Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
Sujet: PODIUM de l'Open de France online Mer 8 Déc - 20:11
Après 6 scénarios joués et 12 batailles disputées, voici le moment tant attendu d'ovationner les trois joueurs qui vont monter virtuellement sur le podium l'Open de France !
Merci de faire du bruit sur vos claviers pour le grand vainqueur de cette édition ...
VERCINGETORIX1302
Avec 102 points, il remporte le tournoi et verra son nom gravé sur le trophée des Opens de France.
Et sur la troisième marche, avec un score de 95 points, un grand bravo pour ...
DOCTORSCHIZZO
Félicitations à tous les trois pour votre belle performance ! La FFM44 et Days of Wonder ont le plaisir de vous offrir à chacun pour trophée un dessin d'un artiste que nous connaissons tous très bien : Julien Delval. Ainsi qu'un jeu Days of Wonder. Nous vous contacterons d'ici peu pour les modalités.
Et pour conclure toute remise de prix, la photo des primés :
Hydrommel, Martha H Pot, FredMK79, Vercingetorix1302, TG37 et aragorn59 aiment ce message
Monsieur B
Messages : 421 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Loire
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Mer 8 Déc - 20:37
Bravo à eux !
Hydrommel et Vercingetorix1302 aiment ce message
DoctorSchizzo Admin
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Jeu 9 Déc - 18:21
Ah franchement ! Joli ! Je suis là un peu sans voix devant mon écran. Eh bien merci la fédé, merci DoW...! Je suis bien content d'avoir gardé ma 3ème place du coup Le tournoi, les cadeaux...c'est super sympa !
airstrike
Messages : 599 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 52 Localisation : liège
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Jeu 9 Déc - 21:09
Félicitations aux 3 premiers et un grand merci aux organisateurs , adjudant et joueurs ( euses ) vivement l'irl mais online c'est excellent aussi
Titanos
Messages : 368 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 53 Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Jeu 9 Déc - 22:32
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Ven 10 Déc - 5:48
Le verdict est rendu,félicitations à vous 3.
Amicalement
angelu
Messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2021 Age : 50 Localisation : ANGLET
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Ven 10 Déc - 11:44
De beaux vainqueurs ! Il y a du hasard (ou de la probabilité) dans M44, mais il ne fait pas tout, loin de là, ce podium en est la preuve ! Fiers d'avoir croisé le fer avec vous 3 sans (trop) me faire écharper !
BRAVO, BRAVO, BRAVO
Vercingetorix1302 aime ce message
Misterfunny
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Ven 10 Déc - 15:44
Un grand merci à toute l’organisation effectuée par la fédération de M44 pour la gestion de cet open avec le concours de Days of Wonder, 13eme édition. Bravo pour votre professionnalisme dans l'arbitrage et l'animation dans cette compétition. Un open confiné pour la première fois de l’histoire ! Cela fut un grand succès avec la participation de beaucoup de joueurs. Les scénarios ont été une fois de plus à la hauteur de l’évènement.
Je souhaiterais remercier l’ensemble de mes adversaires avec lesquels j’ai eu un grand plaisir à partager un moment avec eux :
Hurletout Zivago Nolir Foiraillail Pabobo Merlinade M44general Airstrike Socafred Angelu Lecolonel Sauron93 (oui même toi …. )
Cela n’a pas été facile, chaque rencontre a été un défi à relever au fur et à mesure des parties. Encore merci à eux.
Félicitations à VCX, vainqueur à 102 points ! Qui une fois de plus à su démontrer sa résilience dans ce jeu. Ce joueur-là est extraordinaire. Chapeau bas Frédérick. Félicitations à DoctorSchizzo, qui sait toujours appliquer son expertise et sa science dans ce jeu au niveau de ses parties. Et un grand bravo à tous les participants.
Bonne fêtes de fin d'année à tous. Bien à vous Misterfunny
Hydrommel, Martha H Pot et Vercingetorix1302 aiment ce message
didji
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Sam 11 Déc - 12:27
Bravo aux vainqueurs et bravo aux organisateurs!Vivement l'IRL quand même...
Jeronimon
Messages : 356 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 57 Localisation : Les Pays bas
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 10:37
Félicitations aux vainqueurs Doc et Razid!
et
Gefeliciteerd Frederik! Heb je het hem weer gelapt!
As 2 years reigning champion it is with great pleasure and pride I hand this trophy to you:
Keep it clean and nice as next year we will be coming for your title again! Hopefully across a table and in real life.
See everybody next year!
Hydrommel aime ce message
Jeronimon
Messages : 356 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 57 Localisation : Les Pays bas
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 10:41
And I am not done, because I also want to give you this:
So you are cordially invited to join us for the Memoir'44 Dutch Open 2022 for free.
Matt-EasyCompany
Messages : 128 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 47 Localisation : Nantes
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 16:53
Bravo aux vainqueurs !! Merci à l’organisation.
LeColonel
Messages : 357 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 57 Localisation : Courbevoie
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 18:54
Même online, ce fut un bel open, félicitations à mes trois adversaires du podium et un grand merci aux organisateurs !
FredMK79
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 22:23
Bravo au vainqueur et merci aux organisateurs..
lucky91
Messages : 478 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 63 Localisation : Essonne, France
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Dim 12 Déc - 23:51
Très beau podium ! toutes mes félicitations et un grand merci aux organisateurs d' avoir pu maintenir un Open de France compte tenu des conditions !
thina67 Admin
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Alsace
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online Lun 13 Déc - 15:09
Félicitations à vous trois,
Le chemin a été long pour arriver là !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PODIUM de l'Open de France online
PODIUM de l'Open de France online
Page 1 sur 1