Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 Empty
MessageSujet: S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5   S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 EmptyDim 20 Fév - 19:20

Nous voici de retour dans la neige pour le dernier scénario.  rendeer
En cette veille de réveillon de Noël, allumez un bon feu de cheminée, faites chauffer le chocolat chaud et installez-vous confortablement devant un classique de Walt Disney :

S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 Vignet10

Maintenant que la route est dégagée, vous pouvez envoyer vos blindés à l'assaut de Chaumont !


Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Et bonnes parties !!

bom bom bom


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 6 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 Empty
MessageSujet: Re: S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5   S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 EmptyDim 6 Mar - 19:17

On a joué notre partie avec Martine jeudi soir, j'ai un peu tardé à poster les résultats... Embarassed

Un moment très agréable, deux parties dynamiques tout en discutant sont les ingrédients d'un cocktail réussi pour passer une bonne soirée ! drunken

ALLER :

AiW (alliés) = 6 + (6 – 1) + 1 = 12
Martha H Pot (axe) = 1 + (1 – 6) = -4

Une partie où j'ai été servie par les dés et les cartes, je n'ai que de mérite de les avoir bien employés à mon objectif : emporter la bataille et l'objectif.

J'ai commencé à éclaircir la première ligne de défense, avec une unité à gauche détruite puis au centre, avant de lancer l'Assaut au centre.
Martha s'est bien défendue, mais même ses chars pour une fois n'ont pas résisté.
Une partie déséquilibrée hélas.

S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 Rzosul22



RETOUR :

AiW = 4 + (4 – 6) = 2
Martha H Pot = 6 + (6 – 4) + 1 = 9

Une partie bien différente, plus disputée que la précédente.
Martha attaque de loin et commence à entamer mes unités tout en se construisant une main d'attaque.
J'en profite pour mieux placer mes unités et tirer aussi de loin sur ses unités. Après avoir envoyé un blindé en renfort au centre, une Reco en force et de la réussite me permettent de prendre 3 unités d'un coup et d'égaliser au score. Twisted Evil
Ça a été la goutte de trop pour Martha qui lance cette fois son assaut. bom bom
S'ensuit une lutte acharnée pour la prise de Chaumont, qui tomba aux mains des alliés après une attaque très bien construite.

Bien joué !

S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5 Rzosul23

SCORE DE LA PARTIE :

Martha H Pot : 5 points
AiW : 14 points

Une victoire qui va me permettre de remonter un peu au classement.
Et surtout une soirée agréable avec Martine. I love you

Merci pour les parties et à la prochaine !

flower


Revenir en haut Aller en bas
 
S6.Chaumont - AiW vs Martha H Pot (girl flower) : score 14 / 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S6.Chaumont - Sauron93 vs Hydrommel : score 11 / 7
» J4 - Martha H Pot' vs Sir B Law (Score : 1-3)
» J6 - Big Taz / Martha H Pot ( Score 0 / 4 )
»  J10 - Martha H Pot VS Big Taz (Score 4 - 0)
» J1 Martha H Pot & Mumbly3 - ( Score 3 - 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: