Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptyDim 10 Jan - 14:09

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, lundi 11 janvier et jusqu'au dimanche 31 janvier inclus.

Le premier joueur cité, ici BIG TAZ, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

J'attire votre attention sur le fait que les médailles acquises en sortant des unités entre les pions Exit n'apportent pas de point bonus.


Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 31 Jan - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptyDim 17 Jan - 0:47


Rendez-vous fixé au samedi 23 à 19H    bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptySam 23 Jan - 21:48

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=91209271

Big Taz (Axe) - Misterfunny (Alliés) :  6-5 meds /   0-0 obj /  26-24 figs

Une partie aller très tendue., qui aurait pu tomber dans l'escarcelle de Misterfunny s'il avait eu plus de réussite avec les dés dans les moments cruciaux.
Juste le temps de recentrer mes unités latérales tandis que mon adversaire avance son artillerie et Misterfunny joue l'infiltration en sortant une unité avec antichar en réduisant au passage mon unité blindée de gauche à 1 fig. Le ton est directement donné.
Je sacrifie cette unité blindée en essayant de détruire son artillerie : mission à moitié remplie et sa "demi-artillerie" recule de 2 hex suite aux drapeaux.
Je termine juste le travail de repositionnement au centre lorsque Misterfunny déclenche l'attaque aérienne (heureusement ans dommage pour mon artillerie).
Maître Taz alléché par l'odeur de l'artillerie sans recul à 1 fig risque la contre-attaque (sans dommage pour cette artillerie). Bien mal lui en prit car ce renard de Misterfunny gardait une contre-attaque dans sa besace.
Cela laisse un bilan de 9 pertes côté Axe avec une unité blindés réduite à 1 fig (mais l'artillerie est sauve).
Misterfunny tente prudemment des incursions mais sans grand succès. L'artillerie résiste aidée par l'embuscade et déclenche un tir d'artillerie.
Nouvelle incursion prudente de Misterfunny suivie d'une fusillade qui fait pschitttt : artillerie et blindés résistent.
Grosse bataille d'infanterie au centre avec chaque fois un assaut d'infanterie. Le blindé isolé encaisse à nouveau à 3 dés sans faillir. Je résiste grâce à un "à l'assaut" en grapillant encore une médaille (5-4 en ma faveur).
Misterfunny joue son va-tout avec l'action héroïque. Il détruit une unité mais échoue pour la dernière malgré deux chances.
Je conclus au tour suivant entre autres grâce au blindé survivant.
Dur pour mon adversaire qui aurait pu revendiquer la victoire.

retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=91211674

Big Taz (Alliés) - Misterfunny (Axe) : 6-3 meds / 0-0 obj / 22-15 figs

J'ai un jeu idéal pour jouer l'offensive sur mon flanc gauche.
Le temps de repositionner des unités d'infanterie ainsi que l'artillerie et l'attaque se déclenche à la faveur de la nuit totale.
En 15 tours, le score est de 5-0 avec une unité de blindés et l'artillerie du flanc droit allemand détruite.
Misterfunny nettoie mes unités du flanc gauche (score 5-3) le temps de repositionner mes troupes pour lancer l'assaut décisif.
Je conclus 6-3 dans une partie retour où Misterfunny n'a jamais eu l'occasion d'être  très menaçant.
Il a eu droit à un tsunami en deux vagues.

Score total : Big Taz - Misterfunny :  12-8 meds / 0-0 obj / 48-39 figs

Le maintien est dans la poche.
La décision s'est dessinée dans la partie retour du 1er scénario quand Misterfunny n'a pu empocher qu'une médaille faute de cartes et de réussite. Cela facilitait grandement le déroulement du 2ème scénario.

Merci pour ces parties où rien ne fut simple car chaque approximation peut se payer cash contre un adversaire du calibre de Misterfunny.
La pièce est tombée de mon côté cette fois-ci. Ce fut un plaisir de partager ces parties avec toi.


Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Aller_10
Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Retour10
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptySam 23 Jan - 23:22

Un grand Bravo à Monsieur Big Taz sur l'ensemble des deux matchs. Ce fut d'âpres combats à chaque fois et à la sortie mon adversaire sortait vainqueur. Rien à dire sur l'ensemble des deux matchs ou Big Taz mérite largement son maintien.

Au match retour sur le 2ème scénario c'était la chevauchée fantastique, non pas du célèbre réalisateur américain John Ford, mais bien de Big Tall Taz qui a balayé tout sur son passage. Impressionnant cette charge héroïque du monstre !

Merci bien encore une fois à l'ensemble de la fédé pour l'organisation du Cool et donc quant à moi je retourne travailler mes fondamentaux en perfection pour l'année prochaine.

A bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptySam 23 Jan - 23:50

Toutes mes félicitations, Jean-François , pour ton maintien, contre un adversaire aussi redoutable que Misterfunny.

Il y aura donc encore 3 Gaulois en Excellence l' an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptyDim 24 Jan - 11:20

Merci Luc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 EmptyLun 1 Fév - 15:13

Congratz Jean-Francois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8   Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: PHASES FINALES DU COOL 2020 :: BARRAGES EXCELLENCE - PERFECTION-
Sauter vers: