Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 11:44

Bonjour !
Je me suis dit qu'on pouvait peut-être définir un rendez-vous pendant la grasse-mat' du juteux...  Wink
Pour ma part, je te propose :

  • De manière générale, du lundi au vendredi, le soir à 21h15
  • Mercredi 21 ou Jeudi 22 dans la journée
  • Le week-end (24 & 25), soit à 10h00 le matin, soit vers 17h/18h.


Bon week-end !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 13:36

Hydrommel a écrit:

Je me suis dit qu'on pouvait peut-être définir un rendez-vous pendant la grasse-mat' du juteux...  Wink

What a Face

Très bonne initiative sunny
Pas vraiment fait la grasse ce matin, mais j'ai joué très tard dans la nuit sur Vassal avec un joueur des Iles Canaries => un peu dur au démarrage aujourd'hui Very Happy Sleep

Bonne partie de ski à vous deux pour rester dans le haut du classement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 13:53

Salut Hydrommel et Big TAZ
je serai dispo demain dimanche de 9h30a 12h30
les soirs je ne serai pas dispo car je travaillerai les aprem jusque 22h
mercredi de 13h a 14h30
jeudi après 15h30
vendredi après 22h30
samedi après 14h
dimanche de 9h30 à 12h et après 17h30

dis moi ce qui te conviendra le mieux
a bientot
dans l'enfer blanc
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 14:11

Merci pour la réponse rapide !
Vu ce que tu proposes, Aistrike, il me semble que jeudi à 15h30 (ou 16h00 si tu préfères ?) serait parfait.

A bientôt

Simo "Hydrommel" Häyä

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 14:15

Big Taz a écrit:

Pas vraiment fait la grasse ce matin, mais j'ai joué très tard dans la nuit sur Vassal avec un joueur des Iles Canaries => un peu dur au démarrage aujourd'hui Very Happy Sleep


Ben voilà, on fait le jeune guerrier et on tient plus la distance... affraid

Bon retour dans le monde des seniors...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 15:26

Impec 15h30 jeudi
a bientot
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptySam 17 Oct - 15:39

OK c'est noté !
A jeudi...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 17:31

Aller
Airstrike axe 7 méd 19 figs vs Hydrommel alliés 2 méd 12 figs

Retour

Airstrike alliés 7 méd + obj et 24 figs vs Hydrommel axe 3 méd 19 figs

Total

Airstrike 14 méd + et 43 figs vs Hydrommel 5 méd 31 figs
4 pts / 0 pt

Aller
Hydrommel attaque sur sa gauche, j'ai de quoi tenir et une multitude de mauvais dés l'empèche de prendre le village !!!
il perd aussi bcp d'homme et de tanks en traversant les rivières ( d'ou le peu de perte que je lui inflige au final Shocked )
mon village tiendra et j'en fini sur ma gauche !!

Retour
je fonce comme lui sur le flanc gauche russe, j'avance petit à petit, mais j'ai bcp de cartes pour jouer sur ce flanc , j'arrive assez vite a 3 médailles, mais je peux peut être gagner car il n'a pas bcp de bonnes cartes et ses dés sont assez pourris !!!!
par contre j'ai de la chance , j'arrive a éliminer 2 inf à 1 fig avec 1 dés à chaque fois ( dont 1 tir de sniper )
il n'a presque que des reco Rolling Eyes
j'en profite et d'un assault d'inf , mon génie ( je parle des unités, pas de moi jocolor ) parvient a prendre le village avec 6 dés contre 2 figs sur la gauche et finir cette bataille .

Merci à Hydrommel pour son fair play et sa bonne humeur ( malgré des dés récalcitrant et des cartes pas mieux !! )
au plaisir et bon reste du cool ( deja presque 1/3 de passé bounce )
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 18:13

Et pour le dire sous forme "règlementaire" :

airstrike (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 7-2 / 19-12
airstrike (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 7-3 / 24-19

Résultat : airstrike / Hydrommel = 14-5 / 43-31 ; soit encore airstrike / Hydrommel = 4-0.

Merci Airstrike pour ces deux parties.
Il est vrai que tu m'as bien puri la Vii.  scratch  alien
Cela dit, tu as absolument raison : à croire que le sort s'est acharné contre moi cette fois-ci. Ce qui n'enlève rien au fait que tu as bien joué et donc conclu les deux parties avec brio. Enfin, j'ai quand même résisté 30mn à l'aller et 35mn au retour !

A l'aller, les Soviets avaient trop mangé et la glace des lacs n'a pas résisté au surpoids. La médaille de gauche m'a tendu les bras, mais les cartes m'ont manqué au dernier moment.. ce qui n'a pas été le cas de mon adversaire (je vous épargne le replay : il est incomplet).
Au retour, aux tours 6 et 8 j'ai "A l'assaut !" puis "Ordre du QG"... accompagnés de 4 reconnaissances (2 à gauche, une au centre, une à droite). Autant dire qu'il n'était pas question de harceler significativement l'adversaire. Et du coup, les fragiles skieurs à 3 figurines ne se dérobent pas à l'assaut... fatal, je vous dis !

Bon, ben ça ira mieux la prochaine fois !
Bonnes suites, airstrike, et à bientôt.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 20:02

Merci Hydrommel pour ce compte rendu de bataille ,
vu de l'autre coté cyclops
et bonne chance pour la suite à +
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 20:24

@ Airstrike,

Es-tu certain des figurines quand tu as joué l'Axe ?
19 figs pour 7 médailles ? Cela me semble arithmétiquement impossible sans avoir d'objectifs à prendre Exclamation  


@ Hydrommel,

As-tu les mêmes chiffres qu'Airstrike ou s'agit-seulement d'une remise en forme réglementaire de la présentation des résultats ?
Le replay ne peut malheureusement pas nous éclairer, il faut espérer que vous ayez une copie d'écran des résultats.

Une autre piste pourrait être que les figurines perdues dans les rivières gelées ne seraient pas prises en considération dans les résultats détaillés des pertes.

D'avance merci pour votre / vos réponse(s)
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 21:21

Salut Big TAZ, comme je l'ai inscris, les troupes d'Hydrommel sont souvent tombées à l'eau Shocked
et je me suis acharné sur ces troupes là , Evidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 21:30

OK cela veut dire que le décompte des pertes ne prend en considération que les figurines que tu as éliminées toi-même.
Ce qui explique ce chiffre de 19.

Evidemment si les troupes russes étaient en surpoids, pas de pitié sur la glace lol!
Il va falloir les mettre au régime Wink

Plus sérieusement, je n'avais jamais fait attention à ce détail de calcul des pertes sur l'online.
Sur les tournois irl, on n'accorde pas d'intérêt au décompte des pertes vu que la plupart du temps le règlement demande de compter les figurines "survivantes".
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) EmptyJeu 22 Oct - 21:59

Pour compléter, j'ai bien repris les résultats de l'affichage en fin de partie. Ce sont donc bien les chiffres fournis par le OnLine en conclusion des parties.

Je pense que le OnLine ne comptabilise que les pertes occasionnées par les tirs des troupes. Comme j'ai perdu pas mal de mes forces du fait de la glace fragile, mais aussi du fait de la mine sur la gauche soviétique, c'est certainement ce qui fait la différence.

Si nécessaire, je peux produire le rapport de bataille du OnLine, évidemment.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)   J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Airstrike vs Hydrommel (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 : JDRommel vs Hydrommel (score 4-0)
» J6 : Hydrommel vs Vandamme37 (score 4-0)
» J6 - Blondo vs Hydrommel (Score : 3-1)
» J10 : Socafred vs Hydrommel (score 0-4)
» J11 : Lespieuch vs Hydrommel (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: