Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Evasion à Klin : le débrief'

Aller en bas 
+10
Hydrommel
ironkastel
albanrey
sauron93
junior72
EMI44
JP Von Këvy
kellogs_10
Merlinade
Aurelie in Wonderland
14 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 14:48

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Au_top10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 14:48

Rendez-vous ce soir à 20H pour la suite !!!

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 15:37

C'est super joli, beau boulot AIW Wink

Vivement ce soir pour la suite !!!

Dis, tu rentres bientot du boulot !?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 18:44

euh... content d'être sur le débrief mais je préfère la place de Sauron Laughing. Une erreur qui m'a couté cher (peut être la manche).
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 18:46

Test de flatterie ....

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  I1cz4

ça te va bien le nœud pap Aurélie. !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 18:46

J'adore la fresh touch du debrief' c.est super aurelie! Continue , on adore!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 20:00

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  J1-ann10

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  J1-dab10

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  J1-dab11
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 20:01

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Phrase10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 20:01

Voilà vous l'aurez donc compris, + vous postez et + on va en avoir des bons souvenirs à raconter !

Alors les ti-z'amis, lâchez-vous !!  cheers 

Votre dévouée,

flower
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 20:16

Magnifique  cheers 

C'est clair que si les Daft punks ont eu leur grammy awards, Aurélie, tu mérites le "débrief awards" de M44.
La ressemblance est troublante....

D'ailleurs, ils devraient mettre de la musique on-line entraînante quand on joue, ce serait plus cool que les bruitages de david guetta  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 20:33

C'est bête je ne m'y attendais pas, je n'ai pas préparé de discours ... c'est quoi ça ? ho, un bout de papier dans ma poche, je sais, je vais le lire :  study 
Bon, pour commencer je remercie Aurélie de m'avoir mis à l'honneur sur cette 1ère semaine plutôt COOL.
Maintenant je dois dire que si j'en suis arrivé là aujourd'hui c'est certes grâce à moi (c'est faux, je ne suis pas vantard ... pas trop), mais pas seulement. Comme partout, si il y a un 1er, il y a un dernier, c'est pourquoi je tiens à remercier une personne sans qui rien de tout ça n'aurait été possible : j'ai nommé toftof72 ; c'est lui qui m'a subit durant cette 1ère semaine et je lui souhaite un prompt rétablissement car il a pris cher le pauvre.
De plus, j'apprend que je suis le plus fin tireur avec 3,33 figurines par médaille. mon secret ? On traverse les rivières gelées avec nos unités de char. Et voilà 3 exit de pris. En vrai, si on ne compte pas ces médailles, j'ai 4,44 figurines par médaille.
Vive moi et à la semaine prochaine pour un de mes nouveaux discours (si c'est vraiment moi, ça pète de le prédire, sinon je dirais juste que les chances que ça m'arrive une fois de plus étaient beaucoup trop faible)  cheers 

Quant à la phrase de la semaine, signée Albanrey, j'étais mort de rire  Laughing . Puis je me suis senti concerné  Neutral ... c'était moins drôle  Sad . Albanrey, n'hésite pas à m'inviter pour jouer aux crottes de nez ensemble  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 21:17

Bon ben les gars, on s'appelle un soir et on se fait un overcrotte ou un breaknez. Sinon AIW, ta rubrique est superbe, à lire et à relire.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyLun 27 Jan - 21:43

Aurélie bravo, tu nous donnes envie de nous surpasser en aphorismes et autres pensées profondes.
Notre verbe va finir par ressembler à un dessin animé de Tex Avery. Assez hyperbolique dans la déconne.

Tchounista !!! Ne lâche rien.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 0:03

Magnifique présentation,Aurélie.Que du bonheur pour les yeux et ça fait du bien apres une journée de taf.On est chouchouté ici pour le plus grand plaisir de tous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 10:10

junior72 a écrit:

C'est clair que si les Daft punks ont eu leur grammy awards, Aurélie, tu mérites le "débrief awards" de M44.
La ressemblance est troublante....

Ben on évitera de dire "Daft AIW" se serait quand même abuser... Embarassed 
A moins, Aurélie, que tu ne le transformes en Darth AIW  Question Je suis sûr que Ben10 est prêt à te recruter...

...AIW Punk  Question 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 11:28

Excellent et bien drôle :-)
bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 12:14

Merci pour tout ces beaux compliments ça fait plaisir  Embarassed 

Hydrommel a écrit:
junior72 a écrit:

Ben on évitera de dire "Daft AIW" se serait quand même abuser... Embarassed 
A moins, Aurélie, que tu ne le transformes en Darth AIW  Question Je suis sûr que Ben10 est prêt à te recruter...

...AIW Punk  Question 

 What a Face

Non merci je ne suis pas passée du côté obscur de mon wonderland, chez moi c'est peace and love et même si j'ai de la mouise avec les dés (cf ma partie hier vs Dreexxer avec 24% de réussite contre 65% env. ce qui m'a valut une belle correction 0/6 5/6, enfin entre autre pcq Dreexxer c'est pas n'importe qui non plus) je garde le sourire car ce qui compte pour moi à part jouer pour le challenge, c'est le plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques autour d'une passion commune.

AIW punk me colle mieux à la peau déjà.. tongue 

PS : ça rivalise déjà d'inventivité attention Albanrey et Junior72 prennent déjà le large pour le classement des + fendards ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 12:56

Des + félés oui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 14:12

En tout cas pour ma première participation, dans tous les sens du terme, je suis 'achement fier de faire partie de l'aventure... vous assurez grave à la Fédé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 14:16

Super boulot! Ca c'est de l'animation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyMar 28 Jan - 14:18

Very Happy cheers Wink 
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  EmptyJeu 30 Jan - 12:06

Hydrommel a écrit:
junior72 a écrit:

C'est clair que si les Daft punks ont eu leur grammy awards, Aurélie, tu mérites le "débrief awards" de M44.
La ressemblance est troublante....

Ben on évitera de dire "Daft AIW" se serait quand même abuser... Embarassed 
A moins, Aurélie, que tu ne le transformes en Darth AIW  Question Je suis sûr que Ben10 est prêt à te recruter...

...AIW Punk  Question 

 What a Face

Darth Aiw ? Mais chère Aurélie, vous êtes bien entendu la bienvenue du Côté Obscur de la FORCE !!
A savoir, chez nous, le port de la capuche ou du casque noir est obligatoire. Et justement ce casque de Daft vous sied à merveille. Bon maintenant, le casque blanc façon Daft Punk au Grammy Awards est lui proscrit  clown . Nous avons tout de même un rang à tenir.  afro 
A côte de cela, je puis vous assurer que nous Sith, savons faire preuve de beaucoup de chaleur et d'humanité. Tenez, regardez ce qui est arrivé au général responsable de ma double défaite sur "Evasion à Klin" :

https://www.youtube.com/watch?v=5tSa3xLVYgM

Il a su ne pas se défiler devant ses responsabilités ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Evasion à Klin : le débrief'    J1 - Evasion à Klin : le débrief'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Evasion à Klin : le débrief'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le Débrief' ?
» Le Debrief à venir
» Le Debrief' : bientôt sur vos écrans
» J2 - Crête sanglante : le débrief'
» Tournoi de Lorraine : le Debrief !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Le DEBRIEF' (par Aurélie In Wonderland)-
Sauter vers: