Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en ligne des résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyVen 2 Oct - 21:59

Un petit message rapide a l'attention de ceusses la qui posteront les résultats des rencontres .
Mis a part l'oeuvre littéraire digne d'un roman d'Alexandre DUMAS que vous allez me pondre après chaque rencontre , vous aurez l'amabilité de bien vouloir m'afficher les résultats comme suit :
Match aller : Joueur-A (axe ou allié)  vs Joueur-B (axe ou allié) : med.joueur-A / med.joueur-B  + fig.détruites joueur-A / fig.détruites joueur-B.
Idem pour la manche retour...............bien sur.
Une capture d'écran du résultat final des 2 manches par le joueur A (censé être le vainqueur , vu que c'est lui qui poste les résultats) serait bien sur un must.
Sinon a charge du joueur B de valider les résultats postés.
D'avance , merci a tous , cela simplifie grandement mon encodage des résultats.

Il est aussi tout a fait possible de poster , en plus , le lien des parties jouées , si le coeur vous en dit................... : Basketball

Revenir en haut Aller en bas
TG37

TG37


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 60
Localisation : TOURS (37)

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyDim 4 Oct - 22:17

TG37 vs Gonzalan - un premier match dans le désert
Je laisse le soin à Gonzalan d'envoyer le rapport de rencontre puisqu'il a gagné mais juste pour le plaisir quelques mots sur les deux parties.
A l'aller, ayant décidé que je jouerai avec les allemands, voilà que Gonzalan pulvérise tout mon côté droit à l'aide de ses blindés légers et d'une unité de chars lourds. Je sentais le boulet d'une défaite rapide me friser les oreilles mais les troupes allemandes se sont ressaisies et la victoire est arrivée avec ce côté aux statistiques défavorables. Petite mise en confiance avec un adversaire coriace, cela commence bien.  Smile  
Au retour avec les anglais, il a fallu subir une monstrueuse attaque des quatre blindés sur mon côté droit avec une succession de cartes fortes alignées méthodiquement par Tony. Les anglais ont eu des pertes mais résisté plutôt mieux que prévu. Et là m'est venue l'idée géniale d'envoyer au front mes blindés légers pour chatouiller les infanteries allemandes encore sur le fond de la carte....
Idée géniale effectivement  geek  : le blindage était en carton affraid je me suis fait envoyer au paradis des blindés légers 3 unités en un seul tour avec des jets de dés colossaux. Fin de la partie et victoire de mon adversaire.   Je me suis bien amusé quoi qu'il en soit et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyDim 4 Oct - 22:44

En effet , je viens de regarder les replay de votre rencontre , Gonzalan n'a pas fait dans la dentelle lors du match retour . Plié en 9 tours , c'est typique des rencontres dans le désert si les dés sont au rendez vous .
Par contre , la prochaine fois , je t'invite a poster ton compte rendu , sur le post des rendez vous au champ d'honneur , dans la rubrique de ta rencontre .

Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyLun 5 Oct - 9:37

Mes respects mon adjudant

Comme tu l'as deviné ceci est mon premier "COOL" donc l'angoisse du premier duel est à son comble Very Happy Very Happy
pour éviter toute erreur dans la publication des résultats on est bien d'accord sur ce détail suivant ?:
"Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2"

dernière question du jour (certainement stupide mais j'assume), qu'entends tu par "capture d'écran du résultat final"?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyLun 5 Oct - 9:52

LE GOELAND a écrit:
Mes respects mon adjudant

Comme tu l'as deviné ceci est mon premier "COOL" donc l'angoisse du premier duel est à son comble Very Happy Very Happy
pour éviter toute erreur dans la publication des résultats on est bien d'accord sur ce détail suivant ?:
"Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2"

dernière question du jour (certainement stupide mais j'assume), qu'entends tu par "capture d'écran du résultat final"?

Pour la mise en ligne des résultats c'est la bonne formule.merci
Une capture d'écran consiste a copier l'image de ton écran. En fin de match (aller + retour) tu as , sur le on line , l'option d'afficher les résultats des 2 manches jouées . c'est cet écran qu'il faut copier. Si tu ne sais pas faire , laisse tomber , la validation des résultats par ton adversaire suffit a elle seule.

Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyLun 5 Oct - 10:14

Merci mon adjudant pour la réponse et trop fort pour le délai de la réponse !
Smile
(si seulement les adjudants de l'époque en 1938 avaient été aussi réactifs on aurait peut être évité les évènement de 1939.....)
Revenir en haut Aller en bas
TG37

TG37


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 60
Localisation : TOURS (37)

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyLun 5 Oct - 17:24

Information bien reçue mon adjudant ! Je posterai ma prose au bon endroit la prochaine fois !

Pour info, Tony a posté le résultat dans la rubrique de notre rencontre Smile Je l'approuve par ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats EmptyLun 5 Oct - 17:34

TG37 a écrit:

Pour info, Tony a posté le résultat dans la rubrique de notre rencontre Smile  Je l'approuve par ailleurs !

Ce qui est tout a fait logique scratch , étant donné que c'est sur la rubrique de vos rencontres qu'elles doivent être postées ainsi que vos commentaires Very Happy .............. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne des résultats Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne des résultats   Mise en ligne des résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne des maps
» Dernière ligne droite
» COOL 2018 : dernière ligne droite !
» pouvez vous remettre le bois de lébisey en ligne?
» J3 RYO/DIDJI RDV et résultats (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule NAKAJIMA-
Sauter vers: