Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptySam 28 Nov - 15:42

J8 sur le front de l'Est à Leningrad sans notre ami le Commissaire

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Lening10

Il s'agira d'avoir des cartes et des dés sur le flanc gauche des Russes - gare au massacre dans le cas contraire Embarassed


Rencontre entre les extrémités du classement, les deux joueurs ont besoin de points car les échéances finales se rapprochent.

Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 12 Déc - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyLun 30 Nov - 13:23

Bonjour,
Je suis dispo dans la journée, matin ou après-midi, mais jamais le soir cette semaine.
fais moi part de tes possibilités,
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyJeu 3 Déc - 18:11

Bonsoir foirallail

Je te propose dimanche matin pour 10H30

JE SUIS OK POUR LA NORMANDIE INDEPENDANTE
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyVen 4 Déc - 12:12

hmmm.. dimanche matin pas possible.
Es tu dispo samedi après-midi? à l'heure qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyVen 4 Déc - 21:09

Désolé pas possible
il reste à définir un horaire en semaine
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyLun 7 Déc - 11:20

bonjour, je suis dispo dans la journée ce lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (attention pas mardi)
je travaille le soir donc impossible. au plus tard début a 18h30
Peux tu préciser tes dispo? à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyLun 7 Déc - 22:27

Bonsoir

malheureusement, je ne suis disponible que le soir en semaine
je ne vois que samedi alors
10H30 si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptyMar 8 Déc - 0:35

OK pour samedi 10h30 c'est parfait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptySam 12 Déc - 17:30

Baraka (axe) / 9 médailles-36 pertes ennemies // Foirallail (alliés) / 0 médaille-5 pertes ennemies
Baraka (alliés) / 5 médailles-19 pertes ennemies // Foirallail (axe) / 9 médailles-31 pertes ennemies

A l'aller, cela a bien foiré sur l'aile russe gauche ; pas besoin d'en dire davantage.
Au retour, il y a match et cela foire moins pour Foirallail car il attaque au centre après avoir commencé sur l'aile gauche russe sans que ce soit décisif au début.
Foirallail finit par l'emporter là où il avait échoué à l'aller ; sur l'aile russe gauche en attaquant du centre avec une action héroique.
Maxime de cette partie : Foirallail ne doit plus attaquer par l'aile pour gagner mais par le centre.
Souviens-t-en pour la prochaine.

Malgré tout, j'encaisse les trois points ce qui me permet de me maintenir à la tête du classement.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) EmptySam 12 Déc - 18:14

Suspect je confirme le 9-0 de baraka à la première. Pour être plus précis sur le commentaire, Baraka commence par 2 QG et une fusillade sur l'aile du Ladoga (score 4-0 et des restes en lambeau. Je n'ai aucune carte de ce coté mais de toute façon c'est plié là-bas. Pas de cartes utiles, et pas de dés, je n'ai jamais eu si peu de réussite (15% de 33 tirs) alors que Baraka a 47% de 77 tirs. Une partie à sens unique ou je me suis emmerdé, comme dans les scénarios ou tout dépend de la main initiale et du flux des premières pioches.

la seconde fut une partie normale (foirallail 43% de 72 tirs, Baraka 38% de 50) sans cartes super sauf l'héroïque qui conclut. A mon avis pas de maxime. ou alors "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a"

Je sauve 1 point qui peut être important pour le maintien, et Baraka est en course pour le sprint final. les 2 derniers matches seront décisifs et donc passionnants. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)   J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 : Baraka vs foirallail (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 : Baraka vs JDRommel (score 4-0)
» J2 : Danjou vs Baraka (score 3-1)
» J11 : Vaillants vs Baraka (score 4-0)
» J1 : Vandamme37 vs Baraka (score 1-3)
» J6 : Baraka vs Lespieuch (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: