Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptySam 28 Nov - 8:37

L'avance allemande est irrésistible en cette fin d'année 1941, mais un "petit village" russe résiste encore à l'envahisseur  tongue

Allez vous prendre la Capitale des Tsars ? Allez vous forcer le blocus et sauver la population assiégée et affamée ?

Tel est l'enjeu de cette bataille, le plus long siège de cette seconde guerre mondiale study

Prenez du plaisir Basketball


Dernière édition par junior72 le Mer 2 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptySam 28 Nov - 21:14

Je suis disponible lundi 30 entre 20 h et 23 h et entre 14 h et 23 h de mardi à vendredi.
Grougnaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptyDim 29 Nov - 0:24

mardi soir, disons 20h30. Si tu as un empêchement, n'hésite pas à me proposer un autre créneau. Entre retraités, ça ne devrait pas poser de problème majeur pour se rencontrer Very Happy
Bon WE. A très bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptyDim 29 Nov - 17:41

Pas de problème pour en découdre mardi à 20 h 30 en espérant échapper au lutin voleur de cartes 2-2-2 dont j'ai été victime moi aussi contre Johnny.
À mardi et gaffe au virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptyMar 1 Déc - 20:27

Le chef il a écrit mardi 2 alors que c'est mardi 1er mais bon, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptyMar 1 Déc - 22:33

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) J811

Le match du jour où Didji m’a refait le coup de la chèvre de M. Seguin en me laissant croire, pendant la première manche, que j’allais enfin peut-être pouvoir songer à décoincer mon compteur de victoire bloqué sur zéro depuis quelques matchs.

La première manche avec Grougnaffe sous le casque à pointe et Didji enrôlé dans l’armée rouge a été longtemps indécise avec un Didji qui tel le crocodile faisait semblant de bailler aux corneilles d’un air indifférent pour mieux me souffler l’ultime médaille de victoire après 43 tours de piste disputés en près de 50 minutes.

Grougnaffe (Axe) vs Didji (Alliés) / médailles 8 vs 9 / figurines 31 vs 32.

La deuxième manche a  été jouée en 22 tours et 38 minutes avec un final époustouflant mené à train d’enfer par un Didji déchaîné passé en mode blitzkrieg sauce vert-de-gris pour m’empêcher de manœuvrer et me réduire à l’impuissance en se payant le luxe de me balancer 69 dés bien servis contre 30 de mon côté.

Grougnaffe (Alliés) vs Didji (Axe) / médailles 4 vs 9 / figurines 14 vs 29

Et pour le match remporté 4 contre 0 par Didji nous avons donc :

Grougnaffe vs Didji / médailles 12 vs 19 / figurines 45 vs 61.

Bravo Jacques, et  bonne fin de tournoi.

Grougnaffe battu, mais toujours pas abattu. cheers


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 2 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) EmptyMar 1 Déc - 22:57

Comme il y a une copie d'écran, pas besoin de confirmer...
Toujours modeste, Grougnaffe a oublié de narrer l'exploit de son tireur d'élite soviétique qui, de son fusil à deux coups, a zigouillé en un jet de dés toute l'artillerie de l'Axe pourtant bien planquée dans le petit bois sur la colline... affraid Et ceci au 4ème tour du jeu! Après il s'étonne que le Didji se déchaîne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)   J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Grougnaffe vs Didji (0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
» J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3
» J10 - Grougnaffe - Bacara ( 0 -- 4 )
» J10 - pascaleon72 vs Grougnaffe (3-1)
» J9 - Bodega28 vs Grougnaffe (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: