Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptyJeu 27 Fév - 9:14

Il était une fois sur le forum du Cool
Des gamers qui n'étaient pas venus jouer aux boules.

Quelques dés au creux de leurs mains
Les voici partis sereins.

Une map à jouer qui n'a rien de fade
Et en avant les grenades !


Ici, postez votre rendez-vous
Evitez de vous tordre le cou.

Ensuite jouez votre partie
Et tâchez de rester en vie.

Enfin postez vos résultats
C'est aussi simple que ça !

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 5 Mar - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptyVen 28 Fév - 8:52

Alors là, Titanos alias Fred juste le général vétéran faisant parti des 12 salopards , la légende du plat pays qui est le sien, le performeur des Carpates, le samouraï du delta plus connu sous le nom de Koupkoup chez Madame Li, le berbère masqué de l'atlas, le Zoulou barbu des savanes, le corsaire de Sainte Bière, le survivor de l'Amazonie centrale, le skieur Kamarad en Teeshirt de Sibérie, j'en oublie sûrement...
Comment voulez vous que je m'en sorte ?
En attendant ce roi du FairPlay que j'ai fait lever à l'aurore au dernier Open pour une partie en retard, au fin fond du désert et un des joueurs les plus fins que je connaisse !
Fichtre diantre mon ami je te propose soit mardi soit mercredi à 20h30 pour nos retrouvailles à moins que tu te dégonfles faute de houx blond à porter de main, chose que je peux concevoir.
En attendant porte toi bien je suis très heureux à l'idée de passer un moment autour d'un scénario.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptySam 1 Mar - 20:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

C'est avec joie et honneur que je t'affronterai ce mardi soir 20h30!!!

Que du plaisir en perspective!! Je prépare déjà mes canettes de bière afin de me doper! je sens que ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptyMar 4 Mar - 21:48

C'était annoncé un match ultra serré, Titanos implacable à l'affut de la moindre baisse de jet de dés...
Usant de la meme tactique forcement un match nul découle de cette confrontation, jeu équilibré globalement pour les deux généraux.
Mais pour le principe je souligne ma large victoire d'1 figurine  Twisted Evil pour du beurre. Sad  
Encore merci Fred comme d'habitude j'ai passé un super moment d'angoisse et très agréable !
Dukik (allié)/ Titanos (Axe) : 5/7 , 23/29
Dukik (Axe)/ Titanos (allié) : 7/5 , 34/27
je deviens coutumier du match nul avec 1 fig d'écart... Je vais fusiller mon armurier
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptyMer 5 Mar - 12:08

Hihi!!

Je valide! Merci à toi Dukik... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) EmptyMer 5 Mar - 17:46

Merci Titanos.



J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)   J7 - DUKIK vs TITANOS (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: