Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptySam 25 Sep - 19:09

C'eeeeeest parti mon KIKI  

Hé oui le 13e Open de France démarre maintenant  

Il va être original, car c'est le premier ONLINE (à cause de la crise sanitaire), avec des adversaires différents lors des allers-retours (ce qui permet plus de rencontres et de ne pas jouer 2 fois un adversaire a priori meilleur ou moins fort), avec un système de points qui laissera du suspense jusqu'au bout, et surtout avec un arbitre original    

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les 3 premiers scénarios avec vos différents adversaires, dans l'ordre que vous souhaitez. N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à indiquer vos (in)disponibilités pour les 4 semaines à venir !
Mais rappelez-vous : vous avez jusqu'au dimanche 24 octobre pour jouer vos 6 parties !

Une fois chaque partie terminée, ce n'est pas le vainqueur qui écrit l'Histoire, mais c'est le joueur des Alliés, même s'il s'est pris une roue de bicyclette (un 0-6 en langage tennistique   ), qui a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion du capitaine, ou aussi dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple : Gyrth (Axe) bat Invictus (Alliés) 6-1 en ayant pris 1 objectif
Le pauvre Invictus, malgré la cuisante défaite subie, devra se farcir la publication des scores.
Invictus = 1 + (1 - 6) + 0 = -4 (hé oui le score peut être négatif !)
Gyrth = 6 + (6 - 1) + 1 = 12
Vous pouvez bien sur rajouter un commentaire sur le déroulement de la partie, votre appréciation du scénario (pensez à le noter durant la partie !), votre adversaire, les cartes, les D, votre chance de  , ou votre malchance légendaire qui dure depuis 2 parties  .

Le joueur de l'Axe valide les scores ou émet un correctif s’il détecte une erreur.
Il peut aussi en profiter pour écrire un petit mot gentil    à l'encontre de son adversaire, donner une note au scénario, ou tout simplement répondre aux commentaires du joueur des Alliés.
S’il ne se manifeste pas sous 48h chrono (car 24h chrono c'est trop court, seul Chronopost y arrive, et il n'est pas inscrit   ), le score déclaré sera considéré comme correct.

Bon match retour à vous deux.


Dernière édition par /In/Victus - Team du Sud le Sam 30 Oct - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyMer 6 Oct - 22:13

Salut,

Je ne suis pas dispo les 8 - 13 -15 octobre.

Je suis dispo le soir uniquement.

Et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyMer 13 Oct - 22:06

Des dispos de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyLun 18 Oct - 23:25

Bonjour Ghorg,

Un message a été envoyé à niko1944.
Au cas où il serait déclaré forfait, suivant l'article 5 du règlement de l'Open, un score de 7 points te serait attribué.
En espérant qu'il se manifeste, ceci dit il a ses 6 matchs à disputer, plus 6 pour la 2e partie de l'Open en novembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Bonjour à tous,

Nous restons à ce jour sans nouvelles de la part de niko1944 et espérons que tout aille bien pour lui et ses proches.
Malheureusement nous nous voyons contraints d'annuler sa participation à l'Open.

La bonne nouvelle, c'est que nous accueillons Evzon1 qui vient de proposer de participer au tournoi. cheers

Malgré le retard important de son entrée dans l'Open, nous préférons privilégier le plaisir du jeu et l'accueillons parmi nous.

Bonnes parties ! Basketball

flower
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyVen 22 Oct - 18:28

OK Nous pouvons jouer ce Samedi ou Dimanche Matin 9h00 ou soir depuis 20h

Merci j' attends votre reponse

Nick - EVZON 1
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyDim 24 Oct - 9:12

Oui Bonjour

Dimanche a 21h00?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyDim 24 Oct - 11:40

Salut,

Désolé je ne suis pas dispo ce soir.
Dans la semaine à partir de 21h00 c'est ok pour moi.
Pourquoi pas mercredi 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyDim 24 Oct - 20:25

Mercredi c' est une possibilite ou Jeudi pour 21hoo

Je vais confirmer

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyMar 26 Oct - 19:19

ok j'attends ta confirmation

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Evzon1




Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2020

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyMar 26 Oct - 22:05

Est ce que Jeudi 21h00 est possible pour vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyMar 26 Oct - 22:30

ok Jeudi 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  EmptyJeu 28 Oct - 22:04

Voici les scores

J1 (Ghorg) 7 (7-6) = 1 +1 (médaille objectif) = 9
J2 (Evzon1) 6 (6-7) = -1 = 5

Très belle partie. Surtout que le scénario n'est pas en faveur des alliés. J'ai pris rapidement le centre et obtenu la médaille que j'ai conservé toute la partie. Les mines ont été en ma faveur. J'ai pu brisé les barbelés.
Mon adversaire n'a pas démérité il a pu attaquer mon flanc droit qui a résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty
MessageSujet: Re: Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5    Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorg (Alliés) - Evzon1 (Axe) : 9 vs 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 1ère Journée :: DIEPPE :: Attaque de l'île de Brac : prises de rendez-vous-
Sauter vers: