Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J10 - Augagneur vs Yérone (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 25 Nov - 13:30

Bonjour,
je suis dispo tous les aprèms de cette semaine entre 13h 30 et 15h 30 ou en soirée entre 20h 30 et 22h.
Si cela ne t'arrange pas contacte moi pour planifier un autre créneau.
À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyJeu 28 Nov - 4:20

Toujours pas de nouvelles de mon adversaire.

J'ai également envoyé une demande en mp mais toujours pas d'accusé de réception.

De plus, ce we sera chargé et difficile à mettre en oeuvre pour une rencontre.

je serais dispo la semaine prochaine, les matins entre 9h et 12 h et en soirée à partir de 21 h 30.

Sinon, est il prévue une journée de rattrapage après la fin du COOL?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyJeu 28 Nov - 10:24

Oui tout à fait. Il y a très exactement jusqu'au dimanche 15/12 inclus pour faire toutes ses rencontres de la saison Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyMar 3 Déc - 11:44

je suis dispo la cette prochaine, les matins entre 9h et 12 h et en soirée à partir de 21 h 30.

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyJeu 5 Déc - 20:59

pour Yerone, j'ai aussi eu du mal en septembre, essaie par e-mail perso....

Mastergo a écrit:
Je viens de joindre YERONE (Jérôme) par email.  mais n'est pas très familier avec l'utilisation des forums Embarassed
Mastergo a écrit:
JP Von Kevy je te propose de joindre YERONE directement sur son email (jej.bry1@libertysurf.fr) pour prendre rdv avec lui.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyVen 6 Déc - 16:45

[quote="JP Von Këvy"]pour Yerone, j'ai aussi eu du mal en septembre, essaie par e-mail perso....

Mastergo a écrit:
Je viens de joindre YERONE (Jérôme) par email.  mais n'est pas très familier avec l'utilisation des forums Embarassed
[quote="Mastergo"]JP Von Kevy je te propose de joindre YERONE directement sur son email (jej.bry1@libertysurf.fr) pour prendre rdv avec excusez moi
je n'etais pas dispo ces derniers temps

je peux ce soir à partir de 22h30
ou demain soir 22h
ou la semaine prochaine à partir de 21h

à plus

Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptySam 7 Déc - 9:59

Pas possible pour ce we.

Cette semaine à 21h ( pour autant que l'on ne termine pas trop tard) devrait etre possible, te tiens au courant pour préciser le jour exact.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 4:08

Possibilité de jouer un soir de semaine entre 21 h et 22 h. Dis moi quand cela t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 15:46

J - 6 pour clore le classement de la poule, quand es tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 17:15

tous les soirs à 20 h

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 18:24

Je vous propose de jouer votre match demain mercredi soir à 21h. Bien ok pour vous ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 18:59

Mastergo a écrit:
Je vous propose de jouer votre match demain mercredi soir à 21h. Bien ok pour vous ?  Very Happy
.
Ou meme ce soir, confirme moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 19:08

ok pour mercredi 21h
.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 19:36

yeroné a écrit:
ok pour mercredi 21h
.

20h m'arrangerais plus pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyLun 9 Déc - 20:54

ok pour 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyMar 10 Déc - 13:22

yeroné a écrit:
ok pour 20 h

Merci. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) EmptyMer 11 Déc - 20:55

victoire de Yérone.

Match aller raclée 6 à 0 avec 55% de touche contre 17 pour moi (seulemnt 4 figurines d'infanterie).

Plus trop de questions à me poser sur le match retour donc agressif mais ca ne paie pas vers la fin avec des jets de drapeaux malvenus et une infiltration efficace de mon adversaire pour plier le match.

Au final
Augagneur(allié) vs Yérone(axe) : 0 médailles avec 4 figs contre 6 médailles avec 24 figs
Augagneur(axe) vs Yérone(allié) : 5 médailles avec 23 figs contre 6 médailles avec 23 figs

pour un total de : Augagneur vs Yérone : 5 médailles avec 27 figs contre 12 médailles avec 47 figs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Augagneur vs Yérone (joué)   J10 - Augagneur vs Yérone (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Augagneur vs Yérone (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Augagneur vs Jagui (joué)
» J5 - Gildas72 vs Augagneur (joué)
» J11- anejauneetbleu vs YERONE (joué)
» J7 - jagui vs YERONE (joué)
» J8 - Junior72 vs augagneur (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: