Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty
MessageSujet: Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3   Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 EmptyDim 10 Jan - 14:11

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, lundi 11 janvier et jusqu'au dimanche 31 janvier inclus.

Le premier joueur cité, ici EMI44, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

J'attire votre attention sur le fait que les médailles acquises en sortant des unités entre les pions Exit n'apportent pas de point bonus.


Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 31 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3   Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 EmptyLun 25 Jan - 23:13

Match en apothéose pour cloturer la saison du COOL

Rappel du challenge : 5 points d'avance pour Jacques, m'obligeant à sortir le grand jeu ce soir... et moi,les situations désespérées, j'ai un abonnement premium depuis la J3... la genre de mec qui tient bon en pédalant les pneus crevés devant la voiture balai...

Ce soir, j'y crois... sur un malentendu, je vise le hold up... c'est tellement pas rare finalement.. qui sait !


Aller
EMI44 (Axe) - JdROmmel (Alliés) :
Je prend le camp fort, car il est très important de déjà viser à combler le retard. J'ai les cartes, le décor pour moi, et la puissance de feu a distance.. je dois attendre l'anglais pour contre attaquer. L'objectif sera du bonus en fonction de la tournure de la partie. Jacques attaque mais plutôt timidement, et mes ripostes font mal à ses troupes, les réduisant inévitablement. En plus j'ai les dés de tueurs... JDRommel n'arrive pas à percer et mes tanks manœuvrent pour maximiser les tirs... une poussée de l'anglais (barroud ?) exposant 4 unités réduite à 1 figs me permettent de faire un dernier tour en prenant 5 médailles d'un coup dont la médaille objectif et de passer de 1 à 6 pour finir la manche.
EMI44 (Axe) - JdROmmel (Alliés) : 6 - 2 / 25 -14 / 1 - 0   > 7 pts à 2

A ce moment,les compteurs sont à zéro. Le gagnant de la manche suivante célébrera le vainqueur.
Comme je joue désormais le camp faible, avantage à Jdrommel...

Retour
EMI44 (Alliés) - Jdrommel (Axe)
J'ai de bonne carte, notamment l'infiltration qui devra être jouer pour viser 2 médailles (avec un shoot pour killer une unité et 1 exit). J'ai aussi medecin et ordre du QG. J'ai le sentiment que la faiblesse de l'axe est sur l'intersection gauche et c'est là que je vais décider de porter mon attention pour l'ensemble de la partie. J'ai le sentiment également que la menace des tanks va être à traiter en priorité si j'ai le choix.. sans les tanks, les troupes d'élites anglaises pourront rivaliser avec plus de mobilité contre les troupes allemandes... l'approche avec les anglais n'est pas simple et l'attrition allemande me fait rapidement avoir une troupe avancée à 1 fig...je joue alors mon infiltration pour la sortir, en espérant faire mal aux tanks... coup double : strike sur les tanks et sortie de ma troupe réduite. A partir de là, je dirais que la partie a pris un nouvel équilibrage... 2-0, une unité de tanks adverse en moins... je prend l'avantage et prépare l'assaut suivant. Jdrommel décide alors de dangereusement exposer sa seconde unité de tanks.. celle ci sera réduite puis annihilée 2 tours plus tard... sans unités de tank adverses, à 3 - 0, et avec un bon jeu pour soutenir le centre avec mes fantassins (Tous, assaut d'infanterie) et une petite préparation à gauche, je déferle sur le centre gauche et finis la partie avec des tirs qui font mouches
EMI44 (Alliés) - JdRommel (Axe) : 6 - 1 / 19 -22 / 0 - 0   > 6 pts à 1

Total
EMI44 - JdRommel  : 12 - 3 / 44 - 36 / 1 -0   > 13 pts à 3

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Jdromm10



Et voila, grande déception de Jdrommel au moins aussi grande que ma joie de rester en Excellence !
Yeaaaaahhhhh  !!  Cool
J'imagine la frustration et je m'excuse vis à vis de Jacques pour cette partie qui ne pouvait pas mieux se passer pour moi.

Jdrommel après sa défaite de ce soir Smile  (le renard dans le désert ...)   Laughing

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 WINNER-of-The-Nikon-Creatures-of-the-Land-Category-and-OVERALL-WINNER-2016-%E2%80%98A-tough-day-at-the-office%E2%80%99-%C2%A9-Angela-Bohlke
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3   Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 EmptyLun 25 Jan - 23:19

Je sais que Valentin aussi va être très triste de ne pas me retrouver l'année prochaine, j'espère qu'il s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3   Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 EmptyLun 1 Fév - 15:14

Félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3   Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - jdrommel vs EMI44 (score : 0-4)
» Huang Mei-hsing : JDROMMEL vs EMI44 - Score 14 / 9
» J7 - EMI44 vs JDROMMEL (joué)
» Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8
» Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: PHASES FINALES DU COOL 2020 :: BARRAGES EXCELLENCE - PERFECTION-
Sauter vers: