Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptyMar 18 Fév - 18:33

bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptyMar 18 Fév - 21:19

rendez vous convenu jeudi à 20h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptyJeu 20 Fév - 9:12

Prêt  Like a Star @ heaven 

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) WWII_Russian_snipers
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptyJeu 20 Fév - 20:19

bonsoir Danjou

peux t on reporter à 21h ce soir la rencontre au lieu de 20h30?

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptyJeu 20 Fév - 23:57

Aller

J'entame en attaquant avec ardeur sur mon flanc droit pour enlever le premier saillant tout en faisant couper les barbelés à une unité des balkans sous le feu des chars russes  Twisted Evil 

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Stalingrad1

Après avoir pris place au centre, je continue de pilonner l'infanterie russe qui perd pied. Sans doute, de jeunes recrues de l'Oural peu habituées aux combats urbains.



S'engage un long combat à distance où l'artillerie tonne sans discontinuer.

Je profite d'un regroupement providentiel des soviétiques pour lancer mes maigres avions suivis de peu par mon infanterie et mes panzers qui se sacrifieront pour semer le chaos dans les lignes arrières de l'ennemi.
Grâce à mon artillerie lourde, je détruis les derniers affûts de l'ami Staline, ce qui me laisse le champ libre pour amener mon infanterie pour nettoyer l'usine de ses derniers occupants Smile



SIR B LAW (Alliés) / Danjou (Axe) = 6-10 / 23-36

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) 534191barricades1




Retour

SIR B LAW attaque en force au centre et je profite d'une courte éclaircie pour lâcher mes Yakolev qui réussiront à mettre hors de combat les snipers allemands  Twisted Evil 



Les allemands répondent du tac au tac et repoussent mon attaque hasardeuse sur leur flanc droit.
Heureusement, le commissaire politique est là pour donner des consignes avisées aux jeunes conscrits qu'ils doivent suivre sous peine de mort.
Je fais donc jouer mon artillerie et/ou mes snipers pour affaiblir l'ennemi.



SIR B LAW va s'acharner sur mon aile droite mais mes troupes retranchées vont tenir jusqu'au bout tout en pilonnant à bout portant les troupes allemandes.

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Stalingrad

SIR B LAW (Axe) / Danjou (Alliés) = 6-10 / 32-33

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) 782480barricades2

Deux parties bien tendues mais à chaque fois SIR B LAW a eu un retard à l'allumage qui lui a été fatal dans le long terme.

Bon, maintenant je vais pouvoir regarder tranquillement Stalingrad  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) EmptySam 22 Fév - 10:31

bonjour

je ne peux que confirmer les dires du colonel Danjou qui a parfaitement résumé les combats. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)   J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- Grozours vs Danjou (joué)
» J9 - Danjou vs SIR B LAW (joué)
» J6 - Danjou vs Artimon (Joué)
» J8 - Kellogs_10 vs Danjou (joué)
» J1 - Danjou vs Mehdi (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: