Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptySam 24 Oct - 16:36

Qui prendra les points ?
en tout cas, une belle confrontation à venir !


Dernière édition par Chat_Noir le Sam 31 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptySam 24 Oct - 21:21

Salut cher confrère Tchoun

Bon, on est tous deux en mode diesel années 80 pour l'instant, mais espérons qu'une fois chaud, on retrouve l'un et l'autre des couleurs dans le classement !

Je peux te proposer de jouer semaine prochaine le soir à partir de 21H15 :
Dimanche
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi en backup

Tchounista !

Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptyLun 26 Oct - 21:05

Salut, je veux bien essayer demain mardi à 21h15 sinon jeudi.
Le temps de me refabriquer un grigri qui fonctionne, une poupée vaudou prête à l’emploi,Une patte de lapin angora, un tabernacle à géométrie variable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptyMar 27 Oct - 21:18

Salut Hurletout,

Je découvre à l'instant ton message. Un chouilla trop tard pour jouer ce soir.

On se dit à jeudi soir 21H15 dans ce cas, cela te laissera le temps de peaufiner ton grigri ;-)

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptyJeu 29 Oct - 20:20

Salut Hurletout,

Ma connection Internet est affreuse depuis quelques jours. J'espère que cela ne nuira pas à notre rencontre ce soir et que Johnny ne s'invitera pas à notre table affraid

Par contre, j'ai peur que tu n'aies pas terminé ton grigri car je ne te vois toujours pas sur le lobby ... à 21H40 .

On essaie de remettre cela demain soir à 21H15 ? Ou samedi soir qui est désormais libre ... ?

Tchounista !
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptyJeu 29 Oct - 23:58

Oui j’ai zappé !!
On tente ce vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 EmptyVen 30 Oct - 22:46

Faut croire que pour la J4, c'est tout ou rien avec un nouveau 4-0

Aller :
Hurletout (Allié) : 6-27 Artimon (Axe): 10-32

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87793773

Retour :
Hurletout (Axe) : 6-28 Artimon(Allié): 10-30

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87795279

Total :
Hurletout 12 - 55 Artimon 20- 62


Un Aller où les japs se lancent joyeusement à l'assaut des 2 médailles objecitf village de leur flanc gauche avec une main qui s'alimente tout au long de la partie. Les anglais ripostent en prenant le village objectif du centre ... avec leur artillerie  Shocked qui s'y installe jusqu'à la fin. Mais la prise des objectifs par les japs mets un terme à la partie avant que les britanniques ne puissent inverser le sens du vent

Un retour mené par les japs qui attaquent sur les 2 flancs pendant que les anglais cherchent leurs cartes. Mais la patience britannique permet de s'accrocher au score en construisant une main qui permet lors d'un finish au couteau de retourner la situation en faisant 4 médailles au cours du dernier tour (et en retirant 2 médailles aux japs au passage) ... finish douloureux pour les japs ... bien que l'issue aurait pu être tout aussi bien l'inverse.

Hurletout, je te conseille de remiser tes grigris au fonds du sac, le gars qui te les as vendu s'est clairement moqué de toi  Wink
Je te souhaite une meilleure réussite pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0   J4 - Artimon / Hurletout    Score :  4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Artimon / Hurletout Score : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Artimon vs Hurletout : 4-0
» J6 - Hurletout vs Artimon : 4-0 (14-8)
» J2 - Artimon / Vercingétorix1302 Score : 1 - 3
» J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0
» J5 - Artimon - Big Taz Score : 1 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: