Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 EmptySam 17 Oct - 12:17

On retire les maillots de bains et les tongs et on enfile la doudoune !
Direction la Finlande et ses paysages enneigés. santa

D'ici là je vous laisse méditer ce proverbe japonais : "La neige ne brise jamais les branches du saule."

Bonnes parties !

rendeer


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 25 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 EmptyLun 19 Oct - 11:27

bonjour Bacara,

Le temps de retrouver ma doudoune et mes skis ... je te propose soit mercredi 21h, soit jeudi 21h ...
Dis-moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 EmptyLun 19 Oct - 13:09

Bonjour thina67,

Partons pour jeudi 21h dans ce cas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 EmptyJeu 22 Oct - 23:56

On change de front et il était temps, j'ai perdu assez de plumes dans le désert.

L'aller est à l'initiative de thina67 qui attaque avec les russes à droite.
Ca aurait pu très bien fonctionner sans ces lacs gelés. Une dizaine de pertes pour thina67 dans ces lacs, du jamais vu pour ma part, un comble de malchance ! Et à peine sorti du lac, mes skieurs ne lui laissent aucune chance. Il sauve tout de même la mise avec une attaque de la dernière chance sur l'objectif de gauche.

Le retour est plus équilibré. On temporise un peu plus avec ce terrain un peu trop glissant.
C'est un véritable combat d'usure où chacun attend une erreur de l'autre.
Une attaque fort chanceuse sur l'objectif de gauche me permet de mettre la pression à thina67. Ses skieurs au centre font des ravages dans mes troupes et la partie se joue sur un fil.
Finalement, ce sont les blindés qui me permettent de l'emporte avec une prise de terrain sur le 2ème objectif.

Une victoire qui redonne le moral et me permet de remonter un peu au tableau.
Bonne continuation thina67, j'espère que ces lacs gelés ne t'auront pas trop traumatisés.
Je te souhaite surtout plus de chance !


J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 1603403388-j3
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 EmptySam 24 Oct - 8:30

je confirme le résultat ... une soirée cauchemar comme il m'en arrive 3, 4 par tournoi. C'est déjà ma deuxième sur ce COOL.

A l'aller chaque traversée de rivière gelée se soldait par une perte, même lors des reculs et avec 28% de réussite aux dés (contre 48% pour Bacara), il n'y a rien à faire ... et je suis content de faire 3 médailles, même si le jeu me refuse une 4ème médaille avec 3 dés lancés sans résultat sur une infanterie seule au dernier tour. Même ma carte médecin n'a pas pu être utilisée, Bacara m"éliminant au tour d'avant toutes mes unités entamées.

Au retour, un peu désabusé et toujours inférieur aux dés, je ne m'en sors pas et Bacara manoeuvre bien ...

Je fais donc les montagnes russes (-: dans ce début de COOL : 1-4-0 pts ... si tout se passe bien la prochaine journée devrait être bonne pour moi !!!

bonne continuation à Bacara ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0   J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Bacara vs Thina67 : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Beub vs Bacara : 0 - 4
» Scénario 4 (du 08 au 14/11) : Bacara - thina67 : 3 vs 9
» J4 caty vs Thina67 (victoire de Thina67 par forfait - 3 pts)
» J10 - Grougnaffe - Bacara ( 0 -- 4 )
» J5 - Bacara vs Junior72 : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: