Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 14:14

Changement de terrain pour cette J3, adieu les bains de soleil et bonjour les pistes de ski de fond de la Finlande affraid
Et en plus, il va falloir se farcir ce cher commissaire politique  Smile


J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Viipur11


Deux pointures de M44 qui se rencontrent pour rester dans le haut du tableau
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mar 20 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 14:30

Petit message d'avertissement pour le Renard du Désert Blanc :

"Les gens voient Vandamme en tant que monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années." (JCVD)

Mais rassurez-vous car il a dit aussi : "Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas." ; "Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant." ; etc.

Mais retenez bien son message :
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."...

Et surtout, et je conclurai par ça :
"Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire.".

Belles parties à vous !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 14:59

Bonjour Vandamme37,
je suis dispo tous les soirs à partir de 21h15 (sauf le dimanche à cause de Murdoch... Smile  ).
Si c'est possible pour toi à cette heure-là, je te laisse le choix du jour.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 16:31

Bonjour Jacques.
Très content de jouer avec toi.
je suis pris de mercredi à soir à dimanche.
Il reste donc lundi et mardi. je propose lundi pour en cas d'empêchement éventuel pouvoir se rabattre sur mardi. Je pourrais peut être mercredi mais cela ne m'arrangera pas du tout.
Est ce que lundi 21h15 te conviendrais ? où 21h30 ou 22h00 ?
Bon weekend à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 21:27

Bonsoir Christophe,
Ok pour lundi à 21h15.
Bon week-end aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptyDim 18 Oct - 22:15

Bon.
J'ai l'impression que mes références à JCVD vous ont laissés de marbre.
Pourtant, il y a une part de sagesse dans ce qu'il dit, quand on y réfléchit bien...
Je vous prie donc de m'excuser pour l'intervention un peu absurde et vous souhaite un bon match.
A bientôt !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptyLun 19 Oct - 22:50

Bonsoir,
Les résultats de ce combat dans la neige :
Vandamme37 (Alliés) / Jdrommel (Axe) = 6-7 / 20-28
Vandamme37 (Axe) / Jdrommel (Alliés) = 3-7 / 18-21
Total
Vandamme37 / Jdrommel = 9-14 / 38-49

A l'aller, c'est Vandamme37 l'attaquant et la partie est acharnée des deux côtés avec un score très serré, 6 à 5. Vandamme37 joue une infiltration avec une unité du génie sur une de mes villes, il peut gagner les deux médailles qui lui manquent. Mais il ne détruit que deux figurines sur trois et me fait replier. Il gagne une seule médaille. De l'autre côté du front, il a une unité blindée réduite à une figurine. Je l'encercle avec quatre unités d'infanterie et j'envoie mes cocktails Molotov : imparable !
Résultat : 7 à 6, gagné mais de peu !
Au retour, je suis l'attaquant et je vais garder la main offensive. Du coup Vandamme37 reste sur la défensive et essaie de parer mes attaques. Mais j'ai de la chance et pas trop de casse (à part une unité blindée détruite sur un seul tir de trois dés). Je détruis ses tireurs d'élite pour ne pas être gêné par des tirs incessants et je continue mes attaques. J'ai de bonnes cartes. Avec mes chars, je prend une ville et avec l'infanterie j'attaque l'autre ville et la capture en détruisant sa garnison. Résultat sans appel : 7 à 3. Vandamme37 n'y pouvait rien, j'avais la chance avec moi ce soir.

Un beau scénario et deux belles parties (surtout la première) et un adversaire valeureux mais plus malchanceux que moi. J'ai bien aimé cette soirée de combats.  sunny
Merci à Vandamme37, bonne continuation Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) EmptyMar 20 Oct - 17:05

Je confirme les résultats.
Jacques est trop modeste. il a très bien manœuvré et m'a largement battu, même écrasé dans la seconde manche.
C'est toujours un plaisir de te rencontrer. j'ai apprécié également ces parties.
bonne chance à toi pour lasuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)   J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : JDRommel vs Vandamme37 (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Jdrommel vs Vandamme37 (Score : 2-2)
» J6 - Jeronimon vs Vandamme37 (Score : 4-0)
» J1 : Vandamme37 vs Baraka (score 1-3)
» J2 - Bekelian vs Vandamme37 (Score : 0-4)
» J4 : Danjou vs Vandamme37 (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: