Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lancement de la saison de qualification !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Lancement de la saison de qualification ! Empty
MessageSujet: Lancement de la saison de qualification !   Lancement de la saison de qualification ! EmptyMar 31 Déc - 11:50

Bonsoir à tous,
Nous y voici , nous sommes au départ d'une belle et grande aventure : LE COOL Lancement de la saison de qualification ! Icon_cheers 
Cette compétition est le fruit d'une concertation entre Mastergo , la fédération et  moi meme  . J'espere qu'elle vous donnera autant de plaisir à la jouer que nous en avons eu à la penser. Ce soir , nous somme donc très fier de vous dévoiler ce forum qui sera dédié au cool.Lancement de la saison de qualification ! Icon_lol  toutes les informations dont vous aurez besoin se trouvent à l'intérieur et au cas ou il vous manquerait quelques réponses nous serons ravi de vous les fournir.
Je tiens à féliciter chaleureusement Christophe "Mastergo" qui a fait un boulot  énorme Lancement de la saison de qualification ! Icon_cheers  pour monter ce forum et qui a su retranscrire dans les faits, l'idée de départ que je me faisais de cette compétition.
Le départ effectif de celle ci se fera le 17 septembre, date à laquelle je vous donnerai le premier scénario pour la première journée.
En attendant profités de ce lieu pour vous exprimer et vous en imprégner.
Pour le moment il sent le neuf mais bientôt il sentira le sang et la poudre.Lancement de la saison de qualification ! Icon_twisted

à très vite
Caty.Lancement de la saison de qualification ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
 
Lancement de la saison de qualification !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: COOL 2013 - Saison de Qualification-
Sauter vers: