Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) EmptyVen 10 Jan - 21:41

Pour prendre rendez-vous avec votre adversaire c'est ici que ça se passe !

Merci de le caler entre le lundi 20 et le dimanche 26 janvier, et de ne pas trépigner d'impatience en attendant !!  bounce 

Bon match à vous, et amusez-vous bien !

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 20 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) EmptySam 11 Jan - 12:15

Quoi !!! J'ai comme adversaire un lorrain... Qui va me manger façon Quiche Mirabelle ! Décidément on ne m'épargne pas, moi le débutant, armé d'une simple sarbacane alors que des divisions entières de Tigres affamés sont face à moi !!!!
Au secours j'envoie de suite ce message : ... _ _ _ ... pourvu que père Noel m'entende; Euh non lui il vient de passer.
Je suis foutu, bon je vais me faire un plat de pâtes en attendant que mon adversaire fort sympathique au demeurant me propose une date.
EMI44 je ne serai dispo que les 21 ou le 22 (de préférence) à partir de 20h30, désolé mais j'ai une pression conséquente du coté boulot (gardes à gogo... avant les vacances)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) EmptySam 11 Jan - 22:03

Salut Dukik
Un honneur pour moi de commencer la saison face au champion en titre !
Je ne peux qu'honorer ce privilège en acceptant le rendez vous du duel le 22 janvier mais plutôt vers 21h15/21h30
Sinon dukik, en parlant de tigres, te souviens tu ceux que j'élève depuis un peu plus d'1 an aux 4 céréales chocapic : Wink 
J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Tank10

Maintenant qu'ils mangent leur quintal de viande au petit dej, je crois qu'ils seront ravi de te retrouver.. pour te croquer quelques médailles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) EmptyMer 22 Jan - 22:24

Les premiers tirs ont été très, mais très nourris, cela promet pour la suite...

Dukik (Allié)/ Emi 44 (Axe) : 5/6 ; Fig 18/23

Dukik (Axe)/ Emi 44 (Allié) : 6/0 ; Fig 26/03

Emi 44 n'a pas eu de cartes sur le retour et du coup j'en ai profité, je sais je suis comme ça les cadeaux je ne résiste pas.
Bon courage à toi Emi44 j'ai énormément apprécié ton Fairplay, mais faites attention futurs adversaires Emi44 mettra un tigre dans ses dés... Qu'on se le dise ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) EmptyMer 22 Jan - 22:50

bon, il est dit qu'on ne passe pas un COOL sans prendre une sacré branlé à un moment donné..

Bon je fais 1 pts tout de même.. mais le 6-0 me laisse encore les fesses rouges...

on oublie vite.. voila, en général quand je commence bien, je m'écroule par la suite..
L'inverse marche t'il?

A savoir, lors des qualifs, j'avais perdu mon premier math sur Ecouves 6-0 face à albanrey.. ca m'a plutot bien réussit.. vous voila prévenu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)   J1 - DUKIK vs EMI44 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - DUKIK vs EMI44 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - DUKIK vs HURLETOUT (joué)
» J10 - DUKIK vs BULLDOZZ44 (joué)
» J5 - DUKIK vs DROOPY007 (joué)
» J7 - DUKIK vs TITANOS (joué)
» J2 - DUKIK vs JDROMMEL (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: