Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyJeu 5 Nov - 17:52

Nous restons en Asie et en profitons pour marcher sur le sable chaud des îles du Pacifique ... sunny
Pas de repos pour les guerriers ! On révise ses bases, cette semaine on débarque.  

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour votre prochain match qui pourra se jouer comme d'habitude à partir de dimanche soir.

Bon jeu ! Basketball


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 11 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyLun 9 Nov - 8:19

Bonjour mon ami Smile

Cela me fait très plaisir de te revoir et de t'affronter sur ce scénario.
J'espère que ta santé s'améliore et que nous allons pouvoir s'envoyer quelques grenades.

Je suis disponible le soir après 21h tous les soirs de la semaine.

A bientot

M le boucher de Frankfürt
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyLun 9 Nov - 12:14

Bien le bonjour mr le boucher,

Quel plaisir de se retrouver, ça faisait un moment qu'on avait jouer ensemble.
La santé va mieux, merci et j espère que tu te porte bien également.
On peux jouer mardi soir 21h si tu peux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyMar 10 Nov - 9:57

Bonjour l'ami Wink

Bon c'est cool si tu vas mieux, j'aurai moins de scrupules à te laisser les pieds dans l'eau quand tu débarqueras !!!

C'est bon pour moi pour ce soir à 21h Wink

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyMar 10 Nov - 23:04

Mais quel match !!!! Quel beau scénario et quel adversaire !!!

Je ne joue pas souvent mais quel pied de jouer sur le COOL, en attendant les tournois en IRL.

Deux belles parties très tactiques où chaque adversaire doit composer avec ses cartes et ses dés ... pas simple.

A l'aller, je débarque en force au centre sur deux trois tours, c'est assez équilibré mais il n'y a pas d'avantage pour l'un ou l'autre. J'ai de la suite aux cartes mais pas Caty et il me manque quelques dés pour faire le boucher.
Les japonais utilisent les cavernes mais se dégarnissent à droite où je me promène dans les prairies jusqu'au QG où c'est le tournant du match je pense.
En prenant le QG, j'enlève une carte à Caty, et une bonne ...
Il essaye de me déloger de l'aérodrome avec ses tanks mais c'est pas suffisant.
Je mise tout sur mon flanc gauche et je remonte jusqu'au deuxième QG et deuxième carte en moins.
Cela devient plus compliqué avec trois cartes ...
Finalement, les japonais l'emporte 7/6 en me laissant les deux médailles temporaires car je mettais une sacrée pression.

Au retour, une belle percée sur la droite avec les alliés qui affaiblissent sérieusement d'entrée le mur du Pacifique. Mais pas assez de cartes pour suivre ...
Du coup les unités restent et se font laminer par les survivants et le canon au fil de la partie.
Les alliés changent de plage et foncent au centre et tentent la prise du canon ...
Malheureusement, une touche sur 19 dés !!!! pas suffisant. Le manque de réussite a totalement cloué sur place le débarquement alliés et les japonais ont fait mumuse avec les cavernes pour débusquer les derniers âmes solitaires.
On a retrouver le boucher de Frankfürt sur la fin Wink

Deux belles parties (surtout quand on gagne bien sûr) mais malgré ce qu'on pourrait en penser, un débarquement assez tactique.

Merci à Caty pour ce bon moment et à bientôt !!

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 EmptyMer 11 Nov - 11:14

Je valide le résultat.

Pas de regret sur cette partie , Merlinade à su prendre des risques à l'aller et ça été payant , 6 points ,c'était vraiment trop compliqué pour le retour , surtout avec 27% de réussite, mais c'est le jeu et lorsque c'est à notre avantage on ne dis rien.

1 point par 1 point , c'est pas rapide comme progression , enfin je me réconforte en me disant que jusqu'ici j'ai pris une manche à tous mes adversaires.

Bravo au boucher , un adversaire toujours super agréable à jouer tant par son fair play que par son jeu réfléchis et offensif.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de se recroiser.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1   J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Merlinade vs Caty : 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Caty vs Arthmac : 3-1
» J7 - Caty vs Grougnaffe : 4-0
» J7 - Thina67 vs Caty : 1 - 3
» J7 - Grougnaffe - Caty ( 0 -- 4 )
» J8 - Caty vs Alfsolo : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: