Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyVen 7 Jan - 18:26

On continue sur notre lancée avec ce deuxième scénario et un changement radical d'ambiance ...
Chaussez vos bottes, enfilez vos moufles et n'oubliez pas la grosse doudoune : on part affronter le froid soviétique !  rendeer

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Singe10


Vous pouvez prendre rendez-vous pour jouer dès à présent le scénario, dans l'idéal on essaie de garder le rythme d'un par semaine.

Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Le second joueur les valide par un simple post "je valide les scores" ou les rectifie si erreur.
Bien entendu, les joueurs sont invités à commenter leur partie et à charrier leur adversaire.


Bonnes parties enneigées !

flower
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyDim 9 Jan - 10:45

Salut Eric,

Je suis dispo normalement tous les soirs en semaine à partir de 21h00. Le vendredi c'est relache je peux à partir de 17h00.

Attention au froid et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyLun 10 Jan - 14:59

Hello Jean Luc !

si je retire la piscine du lundi et jeudi cela nous laisse mardi et mercredi a 21h00 .
vendredi je ne pourrai pas jouer car j'ai un exam de fond d'deuil et je serai bien infoutu de regarder un écran avec mes yeux de hibou que je vais avoir toute la soiree !!

c'est selon tes envies :-)

Eric

/In/Victus - Team du Sud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyLun 10 Jan - 21:28

Ok pour mercredi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyMar 11 Jan - 8:39

parfait c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyMer 12 Jan - 22:38

ALLER :
Invictus = 6 + (6 – 3) + 1 = 10
Alfsolo = 3 + (3 – 6) = 0

RETOUR :
Invictus = 6 + (6 – 1) = 11
Alfsolo = 1 + (1 – 6) = -4

Au final :
Invictus 21
Alfsolo -4

Un scénario pas évident pour les Russes avec ce fameux commissaire.
J'ai eu la chance d'avoir du jeu et quelques D au bon moment, malgré le jour qui s'est levé rapidement.
Au retour, le jour ne s'est pas levé (4), mais les Russes n'ont pu en profiter faute d'ordres. La chance aux D a été équilibré (52 contre 50), mais pas le nombre (42 contre 20).

Scénario *** mais pas facile quand même d'attaquer.

Bonne continuation Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  EmptyJeu 13 Jan - 19:06

BREF .... ce fut la débandade !! ;-)

bon en même temps faire des lots de 3 médailles ... ca m'a pas aidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Contenu sponsorisé





S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4    S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2. Kondratovo - Invictus vs Alfsolo :Match Joué 21 vs - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3. Wastia - Sauron93 vs Alfsolo : Match joué 21 / -2
» S4. Okinawa - Alfsolo vs DDB73 : Match joué 2 vs 20
» S6. Chaumont - Merlinade vs Alfsolo :match Joué 17 vs 6
» Scénario 6 (du 21 au 28/11) : Lucky91 vs Alfsolo : match Joué : 4 vs 7
» J3 - Invictus vs Endicott (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: