Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyDim 7 Nov - 15:15

Scénario 6
dernier scénario , encore inconnu, mais prenez rendez-vous …


Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.
Ce scénario sera publié le week-end qui précède la semaine attribuée au scénario.
Vous devez donc jouer ce scénario entre le dimanche 21 novembre, 20h00, et le dimanche 28 novembre, 23h59..

Une fois chaque rencontre jouée, le premier joueur cité (celui qui a les Alliés) a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple :
Hydrommel = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Martha HPot = 6 + (6 - 4) + 1 = 9
Le second joueur les valide ou émet un correctif s’il détecte une erreur. S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Et cela jusqu’à la fin du mois !
Amusez-vous bien !

farao


Dernière édition par Martha H Pot le Sam 27 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyVen 19 Nov - 22:01

Salut Doc , content de te retrouver online et peut être un jour en irl qui sait !!!
je serai Dispo
tout les jours de la semaine prochaine
lundi et mardi après 15h
et vendredi après 11h15
à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyDim 21 Nov - 18:41

Salut Airstrike

content de te voir aussi ! Ce sera du match !
Lundi mardi, c'est un peu tôt. Et de toute façon après 15h c'est après 18h ici, donc non.
Vendredi c'est ce qu'il y a de mieux.
Je reviens vers toi pour l'horaire...

Soit vers 17h30 ici, c'est à dire 14h30 chez toi
Soit 22h ici, donc 19h chez toi
Je sais pas encore de mon côté

A suivre

Doc
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyDim 21 Nov - 22:36

Salut Doc, content aussi de rejouer ensemble
Va pour vendredi 14h30 chez moi ( cet )
Mais pour 19h cela risque d etre compliqué, 20h serait faisable.
A dans qqs jours
Ça va etre chaud en Ardennes 🤣
Ciao mon pote
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyMer 24 Nov - 2:54

Salut !

On va partir sur vendredi 14h30 CET
Détail dans la journée
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyMer 24 Nov - 9:09

Salut, ok super a vendredi 14h30 cet
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyJeu 25 Nov - 19:30

...donc je voulais te dire, il me faut le temps de rentrer...mais bon je suis large...j'ai une heure (pour 20-30 minutes max).

Par contre, il est possible que je finisse plus tôt et si c'est le cas, je pourrais jouer dès 15h30 ici, c'est à dire 12h30 chez toi. Je ne sais moi même pas trop quoi en penser lolllllll
On se tient au courant demain
Au pire on garde le 14h30 CET.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyJeu 25 Nov - 19:51

Salut Doc,
12h30 c'est trop tot pour moi
alors je peux être sur dow a 13h30 pendant 5 min et si t'es pas là
ce sera 14h30 cet
ok ?
a demain camarade
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyVen 26 Nov - 10:12

Salut !

Ça me va très bien ! Parfait !
16h30 chez moi 13h30 chez toi , je serai bon c sur
Je mettrai mon gosse en stand bye et hop lol
A toute à l’heure

Doc
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyVen 26 Nov - 11:08

ok impec a tout à l'heure 13h30 cet
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyVen 26 Nov - 14:44

Résultats

Doc schizzo 3 +( 3 - 6) +1 = 1 pts

Airstrike 6 ( 6 - 3 ) = 9 pts

Partie très prenante et acharnée ou au fil du temps l'axe prend de l'avance ( faut dire qu'avec 35 % contre l'inf, les alliés n'engrangent pas bcp de médailles ).
après un assault d'inf , les alliés capturent le village médaille , mais le tour suivant les 2 blindés de l'axe font un assault et massacrent 2 inf.

Merci au Doc pour cette belle bataille, ainsi que pour son fair play et calme ( il joue la t^te du cool )
et moi juste en dessous ,la gorge Basketball

il me reste un match et toujours pas de nouvelle de mon adversaire ( Corsair 91 )

un grand merci a tous les organisateurs et dévoués a cet Open de France

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 18:33

REtour sur ce match assez mémorable ...

En tête après 11 matchs, VCX était passé devant à 102 points et moi 94 avant ce match. Il me fallait 6-4 ou 6-5 avec objectifs pour faire égalité, mieux encore pour gagner seul.
Je redoutais évidemment Airstrike en face, jeu agressif au possible et (même s'il ne le savait pas) en course pour le podium...

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=101641989

Très vite j'ai senti que je marchais dans la boue...pas assez de touches. Des cartes moyennes et qui ne me permettent pas d'enchainer (une suite à droite pas intéressante). Bref, lui bouge, et forcément met la pression !
Je sens qu'il veut venir me cueillir sur la ligne, j'essaie de prendre des positions, une trop haute où je me fais dézinguer. Et puis paf , après une action héroique dont je pensais qu'elle m'amenerait à 3-1 :

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=101641989#replay:turn=19

J'arrive qu'à 2-1
Et surtout, Airstrike fait une sortie de derrière les fagots...me pète une unité de char et surtout prend position dans la forêt sur un pauvre dé de retraite...Position totalement inexpugnable
Je précise qu'à cet instant je sais depuis longtemps qu'il a embuscade (découverte plus tôt) et donc que je ne me vois pas m'y frotter.
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=101641989#replay:turn=20

Puis le double coup de nunchaku :
tour suivant : fusillade : 2-4
je prends une postion 3-4
Tour suivant : assaut de blindés : 3-6 au revoir !

Violent, imparable, frustrant aussi Very Happy

Au debrief Airstrike a dit tout de suite qu'il avait eu de la chance, je trouvais que non, il avait surtout très bien joué.
Et puis après c'est vrai que j'ai 35% sur l'infanterie contre 57% pour lui, 29% sur le chars, contre 33% pour lui. Bref, écart trop grand.
Il a bien reculé ces unités affaiblies, je l'ai même aidé (retraite mettant hors de position la cible.....)

Je 'ai pensé longtemps que je pouvais faire mieux, combat rapproché plus tot, tir de barrage etc mais il m'a mis la pression, c'est pour ça que j'ai mis action héroique.
Et en fait, j'ai tout retourné...avec les dés que j'ai eu je pouvais pas y arriver
4 dés, une perte, c'est par exemple un tir de barrage loupé. Bref, au bout d'un moment, on évite les risques aussi et alors qu'on serait sorti pour finir le boulot, vu qu'on a rien dégommer avant, on reste en position.

Je pouvais survivre à quelques loupés mais je ne pouvais pas survivre à 35% avec surtout la prise de position de dingue qui m'a subitement plombé et avec 57% pour lui Shocked

Bref y'a toujours un truc qui c h i e à la fin, ou alors en fait M44 c'est un jeu qui se joue à 2 et à la fin c'est Vercingetorix qui gagne Laughing (comme l'allemangne au foot, comme la France au hand).

Mais bon, au moins j'étais devant avant le dernier match, j'ai pu lutter pour tenter de gagner l'open...c'était déjà beau et plein d'émotions. Et puis j'avais quand même eu ma dose de chance sur qq parties avant aussi (M44 général par exemple, Angelu aussi)

ALors un grand grand énorme merci à tous les acteurs de la fédé pour tout ça !
Grace à vous j'ai pu jouer l'open à 10 000 km (sinon impossible en direct ! )
Des scenarios impeccables, aux petits oignons (sauf Kondratovo Very Happy et ce dernier Rolling Eyes ...je blague).

Bravo !!! cheers bom

Martha H Pot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 18:58

Belle analyse Doc
Et effectivement à la fin ce sont les Belges les plus braves ( je parle pas du foot ), mais Jule César contre VCX Laughing
Sinon c'était très chaud et difficile de distancer les adversaires
MisterFunny n'a pas démérité et était a 2 doigts de gagner .
Merci aux organisateurs et joueurs
au plaisir
Ciao
Airstrike

ps: Doc, tu finis a quelle place ?

Martha H Pot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)    DoctorSchizzo VS Airstrike :  match joué (score : 1 vs 9)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoctorSchizzo VS Airstrike : match joué (score : 1 vs 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - airstrike vs DoctorSchizzo (Match joué)
» DoctorSchizzo VS Big Taz : match joué (score : 9 vs 0)
» Angelu VS DoctorSchizzo : match joué (score : 3 vs 9)
» WINN81 vs DoctorSchizzo : match joué (score : 1 vs 11)
» M44General VS DoctorSchizzo : : match joué (score : -2 vs 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 2ème Journée :: LICATA :: Scénario 6 : prises de rendez-vous (du 22 au 28 novembre)-
Sauter vers: