Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 7 Nov - 15:14

Scénario 6
dernier scénario , encore inconnu, mais prenez rendez-vous …


Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.
Ce scénario sera publié le week-end qui précède la semaine attribuée au scénario.
Vous devez donc jouer ce scénario entre le dimanche 21 novembre, 20h00, et le dimanche 28 novembre, 23h59..

Une fois chaque rencontre jouée, le premier joueur cité (celui qui a les Alliés) a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple :
Hydrommel = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Martha HPot = 6 + (6 - 4) + 1 = 9
Le second joueur les valide ou émet un correctif s’il détecte une erreur. S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Et cela jusqu’à la fin du mois !
Amusez-vous bien !

farao


Dernière édition par Martha H Pot le Mer 1 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyVen 19 Nov - 22:02

Salut Corsair 91
je serai Dispo
tout les jours de la semaine prochaine
lundi et mardi après 15h
et vendredi après 11h15
à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptySam 27 Nov - 11:29

Salut, désolé, semaine chargée et de toutes façons les horaires que tu proposais ne me convenaient pas.
Je peux demain toute la journée, lundi à partir de 15h15 ou les soirs des jours qui viennent.

Corsair91
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptySam 27 Nov - 13:27

Salut Corsair 91
pas de soucis
si cela te convient dimanche 28 à 16h30
merci de confirmer
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 10:37

salut, c'est ok !
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 10:56

Impec
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 13:03

Bon...j'aimerai bien que cette fois quelqu'un m'aide un peu dans ce tournoi ! Very Happy
Corsair, je commence sur toi pour annihiler Airstrike et son sturmpopovnik làààà
Il m'a retourné la tête lors de notre match et résultat...il pourrait même me passer devant au classement.
Donc, il y a des limites à l'humour...!

Alors Corsair : gagne ce match s'il te plait ! Ou alors maxi une défaite 5-6 :-)))
Allez tes supporters sont là

Bon match les bougres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 17:44

Résultats ( attendu par Doc Schizzo )

Airstrike alliés 4 + (4-6 ) = 2 pts

Corsair 91 axe 6 + ( 6 - 4 ) +1 = 9 pts

Bravo à Corsair 91 qui a très bien joué , la bataille fut tendue jusqu'a la fin ( même s'il dominait depuis le début ).
il mérite sa victoire

Je voudrais remercier tout les participants et organisateurs de ce magnifique Open de France
un grand merci à vous tous ( vivement la prochaine édition , j'espère comme tout le monde en irl )

et Bravo au vainqueur de cet open cheers VCX1302  cheers
ciao
Airstrike

PS: Doc te voila vengé  Rolling Eyes vivement notre prochaine rencontre  Twisted Evil  

ps: je ne suis pas Fan de l'aller avec un joueur et du retour avec un autre ( car certaines map avantageait l'un ou l'autre camp ).
le système de point ne me dérange pas , même si cela complique quand même fortement la gestion du match.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 18:07

Salut,

C'est marrant, j'ai regardé votre replay...forcément, ça joue, vous êtes tous les deux deux attaquants.
Ce qui me frappe c'est que c'est un peu la même partie que vendredi, comme si toi t'étais moi lol.
Tu n'as pas trop touché, pas eu trop de cartes et il a bien bougé de son côté, et il a mis la pression...

A bientot avec plaisir !

Doc
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyDim 28 Nov - 18:52

oui Doc , c'est vrai et félicitations , t'as bien motivé ton "corsair " Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyLun 29 Nov - 15:57

je confirme le score, mais je ne sais pas s'il est très juste pour airstrike; j'ai été boosté par le schizzo, on peut considérer cela comme du dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  EmptyLun 29 Nov - 19:57

Oui OUi du dopage et donc l'annulation du score et on se refait le match ! lol!
Mais bon, j'accepte aussi le score et la défaite Basketball

Vercingetorix1302 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty
MessageSujet: Re: Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)    Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airstrike VS corsair91 : match joué (score : 2 vs 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Taz VS corsair91 : match joué (score : 8 vs 2)
» corsair91 vs foirallail : match joué (score: 11 vs -2)
» Nolir vs corsair91 : match joué (score: 9 vs 0)
» corsair91 VS M44General : match joué (score : 2 vs 9)
» LeColonel VS corsair91 : match joué (score : 9 vs 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 2ème Journée :: LICATA :: Scénario 6 : prises de rendez-vous (du 22 au 28 novembre)-
Sauter vers: