On a joué notre partie avec Martine jeudi soir, j'ai un peu tardé à poster les résultats...
Un moment très agréable, deux parties dynamiques tout en discutant sont les ingrédients d'un cocktail réussi pour passer une bonne soirée !
ALLER :
AiW (alliés) = 6 + (6 – 1) + 1 = 12
Martha H Pot (axe) = 1 + (1 – 6) = -4
Une partie où j'ai été servie par les dés et les cartes, je n'ai que de mérite de les avoir bien employés à mon objectif : emporter la bataille et l'objectif.
J'ai commencé à éclaircir la première ligne de défense, avec une unité à gauche détruite puis au centre, avant de lancer l'Assaut au centre.
Martha s'est bien défendue, mais même ses chars pour une fois n'ont pas résisté.
Une partie déséquilibrée hélas.
RETOUR :
AiW = 4 + (4 – 6) = 2
Martha H Pot = 6 + (6 – 4) + 1 = 9
Une partie bien différente, plus disputée que la précédente.
Martha attaque de loin et commence à entamer mes unités tout en se construisant une main d'attaque.
J'en profite pour mieux placer mes unités et tirer aussi de loin sur ses unités. Après avoir envoyé un blindé en renfort au centre, une Reco en force et de la réussite me permettent de prendre 3 unités d'un coup et d'égaliser au score.
Ça a été la goutte de trop pour Martha qui lance cette fois son assaut.
S'ensuit une lutte acharnée pour la prise de Chaumont, qui tomba aux mains des alliés après une attaque très bien construite.
Bien joué !
SCORE DE LA PARTIE :
Martha H Pot : 5 points
AiW : 14 points
Une victoire qui va me permettre de remonter un peu au classement.
Et surtout une soirée agréable avec Martine.
Merci pour les parties et à la prochaine !