Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptySam 16 Nov - 7:15

Salut Lt Toffee,

Alors impatient de jouer ce GRAND DERBY? cheers  bounce Et dire que ce n'est meme pas diffusé sur France 3 Normandie Sad Tant pis pour eux,ils ne savent pas ce qu'ils vont rater Razz .

Voici mes dispos pour la semaine prochaine:

-Mardi et Jeudi à partir de 16h

-Vendredi à partir de 21h15

Voili voilou,à très bientot cher voisin Cool et bonne chance pour Dimanche Wink 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyDim 17 Nov - 18:52

Salut...
Mardi, c'est bon... Mais pas dès 16h00! Jusqu'à quelle heure es-tu dispo? Si ok vers 17h, c'est bien Cool 
@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyLun 18 Nov - 0:07

D'accord pour Mardi 17h.
Bon début de semaine et à très vite bounce 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyLun 18 Nov - 12:15

J'ai visité les Plages de Basse-Normandie l'an passé, je vais tâcher de bien me rappeler celle de Courseulles sur Mer, afin de continuer sur ma lancée (invaincu depuis 7 matchs) cheers 

@ demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 1:09



Bon bah j'ai rien à craindre alors, vu que cela ne ressemble plus trop à l'époque Twisted Evil .C'est très serré dans notre poule et les points perdus vont etre dur à digérer à ce stade du tournoi.Ca va etre passionnant à jouer cette J9 Wink 
A Bientot bounce 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 16:08

Bonjour ami Havrais...
je suis rentré plus tôt que prévu! on peut se connecter à la plage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 16:09

ok c'est parti.T'inquiete pas si c'est un peu long,j'ai un vieux PC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 16:14

t'as raison dis donc... déjà 5 mn et toujours pas en ligne! Tu joues avec un Commodore64???

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Ironkastel vs Lt Toffee(joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 17:57

Ironkastel(alliés)/Lt Toffee(axe): 2-6 / 11-25

Ironkastel(axe)/Lt Toffee(alliés): 4-6 / 20-13

Total: Ironkastel/Lt Toffee: 6-12 / 31-38

On n'est pas loin de la fin de ce COOL et il ne fallait surtout pas perdre 2 parties de suite pour pouvoir rester dans la course.Et voilà que je fais ce qu'il ne fallait pas Mad .On se sent confortable quand on a les alliés et au final on se prend une raclée Razz et ce n'est pas ma première coté Canadiens. On se sent en force et on se fait pulveriser scratch Et en plus je tombe sur mon voisin Normand qui a la baraka depuis 7 matchs.Secrètement j'espère en gagner une bounce mais il m'a démontré cet après midi que ce n'était pas une légende bien de cheuh nous Very Happy .Pourtant à 3-1 je me disais que c'était bien parti mais le commandement allié c'est trouvé étrangement sans solution,ne voulant plus continuer sur son flanc droit.Essayer d'ouvrir un autre front.Non mais allô quoi.Bref un débarquement qui est devenu un enfer avec un % aux dés pour Toffee juste...comment dire...MAGNIFIQUE cheers 

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38616585

Du coup le retour a été difficile coté allemand.Essayer de faire de la résistance ma couté mon flanc gauche mais je me suis accroché au score en essayant d'épuiser les cartes du flanc opposé de mon adversaire.Ce dernier en avait fait un stock que je qualifierais de... louche.Tu faisais des photocopies pendant que je réfléchissais à mon tour de jeu? Laughing J'ai meme du pratiquer le banzai version Johnny en descendant au niveau de la mer sur mon flanc droit.Ce n'etait qu'une question de timing,vu le nombre de médaille objectif à gauche,à prendre.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38616911

Merci pour ces belles parties version DERBY Wink .Heureux de t'avoir enfin rencontrer online.Tu es un très bon joueur,plein d'humour,cela a été un plaisir.Bonne continuation à toi.

Rookie or not rookie.Je ne me pose plus la question Crying or Very sad .Je vais retourner dans la bible de Praxeo study 
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 18:11

ironkastel a écrit:

Rookie or not rookie.Je ne me pose plus la question Crying or Very sad .Je vais retourner dans la bible de Praxeo study 
 
 
 
Je me suis inspiré des abaques de tir de Praxeo ce week-end lors de l'open de Belgique.
Et bien quand les dés veulent pas, ils ne veulent pas Evil or Very Mad 
Ce fut un week-end noir au niveau stats des dés et par conséquent de mauvais résultats au décompte final Sad 
 
 
lol!
 
 
Bravo à Lt Toffee pour sa remontée spectaculaire au classement (et malheur aux autres qui passent derrière lui)  Mad
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 18:21

Oui d'ailleurs il aurait dù faire un chapitre:" que faire lorsque les dés ne vous veulent pas du bien?".Peut on en changer pendant la partie? Doit on changer la surface de lancer? Dois je les faire rouler plus ou moins...Laughing ,bon aller on va pas remettre le débat sur la table Rolling Eyes 

Bonne chance pour tes 2 parties Big taz
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMar 19 Nov - 18:51

Je confirme les résultats ci-dessus, à la nuance près que IronKastel a eu un excellent % de tir à la seconde manche... Mais c'était inutile!!! J'ai cumulé énormément de cartes à droite, plus des cartes spéciales me permettant de n'avancer que sur ce flanc (exception faite de deux mouvements au centre).
Grosse erreur cependant au tour 11: je dois absolument déplacer mon unité d'infanterie affaiblie au milieu de la plage hors de portée de son artillerie (derrière les protections anti-char)... Au lieu de cela, j'avance l'autre dans le village, qu'il bombarde au tour suivant... Et encore, j'ai eu le bol que sa seconde salve d'artillerie se solde par un drapeau, car il aurait marqué une médaille de plus, et j'aurais plus de difficultés à gagner ma sixième médaille...

Sur la première manche, en revanche, j'ai une chance insolente: de bonnes cartes me permettant de bien défendre, un % de drapeaux assez énorme Pour Iron... Bref, tout était en ma faveur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Ironkastel VS Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyMer 20 Nov - 23:50

Salut Toffee,

Tu te souviens justement des % aux dés? A l'aller tu devais etre sur du 57%,je crois? Et au retour je devais etre sur du 68%?
Pour les drapeaux je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyJeu 21 Nov - 7:35

c'est à peu près cela... à l'aller, avec les Canadiens, tu as du sortir 18 drapeaux! Faudrait recompter avec les replays, mais il me semble que c'était très conséquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) EmptyJeu 21 Nov - 22:08

Merci de ta réponse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)   J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9-Ironkastel vs Lt Toffee (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8- Lt Toffee vs Robert53 (joué)
» J7 - Tristan710 vs Lt Toffee (Joué)
» J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)
» J7- Lt Toffee vs Barta (joué)
» J3 - Ryo60000 vs Lt Toffee (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: