Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J7 - Zivago - Calgada (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyLun 24 Fév - 23:56

Bonjour,
je crée le topic en avance avec la bénédiction des GO car je serais absent du 2 au dimanche 9 mars (sans possibilité de regarder mes mails).
Je repars ensuite le mardi 11 mars en déplacement pro pour la semaine (avec une connexion internet incertaine).
Ce qui nous laisse le dimanche 09/03 (je ne sais pas précisément à quelle heure je rentre mais je pense pouvoir être dispo pour 21h) ou le lundi 10/03 à partir de 21h. Ou sinon, après le 17/03 si je n'ai pas de connexion du 11 au 16/03 ...
Désolé pour les contraintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyMar 25 Fév - 13:21

Salut,
Pas de soucis je préfère prévoir à l'avance de mon côté donc c'est nickel.
Je te propose donc le Dimanche 09/03 à 21h.
Calgada
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyMar 25 Fév - 14:02

OK ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyDim 9 Mar - 17:49

bonjour,
je suis sur le chemin du retour mais en retard.
Je pense pouvoir être dispo à partir de 22h ou sinon demain soir. Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyDim 9 Mar - 18:31

Énorme embouteillage sur le retour du ski : il est peu probable que je sois là à 22h ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyDim 9 Mar - 20:06

Pas de souci, je t'ai envoye mon num de portable pour que tu me textes quand tu es rentre.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyDim 9 Mar - 22:12

OK, on abandonne pour ce soir car il commence a etre tard.
Je te propose Lundi 17/03 vu ton premier message car demain j'ai un apero et j'ai peur de ne pas rentre tot... ou frais :-)
On se tient au jus,
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyDim 9 Mar - 23:02

OK pour lundi 17/03 à 21H30. Si j'ai un créneau et une connexion cette semaine je te ferais signe.
Aurais-tu des dispos cette semaine (même après un apéro ou plusieurs  drunken ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyLun 10 Mar - 16:09

Salut,
Je confirme que c'est mort pour ce soir car mon RDV a été repoussé à 20h.
Pour cette semaine, je pensais que c'était toi qui ne pouvait pas pour des raisons de connectivité internet. J'ai donc pour le moment un autre RDV pour un autre match demain soir:
https://cool-ffm44.forumactif.org/t1297-j8-kellogs_10-vs-calgada
mais il/elle n'a pas confirmé, donc à voir.
Le reste de la semaine je serais en déplacement donc je ne pourrais pas jusqu'à ce fameux Lundi 17/03.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyLun 10 Mar - 20:07

Je te confirme que je suis aussi en déplacement mais l’hôtel aura surement une connexion.
Je t'enverrais une liste de mes dispos de cette semaine si j'ai des opportunités, sinon on restera sur le lundi 17/03 à 21H30.
Dernière solution : Si on est en déplacement au même endroit, on peut la faire en live  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyLun 17 Mar - 23:23

Aller :
Zivago (USA) - Calgada (Japon) : 6-7 Meds / 24-26 Figs  en 18 tours et 37'
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40564376

Attaque classique des Marines sur la gauche mais je fais une lourde erreur en sous-estimant la protection des cavernes et je me fais étriller par les Japs qui descendent dans la plaine. Je finis par nettoyer le coté mais il ne reste plus de médailles facilement accessibles et je m'oriente de l’autre coté, en me heurtant à ses artilleries bien protégées. Calgada gagne la décoration "Artillerie Invulnérable". Le problème, c'est qu'après, on change de camp (voir plus loin). Calgada conclut sans fioritures mais le score est serré, le retour va être intense ...

Retour :
Zivago (Japon) - Calgada (USA) : 7-5 Meds / 23-23 Figs  en 22 tours et 43'
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40565107
Contrairement à l'habitude, la bataille se joue peu sur l'aile gauche alliée. Les Américains épuisent toutes leurs munitions sur l'artillerie en plaine (en oubliant qu'elle est invulnérable justement), Zivago invente l'Assaut d'infanterie direction les cavernes et les Japonais, opiniâtres, terminent le travail avec leurs chars.

Total :
Zivago - Calgada  : 13-12 Meds / 47-51 Figs
Calgada aurait mérité mieux, surtout au retour ... Je peux être content de ne pas avoir craqué sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Grenoble

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyLun 17 Mar - 23:25

Je valide! Surtout la partie sur l'artillerie invulnerable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyMar 18 Mar - 9:23

Houps, j'ai fait une erreur dans le compte-rendu du retour, c'est en fait :

Zivago (Japon) - Calgada (USA) : 7-5 Meds / 23-25 Figs  en 22 tours et 43', ce qui correspond mieux avec le total
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) EmptyMar 18 Mar - 20:58

@ Zivago : corrigé !

@ Calgada : avant de valider les scores, c'est utile de les contrôler  Wink 
(juste comme ça en passant...)

@ deux zigotos : le premier qui me dit que je ne sais pas recalculer une addition à deux chiffres je lui colle un avatar qui craint ! ah aaah ! tongue 

(eh oui je peux faire ça, je suis ADMIN)  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivago - Calgada (joué)   J7 - Zivago - Calgada (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Zivago - Calgada (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - CALGADA vs SAURON93 (joué-scores à valider par CALGADA)
» J11 - CALGADA ben il joue pas...
» J4- Sylanf vs Calgada (joué)
» J6 - Calgada vs lespieuch (joué)
» J2- Calgada vs Marsupilami44 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: