Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptySam 24 Oct - 14:20

Après le désert, la neige, voilà désormais la jungle sunny

Même s'il reste quelques derniers combats à disputer dans le froid glacial, vous pouvez déjà prendre RV pour ce 4ème match qui finit ce 1er tiers du COOL. Tout reste bien sûr possible, la montée, la descente comme la maintien scratch

Amusez-vous, prenez du plaisir, il faut prendre du bon temps dans cette période étrange  Basketball


Dernière édition par junior72 le Jeu 29 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptySam 24 Oct - 14:33

Comme d'hab, je suis disponible de préférence du lundi au vendredi entre 14 h et 23 h.
Tu me dis.
Grougnaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptySam 24 Oct - 16:35

Bonjour Grougnaffe,

mercredi , à 21h15 , cela me convient parfaitement, si tu veux bien ?

Je crois que ce sera notre première bataille ensemble, je suis ravie de te rencontrer ! bounce bounce

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptySam 24 Oct - 22:12

Bonsoir Martha,
Nous nous rencontrerons donc pour la première fois mercredi 28 à 21 h 15 et ça nous permettra, j'espère, de faire tourner en bourrique les dieux des cartes et des dés qui, d'habitude, n'ont pas de question à se poser quand il s'agit de choisir qui sera la victime de leurs facéties pour ordonner des tirs aux dés foireux ou de leur choix parfois frustrant des cartes de commandement .

J'imagine la tronche des dieux quand ils vont se rendre compte que leurs deux victimes expiatoires préférées du COOL sont réunies dans une même galère et qu'ils seront alors contraints de trouver de nouveaux critères de choix. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptyDim 25 Oct - 10:28

mdr Grougnaffe !!

moi aussi j'imagine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptyMer 28 Oct - 23:44

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) J412

C’est le Grand Charles qui disait que si les choses ne sont pas ce qu’elles sont, c’est parce qu’elles ne sont pas ce qu’elles devraient être.
Et ça s’applique comme la TVA en bas d’une facture au match de ce soir où, figurez-vous, qu’après avoir beaucoup souffert sous le casque britannique tout au long de la première manche solidement remportée par Martha HPot, j’ai survolé une deuxième manche de fou sous le casque japonais en me croyant entré de plain-pied dans le monde du Chapelier Fou, c’est-à-dire une irruption de l’irrationalité dans ce qu’elle a de plus poétique et de moins maîtrisable au beau milieu d’un monde jusque là bien tenu dans lequel les tirs de Grougnaffe foirent avec une constance qui force l’admiration et où les cartes de commandement sont distribuées de façon à éviter la sclérose intellectuelle.
Trêve de digressions et venons-en aux faits factuels, même si mon compte rendu ressemble au récit d’un trip sous champignons hallucinogènes.

Première manche :

Grougnaffe (Alliés) vs Martha HPot (Axe) / Médailles 6 vs 10 / figurines  24 vs 32
25 tours en 51 minutes.
61 dés lancés par Grougnaffe avec 39 % de réussite et 92 dés lancés par Martha HPot avec 35 % de réussite.

Jusque là, tout était normal.

Deuxième manche :

Grougnaffe (Axe) vs Martha HPot (Alliés) / Médailles 10 vs 4 / figurines 33 vs 25
21 tours en 48 minutes.
55 dés lancés par Grougnaffe avec 60 % de réussite et 68 dés lancés par Martha HPot avec un score grougnaffien de 37 %.

Dans mes rêves les plus dingues, je n’ai jamais vu un truc pareil, les cartes arrivaient comme il fallait au moment voulu et les tirs, mes amis, ça fondait sur les adversaires à la vitesse d’un pet de nonne lâché en douce sur la toile cirée d’une table de cuisine.
Pif, paf, pouf, place nette.

Et pour le match :

Grougnaffe vs Martha HPot / Médailles 16 vs 14 / figurines 57 vs 57.

Merci à Martha HPot pour ce match qui m’a remis en selle (avec l’aide des dieux des cartes et des dés il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptyJeu 29 Oct - 19:23


joli récit Grougnaffe , mais on avait dit en japonais puisque les dieux japonais étaient pour toi ce soir !!


merci pour la soirée très sympa !
Surprise : on a le même nombre de fig sur l'aller-retour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) EmptyJeu 29 Oct - 20:53

Martha H Pot a écrit:

joli récit Grougnaffe , mais on avait dit en japonais puisque les dieux japonais étaient pour toi ce soir !!

Tu as raison, j'avais oublié la version japonaise, la voici avec la transcription en caractères latin pour pouvoir lire le texte à haute voix :

C’est le Grand Charles qui disait que si les choses ne sont pas ce qu’elles sont, c’est parce qu’elles ne sont pas ce qu’elles devraient être.
物事が本来あるべき姿ではないのは、本来あるべき姿ではないからだと言ったのはグランドチャールズでした。
Monogoto ga honrai arubekisugatade wa nai no wa, honrai arubekisugatade wanaikarada to itta no wa gurandochāruzudeshita.

Et ça s’applique comme la TVA en bas d’une facture au match de ce soir où, figurez-vous, qu’après avoir beaucoup souffert sous le casque britannique tout au long de la première manche solidement remportée par Martha HPot, j’ai survolé une deuxième manche de fou sous le casque japonais en me croyant entré de plain-pied dans le monde du Chapelier Fou, c’est-à-dire une irruption de l’irrationalité dans ce qu’elle a de plus poétique et de moins maîtrisable au beau milieu d’un monde jusque là bien tenu dans lequel les tirs de Grougnaffe foirent avec une constance qui force l’admiration et où les cartes de commandement sont distribuées de façon à éviter la sclérose intellectuelle.
そして、それは今夜の試合の請求書の下部にあるVATのように当てはまります。想像してみてください。最初のラウンドでイギリスのヘルメットの下で多くの苦しみを味わった後、マーサHPotがしっかりと勝ちました。マッドハッターの世界に完全に入ったと自分自身を信じて、日本のヘルメットの下で2回目のクレイジーなラウンドを飛び越えました。つまり、最も詩的で非合理的なものの乱れです。それまで手入れが行き届いていた世界の真っ只中で、Grougnaffeのショットが絶え間なく賞賛を命じ、知的硬化を避けるためにコマンドカードが配布されるという状況では、制御が困難になります。
Soshite, sore wa kon'ya no shiai no seikyū-sho no kabu ni aru VAT no yō ni atehamarimasu. Sōzō shite mite kudasai. Saisho no raundo de Igirisu no herumetto no shita de ōku no kurushimi o ajiwatta nochi, māsa HPot ga shikkari to kachimashita. Maddohattā no sekai ni kanzen ni haitta to jibun jishin o shinjite, Nihon no herumetto no shita de 2-kai-me no kureijīna raundo o tobikoemashita. Tsumari, mottomo shitekide higōri-tekina mono no midaredesu. Sore made teire ga ikitodoite ita sekai no mattadanaka de, Grougnaffe no shotto ga taema naku shōsan o meiji, chiteki kōka o yokeru tame ni komandokādo ga haifu sa reru to iu jōkyōde wa, seigyo ga kon'nan ni narimasu.

Trêve de digressions et venons-en aux faits factuels, même si mon compte rendu ressemble au récit d’un trip sous champignons hallucinogènes.
私のアカウントは幻覚誘発性のキノコへの旅行のように聞こえますが、逸脱して事実にたどり着きましょう。
Watashi no akaunto wa genkaku yūhatsu-sei no kinoko e no ryokō no yō ni kikoemasuga, itsudatsu shite jijitsu ni tadoritsukimashou.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)   J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Grougnaffe vs Martha Hpot (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Martha Hpot vs Thib44 (4-0)
» J2 - mrmanley31 vs Martha Hpot (4-0)
» J11 - Didji vs Martha Hpot (4-0)
» J8 - Martha Hpot vs FredMK79 (3-1)
» J7 - Martha Hpot vs Alfsolo (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: