Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J11- Big Taz vs Robert53 (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyDim 1 Déc - 19:08

Bonnes parties sur les bords de la Volga pour cette dernière journée ....santa


Dernière édition par Mastergo le Mar 10 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyDim 1 Déc - 19:16

Bonjour Robert,

Mastergo tire plus vite que son ombre, j'étais occupé à créer le sujet lol! 

Si tu as une préférence pour notre rencontre, merci de me le communiquer.
Difficile d'avoir une vue très claire sur mes disponibilités en cette période d'examens scolaires. study 

Impossible les lundis soirs et les vendredis soirs.
De préférence à partir de - ou après - 21h30 les autres jours.

A bientôt  

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyJeu 5 Déc - 18:35

Notre rendez-vous est fixé à mardi 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMar 10 Déc - 22:50

Eh vous n'avez pas fait votre match ?!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMar 10 Déc - 23:46

Combat au sommet ce soir dans les neiges russes What a Face 
Les des joueurs pouvant atteindre 31 points qui donneront probablement accès à la perfection (30 points au challenger et 29 points en cas de double défaite de Big Taz au rookie)  Basketball

And the result is : 11-11   affraid 

Big Taz (Alliés) / Robert 53 (Axe) : 5-6 / 23-18
Big Taz (Axe) / Robert 53 (Alliés) : 6-5 / 27-20

Deux durs combats sans pitié, très disputés où chaque fois les Alliés ont mené 2-0 avant de finalement perdre la partie.

Aller  http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38921006   (20 tours)

La partie commence par un round d'observation et de harcèlement où personne ne veut prendre de risques.
Les Alliés mènent 2-0 au tour 9 suite à une fusillade.
Il faudra attendre le tour 12 pour que l'Axe récolte sa première médaille sur son flanc gauche. Le reste de la partie va se résumer à une bataille le long de la Volga. Les deux camps auront une série de cartes qui permettront de se livrer un combat sans pitié.
Les dés finiront par pencher en faveur de l'Axe et de Robert 53. L'axe aura mené 5-3 au tour 18, avant que les Alliés reviennent à 5-5 au tour 19 et aient la possibilité de conclure, mais les dés ne suivront pas  Evil or Very Mad 
Robert 53 pourra conclure et remporter la victoire 6-5 au tour 20 (après avoir pris un gros risque en traversant la rivière gelée avec une unité d'infanterie à deux figurines, risque qui sera payant et qui lui permettra de conclure).


Retour   http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38921449  (30 tours)

Un premier coup allié qui refroidit directement le climat, une consolidation de position sur leur flanc droit.
Départ en fanfare des Alliés sur leur flanc gauche et au centre où ils gagnent deux médailles (infanterie et artillerie) tout en affaiblissant d'autres unités et en perdant finalement une unité de blindés au tour 16.
Pour l'Axe, la guerre d'usure commence le long de la Volga principalement grâce aux tirs répétés des blindés et grâce à une fusillade. Robert 53 continue lui à batailler au centre où il élimine encore une infanterie affaiblie (3-2 au tour 24).
Il gagne ensuite ses 4ème et 5ème médailles sur une infiltration qui lui permet de sortir une infanterie après avoir éliminé une unité allemande au passage. Contre-attaque sur l'infiltration qui permet d'aller éliminer une unité allemande affaiblie et de revenir à 5-3.
Robert 53 tente alors d'amener des renforts blindés sur son flanc droit. Il se fait contrer par une assaut de blindés qui permettra de chercher les 3 médailles manquantes à l'Axe et à Big Taz de remporter la partie.

Merci à Robert 53 pour ces belles parties bien disputées  Smile 

Comme bien souvent durant le COOL, la réussite aux dés aura continué à me bouder dans les moments cruciaux.
Caprice des dés qui m'auront coûté un meilleur classement, mais fait le bonheur de certains autres.
N'est-ce pas Hilarion,  qui doit encore se souvenir de notre bataille dans le désert et des caprices des dés lors de la manche retour lol!

Bonne prochaine saison en perfection à mon adversaire du jour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMar 10 Déc - 23:47

DoctorSchizzo a écrit:
Eh vous n'avez pas fait votre match ?!

Et Doc, laisse-moi le temps de rédiger mon roman  Very Happy 

A bientôt sur le champ de bataille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMer 11 Déc - 4:12

En effet Big Taz, je n'ai pas oublié  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMer 11 Déc - 8:27

Merci Big Taz pour ces parties, leurs émotions et le brillant rapport dont je confirme bien sûr les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) EmptyMer 11 Déc - 19:05

Hello,

Bravo pour ce résumé que j'ai lu intégralement, et à vous deux pour ces belles parties !
Et Big Taz je te rejoins, quelques fois maudit par les dés, parfois chanceux aussi, mais encore quelques erreurs rédhibitoires à ce niveau comme on dit. Le niveau 3 m'attend  clown 
Allez, c'est la trêve de  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Big Taz vs Robert53 (joué)   J11- Big Taz vs Robert53 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Big Taz vs Robert53 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5- Robert53 vs NAPOLEON71 (joué)
» J8 Grozours vr Robert53 (joué)
» J8- Lt Toffee vs Robert53 (joué)
» J6-Robert53 Vs Barta (joué)
» J10 - Sauron93 vs Robert53 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: