Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)

Aller en bas 
+3
didji
Quinze-Trois
junior72
7 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 21 Nov - 9:02

Et voilà la journée 7, chiffre porte bonheur, selon d'anciennes légendes irlandaises...
Oui, mais pour Qui ?

Loin des paysages verdoyants de l'Irlande, vous allez batailler dans les contrées lointaines entre Europe et Asie, et je vous garantis que ne vous trouverez pas des marmites d'or ou des trèfles à 4 feuilles sur cette map, mais plutôt un déluge de fer et de sang Twisted Evil

Amusez-vous Basketball


Dernière édition par junior72 le Mer 2 Déc - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 21 Nov - 17:59

Bonjour DIDJI . Tout comme la semaine dernière , je n'aurai que peu de disponibilités . Vendredi , samedi et dimanche , toujours sous réserve des résultats de l'intervention de mardi prochain .
Désolé de ne pouvoir te donner plus de marge de manoeuvre........
DOM

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 21 Nov - 19:08

Salut Dominique. Ne sois pas désolé pour la marge de manoeuvre. Tu sais que la mienne est assez large. Que dirais tu de vendredi 20h30?
Prends soin de toi. A très bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 21 Nov - 19:52

Ok DIDJI , cela me convient . merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyJeu 26 Nov - 23:16

Bonjour Didji,

Je viens d'apprendre que Dominique est à l'hôpital en attente de se faire opérer demain.
Il ne pourra donc pas jouer votre match malheureusement.
Apparemment la convalescence sera longue. J'attends d'en savoir plus et surtout d'avoir de ses nouvelles (ce qui reste le plus important), pour savoir ce qu'on peut faire pour lui pour la fin du Cool.

Je vous tiens au courant !

Bises

flower
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyVen 27 Nov - 15:24

Ah mince, bon courage à Dominique en tout cas en espérant que tout se passe bien que ce soit dans le bloc et en convalescence.

Ce match m'intéressait particulièrement je l'avoue Smile

En espérant que les nouvelles seront bonnes (fingers crossed)

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyVen 27 Nov - 20:39

Je me mets en standby... Merci de m'avoir prévenu Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 28 Nov - 13:14

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles rassurantes de Dominique, l'opération "a été enfin un succès". Il est en convalescence et retrouve le moral.
J'en saurais plus lundi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptySam 28 Nov - 17:41

J'ai eu VLAD au téléphone, les nouvelles de Dominique sont rassurantes et tant mieux par contre pour le COOL s'est terminé pour lui entre son séjour à l'hôpital, sa convalescence et ses AR pour des contrôles des soins et que sais-je encore c'est juste pas tenable pour lui
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyDim 29 Nov - 11:57

bonne nouvelle, j'espère que tout se passe bien pour lui et qui sera sur pied rapidement.

Merci pour les nouvelles en tout cas. Tous mes voeux de prompt rétablissements à lui
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyDim 29 Nov - 19:49

En espérant un prompt retour en pleine forme, bon courage à toi Dominique 15/3...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) EmptyLun 30 Nov - 19:20

Bonjour à tous,

Merci David pour ces nouvelles, nous souhaitons un bon rétablissement à Dominique et espérons le retrouver très vite parmi nous.

C'est bien noté pour la suite qu'il souhaite donner au Cool, la santé est primordiale et passe avant tout le reste.
Nous enregistrons certes à regret son forfait, mais soulagés qu'il ait passé cette épreuve et qu'il puisse enfin se rétablir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)   J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Quinze Trois (forfait) vs Bodega28 (0-3)
» J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)
» J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)
» J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)
» J8 - Thib44 vs Quinze Trois (forfait) (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: