Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptySam 12 Déc - 14:41

Retour sur le front méditerranéen pour cette J10 avec une carte beaucoup plus subtile que du simple terrain désertique.
Un scénario qui promet de belles empoignades et qui pourrait être piégeux si l'on ne prend pas garde aux subtilités du terrain.


J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Mechil10

Pour ce match, c'est clairement "malheur au vaincu". Il est fort probable que le perdant se retrouvera en Challenger la saison suivante.
Une victoire pourrait encore laisser un espoir "mathématique" en fonction des résultats des joueurs qui sont au centre du classement.

Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 18 Déc - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyDim 13 Déc - 14:32

Salut CHAT NOIR

Donne moi tes dispos pour ce combat, perso le soir vers 21H à peu près tous les soirs.

Merci amicalement LYW.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyDim 13 Déc - 15:55

Salut compagnon de galère,
Je suis libre vers 21h30 le soir; mardi ou jeudi suivant ce qui t'arrange. Je ne pourrai pas mercredi.
Dis-moi ce qui t'arrange ?
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyDim 13 Déc - 15:55

Salut compagnon de galère,
Je suis libre vers 21h30 le soir; mardi ou jeudi suivant ce qui t'arrange. Je ne pourrai pas mercredi.
Dis-moi ce qui t'arrange ?
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyMar 15 Déc - 20:53

dsl pas regardé les messages donc soit ce soir sinon jeudi parfait pour moi.

Amicalement LYW
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyMer 16 Déc - 10:39

Chalut,
Du coup, c'est moi qui n'ai pas regardé hier soir.
OK pour demain soir 21H30 comme l'a si bien noté notre juteux-chef
Bonne journée
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyMer 16 Déc - 16:17

Salut Lespieuch,
Désolé de changer les plans au dernier moment, mais je viens de me faire gauler pour travailler demain soir et je risque d'être juste pour 21H30.
Est-ce que tu as la possibilité de jouer ce soir à 21H3O à la place si jamais tu es libre ?
Je n'ai me pas ce genre de demande de dernière minute mais je ne peux pas vraiment faire autrement.
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyMer 16 Déc - 21:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyMer 16 Déc - 22:56

Chalut,
Tout droit sorti du champ de bataille:
Aller
Lespieuch(Axe) - Chat Noir(Alliés) : 5 - 8  / 29 - 27
Retour
Lespieuch(Alliés) - Chat Noir(Axe) : 8 - 7  / 35 - 27

Tout d'abord, je te remercie d'avoir bien voulu décaler à ce soir le match prévu demain, c'est vraiment très gentil de ta part.
Le joueur le plus agressif lors des  manches n'a pas été récompensé de sa prise de risques. Le jeu s'est surtout déroulé sur le côté droit dees Alliés à chaque fois.
J'ai réussi à défendre avec de bonnes cartes à l'aller me permettant d'éliminer les chars de l'axe à droite et ensuite de décimer les infanteries.
Au retour, bloqué au centre par les unités alliées bloquant les défilés, j'ai réussi à optimiser les médailles avant de prendre l'avantage sur l'ensemble de la partie par une infiltration bienvenue.
Bonne fin de COOL et RDV peut-être l'année prochaine en Challenger.
CN
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) EmptyVen 18 Déc - 21:32

Je confirme les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)   J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Lespieuch vs Chat Noir (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 : Chat Noir vs Danjou (score 0-4)
» J1 - Chat Noir vs Dreexxer (Score : 1-3)
» J4 - CHAT NOIR vs Blondo (Score : 4-0)
» J3 - Chat Noir vs Juju0506 (Score : 3-1)
» J10 - Merlinade vs Chat Noir (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: