Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyDim 8 Sep - 16:38

Prenez ici rendez-vous pour jouer votre aller-retour et postez-y le résultat sous cette forme :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Bonnes parties et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Mastergo le Lun 23 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyDim 8 Sep - 20:18

RDV fixé par mp pour le jeudi 19 vers 21 h !. à préciser ou changer lors du début des hostilités festivités Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyMer 18 Sep - 13:59

JP Von Këvy a écrit:
RDV fixé par mp pour le jeudi 19 vers 21 h !.   à préciser ou changer lors du début des hostilités festivités Wink 
Ok parfait. Par contre merci de ne prendre vos rdv que par cette rubrique study sans passer par les MP. Ce n'est pas pour vous embêter tongue  mais pour mieux vous suivre bien au contraire bounce 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyJeu 19 Sep - 22:56

Victoire de JP Von Këvy aller et retour :

Aller : JP (Alliés) 6 - 3 Tapioka (Axe) / 23fig-16fig

j'ai profité des sorties risquées (et  pas très payantes)des unités Allemandes . je l'ai eu à  distance et ai finalement placés des rangers à Ecouché pour lui faire rendre les armes.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37741167

Retour : JP (Axe) 6-2 Tapioka (Alliés) / 22fig-15fig

alors la, j'avais un bon jeu ! je le finis en 14 tours sans jouer l'attaque aérienne et le tir de barrage. et encore, les dés ont été assez moyens sur l'assaut de blindés notamment, sinon c'était finit encore plus vite.
Le général Tapioka n'a rien su faire.  en plus il ne touchait pas (mauvais dés)et me faisait reculer (drapeaux)à mon grand avantage.... il arrive à éliminer mes deux unités sur un combat rapproché bien placé.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37741858

bonne chance à lui pour la suite !


Dernière édition par JP Von Këvy le Jeu 19 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anejauneetbleu

anejauneetbleu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 45

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyJeu 19 Sep - 23:00

ça va les chevilles:D ...je déconne
bravo
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyJeu 19 Sep - 23:53

anejauneetbleu a écrit:
ça va les chevilles:D ...je déconne
bravo
en effet, ce n'était pas de la prétention (vraiment pas mon genre) mais j'exprimais le fait que tout à roulé pour moi au contraire de mon adversaire.. ça m'arrive rarement alors j'exulte !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) EmptyVen 20 Sep - 21:18

Félicitation à Von Kevy, je valide le résultat.

En effet au final le bilan est assez lourd pour moi.

Autant sur la première confrontation j'ai pris des risques voulant jouer sur l'effet de surprise de l'Axe attendu en position défensive retranché dans les bois, sans que cela soit payant aux dés.
Autant le résultat de la deuxième partie est un peu sévère car après un début de partie ou je commençais à prendre l'avantage sur mes offensives, un festival de drapeaux permirent à l'axe de se mettre hors de portée tout en se regroupant suivit d'un retournement de situation, contre toute attente, sur mon flanc droit en seul tour de jeu de Kévy ! mettant un coup d'arrêt aux deux principales options tactiques au vue de ma main initiale.

Sans vouloir minimiser les 2 bonnes parties livrées par mon adversaire, il faut bien reconnaître que mes jets furent très inopérants dans mes temps forts.

Pour ne rien arranger la distribution des cartes ne m'a pas gâté non plus sur l'ensemble des parties, c'est le moins que l'on puisse dire : aucunes cartes spéciales aptes à contre-balançer un peu la donne, mais chaque fois "tirs d'artillerie" pas vraiment utile à Ecouves... Wink

Mais bon, cela fait aussi partie du jeu...Parfois quoiqu'on fasse, il y a des jours sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)   J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Général Tapioka vs JP Von Këvy - RDV et résultat (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: