyVen 28 Fév - 8:59

Airstrike sera en stage d'altitude toute la semaine prochaine (vacances de Carnaval pour nous les Belges). ça tombe, j'aurai le temps de me remettre de ma séance de chimio.

Rendez-vous est pris pour mardi 11 mars dans la matinée. Airstrike, je te propose 10h30? C'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyVen 28 Fév - 14:51

salut Jowel ,parfait
,ok pour le mardi 11 mars à 10h30 !!!

bon courage pour ta chimio !
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 11:57

Victoire Airstrike  cheers 
une fois de plus , la chance m'a souri
aller
Jowel allié 3 méd 13 figs vs Airstrike axe 7 méd 25 figs
retour
Jowel axe 5 méd 27 figs vs Airstrike allié 7 méd 25 figs

Total

Jowel 8 méd 40 figs / Airstrike 14 méd 50 figs

aller jowel avance pas à pas mais ces tirs de loin ne font que peux de pertes dans les rangs de l'inf japonaise bien protégées dans les grottes !
par contre l'artillerie nippone décime les génies usmc !!!
les chars usmc détruisent facilement l'artillerie japs dans le bunker !!!
mais les japs contre attaque et lance leurs blindés dans la batailles , n'ayant pas de bonnes cartes au centre jowel détruits une inf de 1 fig avec un tir de barrage , ce juste avant de perdre une dernière unité de char au centre !!!
(le manque de résultat contre l'inf nippone a cloué jowel sur place )

retour les USMC avance petit a petit et provoque des dégats sur l'inf nippone , en attaquant et avançant petit à petit , des pertes sont provoquées de part et d'autre, mais presque toute les unités japs d'inf ( dans les grottes sont affaiblies ) jowell s'acharne sur 2 artillerie usmc à 1 fig sans recul , mais la chance à 1/3 ne lui souri pas et ce même après 6 à 7 dés :-(( puis quand les chars usmc font un assault blindé meurtrier , c'est au tour des drapeaux d'apparaître et les chars recullent sans pratiquement de pertes !!! et puis ils reviennent à la charge et infligent de lourds dégats !
la chance ne change pas de camp et la dernière attaque de jowel ne détruit toujours pas d'unité de char !!!
les usmc se rue vers une unité d'inf à 2 et tirent 5 fois dessus pour l'éradiquer définitivement !!!

bravo au valeureux Jowel , qui à très bien joué et est resté fair play malgrés des dés récalcitrants
un plaisir de jouer avec de tel adversaire

merci Jowel

Airstrike

ps: ma baignoire blindée a encore tenu le coup



Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 12:20

bon, jusqu'à présent, je suis le seul à avoir "arraché" un point à Airstrike !!! si ça continue sur ce rythme, ce sera un exploit COLOSSAL !!! Laughing  pourtant je croyais en Jowel, redoutable jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 15:30

Mais je suis redoutable  Cool 
C'est juste que Airstrike l'est encore plus.  Shocked  Les cartes et les dés n'étant pas vraiment de mon côté, je prends une double casquette! Mais ceci n'enlève rien au mérite de ce satané Airstrike qui reste bien l'homme à abattre!

Au passage, j'ai gagné la médaille "drapeaux"  cheers drunken 

Et pour Kellogs, je confirme les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 16:16

Effectivement tu es redoutable et la chance une fois de plus avec moi rabbit 

et 4 drapeaux sur 5 dés c'est de la débandade ( mes chars n'ont même pas eus une perte du à la retraite !!! )

à bientôt vaillant Jowel

et oui thina67 tu es la seule , pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 19:05

Airstrike est un adversaire coriace. Plutôt que de tenter de percer la baignoire blindée, il faudrait le noyer... A quand un scénario de débarquement?
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 19:10

ahahaha, excellent !!!
mais comme ma baignoire n'as pas encore été percée, elle flotte  Laughing 

et en plus j'adore les débarquements !!!

c'est le désert qui m'ennuie ( si t'as de quoi foncer, tu gagnes tout de suite ) je trouve que cela manque de stratégie

et puis une baignoire en acier au soleil, ça brûle les miches  cherry
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 19:16

airstrike a écrit:
ahahaha, excellent !!!
mais comme ma baignoire n'as pas encore été percée, elle flotte  Laughing 

Une baignoire blindé qui flotte  Suspect pendant la seconde guerre mondiale Suspect Suspect . Il a un siècle d'avance, je comprend qu'il soit imbattable  Twisted Evil . Même james bond ne ferait pas mieux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 EmptyMar 11 Mar - 19:39

lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Jowel vs airstrike (match joué)    J7 - Jowel vs airstrike (match joué)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Jowel vs airstrike (match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Big Taz vs Jowel (Match joué)
» J6 - thina67 vs Jowel (match joué)
» J8 - Jowel vs Exocet (Match joué)
» J9 - Jowel vs Monsieur B (Match joué)
» J5 - caty vs Jowel (Match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: