Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 14 Fév - 19:32

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...

Le classement est serré, tout peut encore se jouer ! Ça y'est vous avez bien la pression là ?  Twisted Evil 

Alors prenez vite rendez-vous !!

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 23 Fév - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Fév - 22:33

Et n'oubliez pas de programmer une session de COOL M44TV. Je compte sur toi Dukik, ou sur droopy007 si dukik ne pouvait pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Fév - 22:38

Déjà faudrait que ces Messieurs veuillent bien avoir l'amabilité de poster leur disponibilités, si ce n'est pas trop demander à ces Messieurs de l'Excellence.

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Fév - 23:17

Un gros coup dur à gérer, je vois ça demain pour caler le rendez vous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 18 Fév - 15:20

Salut Dukik Smile

J'espère que ton coup dur se gèrera au mieux Smile!

En attendant, voici ce que je te propose : samedi soir ou dimanche soir. Le mieux serait samedi soir. Après, je dois pouvoir jouer en journée aussi, samedi a partir de 17h, dimanche a partir de 11h jusqu’à 14h. Je peux aussi jouer vendredi journée, de 10h jusqu’à 15h.
Dis moi ce qui te plait la dedans Smile

Par curiosité, je ne crois pas que nous nous soyons déjà affronté, c'est donc un plaisir Smile. Mais nous sommes nous croisé au tournoi de Paris ? Il me semble que oui, quand Invictus finissait de me massacrer sur la dernière carte, et que tu nous regardais en l'attendant pour partir ? Je me trompe ?

En tous les cas, a bientôt ! Smile.

Droopy007 / Damien
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 18 Fév - 21:06

Droopy007 a écrit:
Par curiosité, je ne crois pas que nous nous soyons déjà affronté, c'est donc un plaisir Smile. Mais nous sommes nous croisé au tournoi de Paris ? Il me semble que oui, quand Invictus finissait de me massacrer sur la dernière carte, et que tu nous regardais en l'attendant pour partir ? Je me trompe ?

En tous les cas, a bientôt ! Smile.

Droopy007 / Damien

Eh non ce n'était pas lui ...Dukik n'ayant pu faire le trajet pour le dernier tournoi de Paris  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 18 Fév - 21:36

Salut Droopy007,
je confirme mon absence lors du tournoi d'automne de Paris, nous aurons l'occasion de nous croiser lors de l'Open.
En attendant tu m'avais fait trembler lors du premier COOL car tu pouvais revenir au classement...
C'est avec plaisir que nous allons partager une belle partie et je te propose samedi à 20h00 car les manches vont être longues ! Un très beau choc en perspective où le favori n'est pas ma pomme, je suis un "presque débutant" et je vais joué contre un maitre ! Oui je suis un jeune Padawan je dois le reconnaitre.
Damien j'attends ta confirmation
D'ici là porte te toi bien, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyMer 19 Fév - 21:10

Salut Dukik Smile

D'abord, je confirme pour 20h samedi, c'est parfait !

Ce n'était donc pas toi… Pas grave, on se croisera un jour ou l'autre Wink

Je me souviens de ton post pendant la saison de qualif. Je m'étais dit que c'était hautement improbable que je te rejoigne, mais que c'était sympa de me citer comme "prétendant".

Merci pour tes compliments  Embarassed . Mais je suis loin d'être un maitre. Un bon joueur, j'essaye. Mais ce fameux tournoi de Paris, je finis 41/46… Dure journée lol ! C'est pour dire, bien loin Wink

En vérité, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de maitre a ce jeu, a cause de la part importante d'aléatoire. Je crois au contraire que n'importe qui peut être battu par (presque) n'importe qui.

Je te rejoins sur la belle partie ! Les chances sont grandes en effet. Et puis contre toi, 1er de la saison de qualification, avec une belle avance qui plus est… Padawan vraiment  Rolling Eyes  hehe. Je préfère ne pas te voir comme ça, au risque de baisser ma garde Wink.

J'ai hate de le jouer ! Espérons que les dés soit équilibrés, ce n'en serait que plus intéressant Smile

A samedi donc, avec grand plaisir ! Bonne fin de semaine Smile

Damien


Dernière édition par Droopy007 le Sam 22 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyMer 19 Fév - 22:18

Belle partie sur beau scénario Smile....ça promet  Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptySam 22 Fév - 14:37

Salut Damien je risque un petit retard ce soir rien de méchant, je ferai tout pour être à l'heure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptySam 22 Fév - 18:18

Salut :-)
Pas de probleme. Prend ton temps, on peut dire 20h15. A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptySam 22 Fév - 19:49

Dukik aura un peu de retard donc match décalé a 21h.
Merci Droopy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptySam 22 Fév - 20:03

C'est noté :-)
A 21h ce sera, ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Fév - 11:01

Dukik et moi nous sommes finalement rencontrés a Stalingrad.
Le match fut dur, long, tactique. Un plaisir Smile!
Deux choses selon moi ont fait la différence : la possibilité que j'ai eu d'avancer mes artilleries, qui m'ont permis de bien contenir, puis de finir les unités affaiblies. En tant qu'Axe, je termine la partie avec 3 unités d'infanterie à 1 seule figurine, dont deux cachés depuis le début de partie.
Le deuxième facteur fut une chance plus élevé du coté allié pour moi.

Dans l'ensemble, deux parties ou l'axe a sapé les forces alliés de loin, pour finir par gagner la manche. Et deux fois les barricades sont resté sans maitre...

Merci a Dukik pour ces parties acharnées Smile ! Bonne chance a lui pour la suite ! Smile

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Dukik_10

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40185458

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Dukik_11

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40186257

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Dukik_12
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Fév - 12:53

Que dire de plus, Damien devrait se convertir au journalisme !
Un résumé clair net et sans bavure, un adversaire solide et très agréable. Bonne continuation !
Quant à moi je vais faire un tour pour aller me faire désenvouter les lancés de dés.
Au demeurant fier d'avoir gagné une manche avec un déficit de 10% au lancé de dés... Laughing 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)   J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)
» J2 - DUKIK vs JDROMMEL (joué)
» J8 - DUKIK vs DIDJI (joué)
» J6 - DUKIK vs HURLETOUT (joué)
» J10 - DUKIK vs BULLDOZZ44 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: