Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyLun 18 Nov - 22:52

Bonnes parties à vous !


Dernière édition par Mastergo le Jeu 21 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Dufif team du sud

Dufif team du sud


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2013

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyMar 19 Nov - 9:49

Salut JP,

Je te propose un soir de semaine à 21h.
Mercredi si tu peux.

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyMar 19 Nov - 11:38

mercredi c'est impeccable ! cheers 

à demain alors Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dufif team du sud

Dufif team du sud


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2013

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyMar 19 Nov - 11:59

Super c est OK
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyMer 20 Nov - 22:37

avec la victoire 6-0 de merlinade avec l'axe, je rajoute une victoire avec ce camp défavorisé !

Aller : JP (Alliés) 6-4 Dufif (Axe) (21-26 fig)


Retour :  JP (Axe) 6-4 Dufif (Jap) (26-20 fig)

j'avais à certains moment des sacrés stock d'ananas( par palettes) + de 30 % par manche et puis plus rien et j'ai donc péniblement gagné avec les alliés 6-4 (grace à un barrage sinon j'étais dans la m...monkey ). au retour , mes troupes allemandes ont eu un peu plus de chance que celle de Dufif a la manche précédente (toujours des grenades et des drapeaux au bons moments pour le faire quitter les objectifs....) et l'emporte sur le fil car je n'avais plus aucune chance au tour d'après....

désolé Dufif, courage, n'abandonne pas ce beau jeu ou pendant des semaines on est parfois dégouté et puis la chance tourne.....59 ème à l'open de Belgique ce week end et deuxième double victoire au cool cette semaine ! ! ! comme quoi....

a part ça YESSSSSSSSSSSSSS  qd même !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyMer 20 Nov - 22:38

Bien joué JP même si j'espère te reprendre un point ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufif team du sud

Dufif team du sud


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2013

J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) EmptyJeu 21 Nov - 16:01

Bon, ben , que dire, je valide biensur.
Mais quelle tristesse. J'incrimine toujours la machance aux dés parce que cela me rassure, mais je dois être mauvais en fait. Sinon comme dit JP ça devrait tourner, là ça tourne, mais en rond.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)   J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - DuFif Team du Sud vs JP Von Kevy (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: