Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyDim 20 Déc - 15:53

Dernier scénario du COOL 2020 et non des moindres. Basketball
On finit en beauté avec la bataille de Stalingrad ! Je veux des larmes, de la sueur, du plaisir et de la bonne humeur !
Nous arrivons au bout d'un tournoi qui a été riche en rebondissements. Vous avez réalisé de beaux matchs dans une ambiance chaleureuse, bravo à vous ! cheers

Je vous souhaite pour cette dernière une belle partie, beaucoup d'amusement et d'agréables fêtes de fin d'année...

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 33034-10


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 4 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyMar 22 Déc - 14:52

Bonjour Misterfunny,
Que de suspens pour ce dernier match. Ce sera toi ou moi pour la place de barragiste.
Je suis en vacances aujourd'hui et demain donc quand tu veux pour ces jours là. Indispo le 24.
Après je travaille à Noël jusqu'au 29 donc uniquement le soir ensuite.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyMer 23 Déc - 11:38

Hello Bacara,

Ah quel plaisir de jouer avec un grand joueur d'échecs comme toi sur ce type de scénario. On se connait bien tous les deux pour avoir essuyé des défaites mémorables et des victoires superbes en tournoi ensemble. Une belle partie en perspective nous attends encore et effectivement on joue donc la 3eme place, synonyme de barragiste.
Que dirais tu de jouer samedi 26 14H30 ?
Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyJeu 24 Déc - 18:45

Merci, le plaisir est partagé.
Je ne suis malheureusement pas disponible le 26 en journée, travail oblige. Nous pouvons nous affronter le soir à partir de 21h15 du 25 au 29 (je travaille en journée ces jours là, pas de repos le weekend).
On peut aussi jouer la partie le 30 en journée à ta convenance. Après je n'ai pas de visibilité sur les jours suivants comme c'est le nouvel an.
Bon Noël à toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyVen 25 Déc - 14:36

Joyeux Noël !

Ok pour moi le 30 à 15h.
Tu me confirmes ?

Bon weekend d'ici-là
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyVen 25 Déc - 18:52

Merci joyeux Noël également !

Oui je te confirme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyMer 30 Déc - 18:32

Bonsoir,

Un gros match cet après midi avec Bacara sur l'échiquier de Stalingrad Nord. Face à un joueur qui joue juste comme lui il fallait être super concentré. La moindre erreur de placement fut une opportunité pour l'un comme pour l'autre de prendre l'avantage au cours du jeu.

A l'aller Bacara fait une guerre d'usure face aux russes en jouant ces panzers à distance et ses artilleries. Super prudent à l'image d'un Karpov incarné. Je décide de faire monter mes artilleries du coup et malheureusement pour moi une batterie entière coule dans la volga en faisant 2 étoiles...
Heureusement les snipers russes font des dégats au fur et à mesure de la rencontre sur les infanteries, aidé par une attaque aérienne idéale, je finis par emporter la première manche.  J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Captur13


Aller:
Misterfunny (Alliés) : 12-38 / Bacara 7-33
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=90067268#replay:turn=1

Au retour, je décide de neutraliser les snipers russes dès le départ en jetant un maximum de dés sur eux. il restera une fig tout de même jusqu'a la fin. J'avance prudemment avec l'axe et mon adversaire organise la défense de Petrov inspiré du grand joueur d'echecs russe comme il sait si bien le faire.
finalement un dernier assaut de blindés fini par anéantir les troupes russes et en laissant les objectifs des barricades à l'Axe.

Retour:
Misterfunny (Axe) : 12-40 / Bacara 8-25
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=90070133#replay:turn=1

Un grand merci à Bacara pour ces parties et très bonne continuation à toi.
Au plaisir de te retrouver dans une prochaine rencontre.
A bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 EmptyJeu 31 Déc - 11:22

Bravo Misterfunny pour ta victoire mérité.

Je pensais clairement avoir l'ascendant à l'aller, surtout quand tu perds ton artillerie sur la rivière gelé.
Le recul de tes troupes derrière les ruines était finalement bien calculé et m'a bloqué dans mon avancé.
Tu as toujours eu un coup d'avance surtout en 2eme moitié de la partie au centre où j'ai été à manque de cartes au moment où tu contre attaque avec tes troupes et tes blindés.

J'ai vite vu que le retour allait être très compliqué. L'attaque de masse au centre m'a vite saturé. Mon erreur fut aussi d'avancer l'artillerie sur le flanc, visiblement je n'ai pas appris la leçon après ta perte d'artillerie à l'aller.
Et enfin tu réalise un fantastique dernier tour à 6 médailles si mon compte est bon.

Merci pour les parties, tu as su contrer mon jeu en anticipant la plupart de mes coups tel un Bobby Fischer au meilleur de sa forme.
Bonne chance pour le barrage.
Amicalement
Bacara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0   J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Misterfunny vs Bacara : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Bacara vs Merlinade : 1 - 3
» J7 - Robert53 vs Bacara : 0 - 4
» J6 - Bacara vs Lucky91 : 0 - 4
» J1 - Baraka - Bacara ( 2 -- 2 )
» J3 - Thina67 - Bacara ( 0 -- 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: