Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement J7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement J7 Empty
MessageSujet: Classement J7   Classement J7 EmptySam 28 Nov - 8:30

En attendant le déroulement du dernier match et le retour aux affaires de 15-3, je vous poste le classement provisoire après la J7 :

Classement J7 Clmt_j14

Thib44 mène le train, mais beaucoup de wagons derrière lui "veulent devenir locomotive à la place de la locomotive" king

En revanche, Pascaleon72, Grougnaffe et Alfsolo sont décrochés du train principal et s'ils ne veulent pas rester en gare, doivent absolument faire un résultat sur la prochaine journée, dans le terrible siège de Leningrad pale

PS : je publierais les perles de cette journée avec le classement définitif Wink


Dernière édition par junior72 le Sam 12 Déc - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement J7 Empty
MessageSujet: Re: Classement J7   Classement J7 EmptyMer 2 Déc - 10:23

Cela n'a peut-être pas eu d'incidence sur les tableaux de classement mais pour la J1, aux "rendez-vous
au champ d'honneur", yves le Burgond a été considéré "forfait" (0 point) et Quinze-trois gratifié de 3 points. Je pense qu'il y a inversion...
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement J7 Empty
MessageSujet: Re: Classement J7   Classement J7 EmptyMer 2 Déc - 13:10

Non pas d'incidence sur le tableau de données, j'ai rectifié le post.
Voilà le classement réactualisé avec le forfait de 15-3 à fin J7 :

Classement J7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement J7 Empty
MessageSujet: Re: Classement J7   Classement J7 EmptyMer 2 Déc - 16:02

L'application du règlement actuel du COOL pour la gestion des forfaits, en modifiant des résultats de matchs passés,  a altéré considérablement le classement et me paraît inéquitable. Je ne suis pas concerné par le forfait de Quinze-trois puisque je n'avais pas encore joué mon match contre lui mais chacun de nous peut l'être un jour et je pense toujours que ce point du règlement devrait être modifié. J'ai posté une note sur ce point dans les "remarques et suggestions"
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement J7 Empty
MessageSujet: Re: Classement J7   Classement J7 EmptyMer 2 Déc - 16:20

L'impact est réel mais reste limité.
Il y a toujours les mêmes personnes aux avant-postes avec des écarts qui se sont un peu diminués. Le peloton s'est resserré ainsi.
Et les 3 personnes qui étaient décrochés le sont toujours (pour le moment...).

Ne pas oublier : tout le monde marque 3 pts au final, et c'est à la fin que l'on pourra avoir un classement final définitif tenant compte de tous les matchs disputés les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J7 Empty
MessageSujet: Re: Classement J7   Classement J7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Classement
» Classement J10
» Classement à la fin de la J1
» Classement J9
» Classement J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Classement-
Sauter vers: