Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J11 - Augagneur vs Jagui (joué)

Aller en bas 
+2
jagui
Augagneur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Augagneur vs Jagui (joué)   J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:35

Je confirme merlinade, avec une chance insolente n'importe qui peu battre n'importe qui,
la preuve....notre double confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Augagneur vs Jagui (joué)   J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:29

J'avoue avoir eu pas mal de chance contre toi en effet, et comme je te l'avais dit, cela n'est pas drole du tout de se retrouver avec une chance insolente.

Je préfère avoir un match bien sérré, quitte à le perdre, plutot que de gagner comme çà parfois.

Mais je crois que la chance aux dés est le débat de M44 et qu'il ne sera jamais clos Smile

Ce que je voulais dire dans cette remarque était que le fait que tout joueur avec un peu d'expérience peut en effet battre n'importe qui sur un aller retour.
Je me suis fait laminé par Aurélie dernièrement qui finit dernière de sa poule, comme quoi Wink
Un peu de réussite ou pas sur une série de batailles vont change un classement en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Augagneur vs Jagui (joué)   J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:20

Merlinade a écrit:
Ce que je voulais dire dans cette remarque était que le fait que tout joueur avec un peu d'expérience peut en effet battre n'importe qui sur un aller retour.
Je me suis fait laminé par Aurélie dernièrement qui finit dernière de sa poule, comme quoi Wink

OH c'est petit !!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Augagneur vs Jagui (joué)   J11 - Augagneur vs Jagui (joué) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Augagneur vs Jagui (joué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J2 jagui vs sir B law (joué)
» J5 - Augagneur vs Big Taz (joué)
» J7- manu76 vs jagui (joué)
» J5 - jagui vs Junior72 (joué)
» J7 - jagui vs YERONE (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: