Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement définitif Empty
MessageSujet: Classement définitif   Classement définitif EmptyMar 5 Jan - 8:05

Merci à tous les participants de la poule pour cette belle saison du COOL 2020. Et y compris 15-3 à qui je souhaite un très bon rétablissement !

Voici venu l'heure du verdict :

Bravo à Didji, qui a réussi à garder le cap tout au long de la saison
Bravo à Yves le Burgond et Invinctus, qui ont fait une belle remontée pour accompagner Didji dans la montée
Bravo à mrmanley31, qui a accroché la dernière place de la montée.

Bravo à Martha Hpot, Thib44, FredMK79, Bodega28 qui ont bataillé jusqu'au bout pour la montée. Ils joueront peut être avec moi l'an prochain Wink

Bravo à Alfsolo, qui réussit in extremis à se maintenir.
Bravo à pascaleon72 et Grougnaffe, qui ont joué jusqu'à la fin pour accrocher le maintien, échouant de peu.


Classement définitif Clmt_d10
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif EmptyMar 5 Jan - 10:47

Et bravo à notre adjudant qui a géré merveilleusement sa poule, reportant les résultats avec une ponctualité exemplaire, capable même d'anticiper avec une journée d'avance la montée en division supérieure de mrmanley. Du grand art! Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif EmptyMar 5 Jan - 11:50

bravo mon adjudant pour la gestion de cette poule.

Bravo à Didji pour cette victoire, totalement méritée. bravo à ceux qui montent en division supérieure, tout aussi mérité bien sur.

Bon début d'année à tous et rdv sur la prochaine saison.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
mrmanley31




Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2019

Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif EmptyMar 5 Jan - 19:12

Thanks to everyone who played and to Junior for keeping us organized Smile I'll see everyone next season.
One question for Junior... How far into the future can you see? Since you accurately predicted my advancement this season, can you tell me how I will do next season? Wink

Merci à tous ceux qui ont joué et à Junior de nous garder organisés Smile Je reverrai tout le monde la saison prochaine.
Une question pour Junior ... Jusqu'où voyez-vous dans le futur? Puisque vous avez prédit avec précision mon avancement cette saison, pouvez-vous me dire comment je vais faire la saison prochaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif EmptyMer 6 Jan - 21:35

mrmanley31 a écrit:
Thanks to everyone who played and to Junior for keeping us organized Smile I'll see everyone next season.
One question for Junior... How far into the future can you see? Since you accurately predicted my advancement this season, can you tell me how I will do next season? Wink

Merci à tous ceux qui ont joué et à Junior de nous garder organisés Smile Je reverrai tout le monde la saison prochaine.
Une question pour Junior ... Jusqu'où voyez-vous dans le futur?  Puisque vous avez prédit avec précision mon avancement cette saison, pouvez-vous me dire comment je vais faire la saison prochaine?  Wink
I know it : we'll fight still together . See you!
Revenir en haut Aller en bas
mrmanley31




Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2019

Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif EmptyMer 6 Jan - 22:11

I'm looking forward to a rematch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement définitif   Classement définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Classement-
Sauter vers: