Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement de la J5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J5 Empty
MessageSujet: Classement de la J5   Classement de la J5 EmptyVen 18 Oct - 11:56

Voici donc le classement après la J5 .
NEy en tête du classement . La bataille va être rude pour se maintenir a cette place . Mais , n'en doutons pas , il possède les arguments pour tenir ses poursuivants a bonne distance .DDB73 qui a fait chuter TANK COMMANDER , prend la 2ème.place du classement . Le diable de tasmanie , BIG TAZ , repousse le pingouin fou , MERLINADE , au pied du podium provisoire .
Dans le peloton , c'est pour l'instant , le jeu des chaises musicales . Pousse toi de la que je m'y mette , non , non, c'est ma place , mais pas du tout , j' étais la avant toi , etc........... .
Une mention particulière pour KAISERSOZE , qui joue le GROUGNAFFE de service , mal servi par une série de dés récalcitrants .
Un petit encouragement de la part de ses coéquipiers de poule serait le bienvenue............. Rolling Eyes  


Classement de la J5 J510
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

Classement de la J5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J5   Classement de la J5 EmptyVen 18 Oct - 21:06

Le gougnaffe de service je ne pensais pas en arriver là un jour 😁 mais Johnny est très sévère avec moi cette année 🙄😤
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Classement
» Classement J9
» classement J5
» Classement J1
» Classement J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Classement-
Sauter vers: