Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre affectation pour la J2

Aller en bas 
+3
Zivago
DoctorSchizzo
Aurelie in Wonderland
7 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyVen 5 Nov - 14:02

Voici votre nouvelle affectation pour cette 2ème Journée !

Rendez-vous sur votre nouvelle plage pour planifier vos parties pour les trois prochains scénarios.
Votre Adjudant Chef postera les rencontres d'ici ce week-end pour que vous puissiez convenir de vos rendez-vous.

Une particularité pour cette 2ème Journée : un scénario sera joué chaque semaine.
Le scénario à jouer pour la semaine sera annoncé en fin de semaine précédente.

Bonnes parties ! cheers

Votre affectation pour la J2 Plages12
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptySam 6 Nov - 10:29

Hello

Je croyais que sur cette 2ème phase on rencontrait le même joueur en aller retour (ou alors c'était pas net que c'était comme la 1ere phase....j'étais dans le doute au début du tournoi quand j'ai lu le truc).
J'ai peur que ça devienne mission impossible là.....caler 2 RDV sur une semaine .....
Les bras m'en tombent Question cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptySam 6 Nov - 10:54

Salut Doc',

Pour cette 2ème journée, bien que les scénarios seront dévoilés au fur et à mesure, nous allons ouvrir les posts de prises de rendez-vous ce week-end pour que chacun puisse s'organiser.

L'Open devant rester malgré tout un plaisir et non une contrainte, il est prévu au règlement que :
Pour la deuxième journée, si deux joueurs devant s’affronter sur une journée ne peuvent trouver de disponibilités communes durant la semaine prévue pour leur rencontre, ils pourront jouer leur match lors des semaines suivantes, mais en tout état de cause avant le 30 novembre, 23h59.

Donc en cas d'indisponibilité sur une semaine pour caler les deux rendez-vous, ceux si pourront être joués sur les semaines suivantes.

Te voilà rassuré j'espère. Wink

Bonnes parties à tous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptySam 6 Nov - 12:13

Ben moi je ne suis pas trop rassuré 6 Rdv + TCOL + bewolf (thanks god je ne suis ni sur la League ni sur les autres tournois) : ça fait 8 soirées sur 22 jours (en admettant qu'on puisse caler les Rdv très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptySam 6 Nov - 14:00

Rassuré par ta réponse, oui, Aurélie...euh, un peu. Mais ça double quand même l'impact.
Amusé par celle de Zivago...oui, aussi...
En fait comme lui j'ai dénombré 8 soirées du 11/10 au 05/11 soit 8 sur 26 jours.
C'est tendu.
J'ai même compté sur l'année et d'ailleurs il faudra que j'y réfléchisse l'an prochain.
Je vais dire comme les grosses têtes au foot :" ah, l'enchainement des matchs, le calendrier...c'est pas facile...on joue tous les 3 jours, etc... Laughing "
On pourrait même en faire un post sur le forum DoW.

Bon, dans tous les cas, tout ça reste un peu en marge de l'Open et donc de ce forum.
Je suis bien content de participer et de trouver de belles maps des adversaires véloces etc, c'est juste que je pensais à un seul joueur, quand j'ai compris que c'était 2 j'ai eu le sentiment d'une chappe de plomb qui me tombait dessus.
Après...euh, ça passe, on se remet, on part au front.

Merci en tous cas à l'équipe des G.O car n'oublions pas que si moi ça me prend 2 matchs vous, ça vous prend peut-être *10 en temps Wink

Zivago, Hydrommel, didji et Aurelie in Wonderland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zodiac1974




Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Compi_gne

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyMer 17 Nov - 9:39

Je rejoins mes camarades, compliqué de trouver des rdv, après une période de calme. Je n'avais pas compris que l'on devait trouver 2 rdv avec 2 personnes différentes, avec un première semaine contenant en plus un pont ... Je pense faire forfait , trop de contraintes.

Après cette première journée, je trouve que cet étalement nuis au plaisir, surtout avec les contraintes de prise de rdv.

il fallait essayer Wink


Dernière édition par Zodiac1974 le Mer 17 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyMer 17 Nov - 11:03

Pour ma part, le fait de jouer juste un aller ou un retour permet d'être tranquille. Sauf exception c'est plié en 30-40 mn

Pour le reste, comme les joueurs professionnels de tennis ou autre, il faut choisir ses compétitions pour ne pas avoir un agenda trop chargé ;-)

/In/Victus - Team du Sud, Aurelie in Wonderland et aragorn59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyMer 17 Nov - 20:07

Danjou a écrit:
Pour ma part, le fait de jouer juste un aller ou un retour permet d'être tranquille. Sauf exception c'est plié en 30-40 mn

Pour le reste, comme les joueurs professionnels de tennis ou autre, il faut choisir ses compétitions pour ne pas avoir un agenda trop chargé ;-)

Sauf que le format n'était pas fixé à l'inscription (ou cela m'avait échappé) et qu'un rendez-vous bloque une soirée, pour une manche ou deux Crying or Very sad

Zodiac1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyJeu 18 Nov - 18:29

Bonjour,

Effectivement c'était bien prévu dès l'ouverture des inscriptions et la publication du règlement que l'aller soit joué avec un joueur, et le retour avec un autre et ce afin de varier les rencontres.
Les conditions sanitaires n'étant pas propices aux tournois et événements IRL, nous avons souhaité offrir aux joueurs une diversité dans les rencontres.

La pause de deux semaines entre les deux journées a permis d'une part pour certains de finir de jouer leur match, de faire une pause, et pour nous organisateurs de programmer les matchs de la 2ème journée et de poster les prises de rendez-vous.

Cela ne se voit pas forcément mais ça nous prend beaucoup de temps d'organiser un tournoi online, et de prendre connaissance, d'échanger puis de répondre aux différentes remarques et situations demandant un arbitrage.

Nous avons conscience que le pont du 11 novembre n'a pas permis à un certain nombre d'entre vous de jouer leurs matchs, cette période étant propice au repos, voyage et rencontres familiales.
Nous allons donc accorder un délai supplémentaire d'une semaine à cette 2ème journée pour jouer tous les matchs.

Nous espérons qu'ainsi cela permettra à tous de planifier les rencontres dans la sérénité et surtout de profiter de ces instants ludiques précieux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyJeu 18 Nov - 18:33

Ca s'en a être une nouvelle et une bonne réponse !
Si ca peut motiver certains joueurs à finir le tournoi, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyVen 19 Nov - 0:14

Aurelie in Wonderland a écrit:

Effectivement c'était bien prévu dès l'ouverture des inscriptions et la publication du règlement que l'aller soit joué avec un joueur, et le retour avec un autre et ce afin de varier les rencontres.
Tu as 100 % raison. Mais tu sais ce que c'est : moi, je vois Open de France, je m’inscris et je réfléchis après Laughing Embarassed Rolling Eyes
flower flower flower

Martha H Pot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 EmptyVen 19 Nov - 10:38

Zivago a écrit:

moi, je vois Open de France, je m’inscris et je réfléchis après Laughing Embarassed Rolling Eyes
flower flower flower
J'ai pensé en te lisant que d'aucuns allaient sans doute dire que, lorsque tu joues, tu devrais aussi le faire vite et réfléchir après... Laughing

Zivago et Martha H Pot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre affectation pour la J2 Empty
MessageSujet: Re: Votre affectation pour la J2   Votre affectation pour la J2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre affectation pour la J2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientôt
» Et si on jouait pour le fun ?
» Pour le classement, c'est ici
» Pour un peu de relief ...
» Le nom de votre poule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: SUR QUELLE PLAGE JE DÉBARQUE-
Sauter vers: