Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty
MessageSujet: J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)   J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) EmptyDim 2 Mar - 18:32

Hello  cheers 
Dispo ce soir 21h00,ensuite vendredi 7 mars 21h00,dimanche 9 mars 21h00. oui,pas très dispo en ce moment,désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)   J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) EmptyLun 3 Mar - 16:53

Bon, ce sera dimanche 9 mars à 21h Smile

SI tu as un trou en journée cette semaine fais moi signe  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)   J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) EmptyDim 9 Mar - 23:58

Un match dur pour les nerfs où mon mental a été mis à rude épreuve  affraid 

Aller

Mes troupes s'élancent à l'assaut de la colline 382 ne sachant pas ce qui les attend.
Ce sera leur cimetière mais aussi le ciment de la victoire.



Mes troupes sont malmenées sur tous les fronts
Un violent combat de chars s'engage sur mon aile droite qui tournera à mon avantage au pris d'énormes pertes.
Le travail de sape sur la colline 382 continue et l'infanterie japonaise recule pour se mettre à couvert.
Mes pertes devenant trop importantes j'ai lancé mes dernières forces dans la bataille pour l'emporter ou au moins faire très mal aux japonais.



Mes troupes réussiront à détruire les canons qui n'avaient pas arrêtés de nous harceler mais furent submergées par les vagues de japonais.

Danjou (Alliés) vs Duncan Idaho (Axe) / 6 - 7 médailles / 26 - 31 figurines

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Mini_715480hachoir1


Retour

Au vu du match aller la tâche n'allait pas être facile d'autant que l'approvisionnement initial n'était pas à la hauteur de mes espérances...
Hop du saké, ma baïonnette et mon serment envers l'empereur  sunny 



Les marines sont sur tous les fronts et leurs tirs font mouches.
Duncan arrive à porter au devant son artillerie qui va me faire très mal tout du long de la partie.
Certaines de mes unités font d'héroïques sorties mais les américains ont l'air d'avoir des ressources infinies.
Mon artillerie arrive enfin à ajuster ses tirs et les marines commencent à payer cher leur arrogance Wink
Enhardis mes artilleurs ne cèderont pas un pouce de terrain(ils survivront à 27 tirs!)
Cela va me permettre de revenir dans la partie.
Les marines obnubilés par mon artillerie vont s'épuiser sur mes bunkers..



Danjou (Axe) vs Duncan Idaho (Alliés) / 7 - 5 médailles / 29 - 26 figurines

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Mini_429598hachoir2 

Un voyage au bout de l'enfer ludique.
Je suis content d'en être sorti vainqueur mais vraiment trop crispant  Wink 

Merci à Duncan pour m'avoir poussé à bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)   J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) EmptyLun 10 Mar - 12:55

Je confirme les résultats ! 

Cette artillerie a une seule fig,m'a coûté la victoire,pensant la détruire avec 8 dés,au bout de 27 je n'en pouvais plus ! surtout que je gardais mon attaque aérienne afin de détruire une seule fig jap en retrait ,loin dans le secteur droit jap! et ainsi gagner le match...

Bref, un très bon match,contre cet excellent Danjou, ou je me suis régalé,même si la défaite est de mon côté!Ce fut un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)   J7 DANJOU vs DUNCAN (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 DANJOU vs DUNCAN (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - BIG TAZ vs DANJOU (Joué ) 4-0
» J11- Grozours vs Danjou (joué)
» J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)
» J6 - Danjou vs Artimon (Joué)
» J8 - Kellogs_10 vs Danjou (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: