Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptySam 25 Sep - 20:42

Et çà continue avec le 2ème scénario. 

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les 3 premiers scénarios avec vos différents adversaires, dans l'ordre que vous souhaitez. N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à indiquer vos (in)disponibilités pour les 4 semaines à venir !
Mais rappelez-vous : vous avez jusqu'au dimanche 24 octobre pour jouer vos 6 parties !

Une fois chaque partie terminée, ce n'est pas le vainqueur qui écrit l'Histoire, mais c'est le joueur des Alliés, même s'il s'est pris une roue de bicyclette (un 0-6 en langage tennistique   ), qui a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion du capitaine, ou aussi dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple : Gyrth (Axe) bat Invictus (Alliés) 6-1 en ayant pris 1 objectif
Le pauvre Invictus, malgré la cuisante défaite subie, devra se farcir la publication des scores.
Invictus = 1 + (1 - 6) + 0 = -4 (hé oui le score peut être négatif !)
Gyrth = 6 + (6 - 1) + 1 = 12
Vous pouvez bien sur rajouter un commentaire sur le déroulement de la partie, votre appréciation du scénario (pensez à le noter durant la partie !), votre adversaire, les cartes, les D, votre chance de  , ou votre malchance légendaire qui dure depuis 2 parties  .

Le joueur de l'Axe valide les scores ou émet un correctif s’il détecte une erreur.
Il peut aussi en profiter pour écrire un petit mot gentil    à l'encontre de son adversaire, donner une note au scénario, ou tout simplement répondre aux commentaires du joueur des Alliés.
S’il ne se manifeste pas sous 48h chrono (car 24h chrono c'est trop court, seul Chronopost y arrive, et il n'est pas inscrit   ), le score déclaré sera considéré comme correct.


Dernière édition par /In/Victus - Team du Sud le Mar 2 Nov - 22:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyDim 26 Sep - 19:44

Salut Niko. Je te propose de jouer notre match le 12 octobre à 21h. Si pas possible pour toi, propose moi un autre créneau. Je suis aussi dispo dans la journée. Jamais le lundi soir. A très bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
niko1944




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2021

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyDim 3 Oct - 16:22

hello ok pour le mardi 12h 21h00 je te previens j'ai une seule partie à mon actif . pour mieux demarrer sans perdre de temps je pense qu'il faut qu on fasse un briefing au tel ou via messenger ? contact niko billic via messenger de facebook et on prépare cela a bientot
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 5 Oct - 9:47

Salut Niko. Messenger, je ne suis pas fan, pour ne pas écrire que je ne l'utilise jamais. J'essaye de t'envoyer un message privé sur DOW. J'avoue ne pas trop comprendre ton message. Je ne suis pas contre un briefing, tout en me disant que sans briefing, on gagne déjà le temps du briefing... Et comme tu souhaites ne pas perdre de temps... Bon enfin, la question du temps, ça se discute toujours. Quand on en a le temps bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 5 Oct - 9:53

Problème, Niko! Je ne trouve pas ton pseudo Niko 1944 sur DOW. Donc pas moyen de t'envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 12 Oct - 22:54

Bon... pas de trace de Niko...
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyLun 18 Oct - 23:27

Bonjour Didji,

Un message a été envoyé à niko1944.
Au cas où il serait déclaré forfait, suivant l'article 5 du règlement de l'Open, un score de 7 points te serait attribué.
En espérant qu'il se manifeste, ceci dit il a ses 6 matchs à disputer, plus 6 pour la 2e partie de l'Open en novembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyJeu 21 Oct - 13:22

Bonjour à tous,

Nous restons à ce jour sans nouvelles de la part de niko1944 et espérons que tout aille bien pour lui et ses proches.
Malheureusement nous nous voyons contraints d'annuler sa participation à l'Open.

La bonne nouvelle, c'est que nous accueillons Evzon1 qui vient de proposer de participer au tournoi. cheers

Malgré le retard important de son entrée dans l'Open, nous préférons privilégier le plaisir du jeu et l'accueillons parmi nous.

Bonnes parties ! Basketball

flower
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyVen 22 Oct - 15:31

Bonjour Didji!

Je vais etre disponible Samedi et Dimanche et aussi depuis Mardi (generalement de 20h)

Merci

EVZON 1
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMer 27 Oct - 9:43

Bonjour! Avez vous quelques dates dans les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMer 27 Oct - 17:36

Bonjour, Evzon. Je prends tes messages un peu tardivement. Je croyais que Kondratovo était plié pour moi et que ma première journée était donc terminée...
Je te propose de jouer cette partie vendredi 29 octobre à 20h. Si ce n'est pas possible de ton côté, propose moi un autre créneau, en journée ou en soirée (sauf lundi soir).
A très bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyJeu 28 Oct - 9:10

Merci beaucoup - Oui Vendredi 20h c' est pas mal.

A bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyVen 29 Oct - 20:18

20h16... Pas trace de mon adversaire Sad
20h30 : toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyVen 29 Oct - 22:19

Hi Didji

Apologies a major incident happen tonight and had to delay returning home

Could we retake our appointment over the wd?

Evzon 1
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyLun 1 Nov - 10:23

Hello. J'ai vu que tu jouais Haut le Wastia contre Buldozz à 19h. Je te propose de jouer Kondratovo dans la foulée à 21H. Dis moi si c'est possible pour toi. Sinon propose moi un autre créneau : demain journée et soirée ou mercredi journée. Après ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyLun 1 Nov - 21:16

21h15... pas d'evzon à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 12:34

Bonjour Didji

Hier non, nous n'avions pas un rendez vous. Mais aujourd'hui Mardi ou demain Mercredi a 21h00 c'est possible! Choissizez vous
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 13:35

Ok pour aujourd'hui mardi 2 novembre 21h
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 20:57

tres bien j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 21:54

Je poste le score

EVZON 1 (Soviets) 6 + (6-5) + 1 = 8

DIDJI (Danes) 5 + (5-6) = 4
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 21:57

A very exciting game with a strong Soviet attack down the right flank assisted by many good infantry cards

At one point I was 5-2 up, then lost the village and the Axis was 5-4 up

Soviets finally recaptured the village and the leading company eliminated the fascist Danish artillery to give victory to the good guys Smile
Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 1f600 Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 EmptyMar 2 Nov - 22:59

Excellente partie; Excellent résumé; je confirme le score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4   Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evzon1 (Alliés) - Didji (Axe) : 8 vs 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 1ère Journée :: DIEPPE :: Veille de Noël à Kondratovo : prises de rendez-vous-
Sauter vers: