Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !

Aller en bas 
+3
Lt Toffee
Danjou
Aurelie in Wonderland
7 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyLun 2 Déc - 23:31

Voilà ce soir j’ai joué mon dernier match, et pas contre n’importe qui j’ai nommé Endicott !

Je remercie tous mes adversaires, qui m’ont donné du fil à retordre, des conseils enrichissants, mais surtout beaucoup de plaisir et d’amusement.

Parce-qu’on dit rarement ces choses là, je remercie aussi tous les joueurs qui m’ont vraiment chaleureusement accueillie sur le Cool, aux open, aux soirées. Cela me touche beaucoup. cheers 

Mémoire 44 n’est pas simplement un wargame multi-joueurs, c’est aussi grâce à nous tous de belles rencontres et une communauté formidable.

Je reviens sur le COOL et remercie vivement tous les GO pour leur implication remarquable, Duncan pour sa Provda incroyable, EMI pour ses stats de « ouf » et vous tous pour toute l’animation que vous y apportez.
Avec une mention spéciale pour Mastergo qui bosse dur dans l’ombre pour que tout ceci soit possible.

A très bientôt donc les ti-z’amis, pour de nouvelles aventures…

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyMar 3 Déc - 7:43

Aurelie in Wonderland a écrit:
Voilà ce soir j’ai joué mon dernier match, et pas contre n’importe qui j’ai nommé Endicott !


Parce-qu’on dit rarement ces choses là, je remercie aussi tous les joueurs qui m’ont vraiment chaleureusement accueillie sur le Cool, aux open, aux soirées. Cela me touche beaucoup. cheers 


flower 
Et ce n'est pas fini santa 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyMar 3 Déc - 9:38

Idem... Saison de qualification terminée pour moi cheers 
Bilan parfaitement équilibré:
-4 victoires totales
-4 défaites totales
-2 matchs à 1 manche partout

Je vais finir 6ème ou 7ème, en milieu de tableau, après un début catastrophique (4 doubles défaites).... Bravo à tous mes adversaires, aussi sympas les uns que les autres... & à très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyMer 4 Déc - 23:15

Pour moi aussi c'est le bout ... en attendant la suite.
Surtout très heureux d'avoir pu boucler toutes mes parties (objectif number one)...ce fut chaud mais bon.
Mais la souplesse de nos doux GO a bien aidé.
C'était comment dire ....COOL

Garion44
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptySam 7 Déc - 22:20

un final en fanfare pour Hurletout... geek 

Une belle victoire totale, condition sine qua none pour rester dans la poule Excellence... c'est fait et je colle le malicieux Droopy qui m'avait fait mal... (bravo à lui et ... à bientôt pirat ).

Mais cette dernière bataille me fait également passer le cap des 3900 batailles... et cherry sur le RCookie, me voilà enfin sur le podium du classement du online...

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Classt10

sacré soirée : cheers


Dernière édition par Hurletout le Lun 9 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptySam 7 Déc - 23:19

On le trouve où ce classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptySam 7 Déc - 23:58

sur la page de ton compte

http://www.daysofwonder.com/fr/login?returnto=scores/ranks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyDim 8 Déc - 23:40

Ca y est... avec une grosse (bonne) surprise après une course poursuite effrénée dans un mouchoir! Merci aux organisateurs pour la qualité de l'organisation dans la bonne humeur, merci aux joueurs pour l'ambiance très sympa et fair-play... et merci au Destin de ne pas m'avoir mis dans la poule Moulin.... 4 membres dans les 10 premiers, et ils n'ont pas encore fini leurs matchs! affraid 

Ce qui est certain, c'est que dans toutes les poules, on va trouver de sacrés clients. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! EmptyLun 9 Déc - 0:44

Oui hilarion, au final, ta double victoire t'offre la place que je pensais que duncan m'avait laissé en ne battant pas deux fois Barta. Et puis l'incroyable concours de circonstance que je pouvais attendre de la poule Moulin n'arrivera pas puisque de toute façon, lucky91 finira avec une médaille de plus que moi.
Il était définitivement dit que je ne pouvais pas atteindre l'excellence sur cette première phase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty
MessageSujet: Re: COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !   COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cool S1 fini?
» Le COOL Saison 1 c'est fini !
» The match des champions déjà en J1 dans la poule ROMMEL...
» COOL 2013 - Saison Officiellement terminée
» DEMAIN 17/09/2013 ENFIN LE JOUR LE PLUS COOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: