Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J1 - Danjou vs Mehdi (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyDim 8 Sep - 14:47

Prenez ici rendez-vous pour jouer votre aller-retour et postez-y le résultat sous cette forme :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2


Bonnes parties et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyLun 9 Sep - 22:11

Bonjour, je suis disponible mardi, jeudi et vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 10 Sep - 0:28

Demain soir vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 10 Sep - 6:16

Ok pour le mardi 17 septembre à 21h

Dans ma précipitation je n'ai pas vu que cela commençait la semaine prochaine Razz 

Le scenario à jouer n'a pas été annoncé ou je ne l'ai pas trouvé scratch 

A très bientôt


Dernière édition par Danjou le Mar 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 10 Sep - 9:38

Laughing Razz Very Happy ....effectivement ce n'est que la semaine prochaine que vous pourrez combattre !
Le scénario de la J1 sera annoncé dimanche prochain à 18h !

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 10 Sep - 21:20

ok ....j étais déjà sur les starting block lol
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 17 Sep - 21:03

Je fais préchauffer les moteurs de mes blindés Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMar 17 Sep - 21:41

Bon, dodo, à la prochaine Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 0:54

Aïe Aïe Aïe,

Mehdi !

Je te contacte par mail pour que tu règles ça au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 15:35

Sorry mais je passe mon temps à remplacer mon personnel donc je prend du retard dans mon taf. j ai competement zapper dimanche mais j aurais pas pu de toute facons. cette semaine en soirée je suis libre normalement apres 20 h ce soir etdemain sinon le week end c'est pendant la nuit en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 15:42

mehdi flanagan's a écrit:
Sorry mais je passe mon temps à remplacer mon personnel donc je prend du retard dans mon taf. j ai competement zapper dimanche mais j aurais pas pu de toute facons. cette semaine en soirée je suis libre normalement apres 20 h ce soir etdemain sinon le week end c'est pendant la nuit en rentrant du travail.
ok mais le rdv était hier soir pas dimanche Wink

j'essaie ce soir sinon demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 16:11

ok mon adresse mail mehdimrakha@hotmail.com. je le verrais directement sur mon phone
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 20:53

suis la
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyMer 18 Sep - 21:18

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyJeu 19 Sep - 21:38

en place Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptyJeu 19 Sep - 23:25

Danjou (Alliés) / Mehdi (Axe) = 2 médailles - 6 médailles / 16 figurines - 25 figurines
Danjou (Axe) / Mehdi (Alliés) = 6 médailles - 2 médailles / 29 figurines - 12 figurines

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Foret_10

A l'aller c'est Mehdi qui m'assaille avec les allemands grâce à une bonne main gérée de main de maître
Au retour, il obtient rapidement 2 médailles entre autre grâce à une embuscade qui détruit mon unité de 2 chars dans la forêt. S'en suit une remontée de ma part grâce à quelques actions héroïques(3 jouées et 1 dans ma main finale!) qui m'ont permis de l'affaiblir puis de lui détruire 4 unités en 1 tour grâce à un assaut de blindés. Mehdi s'est acharné sans succès sur mon dernier char de la 2ème SS PzDiv pendant que je courais après une de ses unités d'infanterie acculée sur son bord.

2 parties bien rythmées avec la 2ème qui aurait dû avoir un score plus favorable pour Mehdi que je remercie pour ces 2 parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptySam 21 Sep - 2:05

bien resumé si ce n 'est que tu as pris 5 points en 1 tour avec ton assaults de blindes. 3 actions héroïques en 6 ou 7 tours c 'est du jamais vus drunken  belle partie et bien joué de la part de Danjou
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptySam 21 Sep - 6:59

mehdi flanagan's a écrit:
bien resumé si ce n 'est que tu as pris 5 points en 1 tour avec ton assaults de blindes. 3 actions héroïques en 6 ou 7 tours c 'est du jamais vus drunken  belle partie et bien joué de la part de Danjou
non non, tu confonds, ce tour là c'est celui où j'ai joué 5 actions héroïques What a Face 

Tour 16 je suis au plus mal après ton embuscade

Tour 20 ma 1ère médaille Smile

et tour 22 je passe à 5 médailles ^_^

Actions héroïques jouées aux tours 4, 12 et 18 et la 4ème piochée au tour 30 affraid 

cela m'a couté cher en schnaps pour motiver les troupes drunken 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) EmptySam 21 Sep - 12:43

Merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Danjou vs Mehdi (joué)   J1 - Danjou vs Mehdi (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Danjou vs Mehdi (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Thina67 vs Mehdi (joué)
» J6 - Mehdi vs Kellogs (joué)
» J5 - Mehdi vs Bulldoz44 - RDV et Résultat (joué)
» J1 - BIG TAZ vs DANJOU (Joué ) 4-0
» J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: