Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyVen 13 Sep - 12:30

Chalut,
Allez Grougnaffe, ne te laisse pas même si ton adversaire n'et pas commode !


Dernière édition par Chat_Noir le Lun 23 Sep - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyVen 13 Sep - 15:59

Même pas peur. What a Face
Je propose de jouer le match du lundi 16 au jeudi 19 entre 14 heures et 23 heures.
Ou le vendredi 20 à partir de 20 heures.
Tu me dis si tu trouves ta vie dans cette proposition.
Grougnaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyLun 16 Sep - 18:57

Bonjour mon futur adversaire,

De mon côté c'est vraiment compliqué cette semaine car je suis en déplacement professionnel et je n'ai pas mémoire 44 sur mon ordi pro (limite honteux je sais Smile )
Pour les dates proposées ça ne va pas le faire.

Je peux te proposer lundi 23/09 à partir de 19h si c'est bon pour toi.

Désolé de décaler à la semaine suivante, c'est un peu le b.... au boulot et je me retrouve à jouer le pompier de partout.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyLun 16 Sep - 20:26

Disons lundi 23 à 20 h 15 et si ça te convient on tope là.
On commence pas bien et ça va faire râler notre cher Adjudant-Chef, mais on ne traînera pas pour poster les résultats, promis Chef.
Je dis ça facilement en fait car c'est Thib qui sera de rapport. Mad
Grougnaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyMar 17 Sep - 11:20

T'as vu Thib44 ce qu'a écrit le chef : "Et pas une minute de plus", je serai donc en embuscade dans le lobby dès 20 h 10 et je t'alpaguerai dès que tu pointeras à l'appel pour commencer notre match fissa.

Chat_Noir, notre Adjudant-Chef bien aimé qui se rongera les ongles en attendant le résultat de notre match en retard, doit espérer que nous conclurons rapidement la partie en mode Blitzkrieg et que tu publieras le rapport à l'issue du match en moins de temps qu'il n'en faudrait à une unité du génie de la Wehrmacht pour creuser les feuillées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyMar 17 Sep - 18:52

Hello

bon pour moi pour cet horaire. Le problème c'est que c'est le bazar pour les semaines à venir pour moi avec beaucoup de déplacements. autant dire que le chef va me surveiller de très près je pense Sad

A lundi, bonne fin de semaine à toi

Thib
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyLun 23 Sep - 21:16

Cher chef,

On a réussi à faire cette partie et on était même en avance (début vers 20h12 je crois Smile )

Aller:
Thib44 (Axe) / Grougnaffe (Alliés) = 4-5 / 13- 20
Une partie qui commence doucement avec des blindés qui se tire timidement dessus sans grande réussite. Une fois que Grougnaffe a eu raison de mes blindés, l'avancée était devenue impossible à stopper et la victoire inéxorable. J'ai réussi à limiter la casse tout de même.
J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Captur10

Retour:
Thib44 (Alliés) / Grougnaffe (Axe) = 5-3 / 21- 12
Un retour bien différent car les alliés ont développé une nouvelle technique de Blitzkrieg: on frappe très fort, on tire fort mais on avance pas trop. Technique qui a fini par payer avec des dés qui n'était pas trop dégueu (en même temps en tirant autant...).
J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Captur11

Un match sympa à jouer, avec une bonne ambiance de franche camaraderie et de rigolade.

Merci à Grougnaffe pour cette partie et bon courage pour la suite du COOL.

Au plaisir de rejouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) EmptyLun 23 Sep - 22:30

Je confirme tout, les résultats et la bonne ambiance, car même à l'article de la mort nos troupes pouffaient encore de rire sous leurs casques, c'est vous dire l'ambiance à l'heure des combats.

La première manche a duré près de 30 minutes et malgré 40 % de réussite aux dés sur 50 tirs contre 28 % de réussite sur 46 tirs pour Thib44, ce n'est que grâce à un dernier tir réussi sur une unité réduite à deux fantassins coincés au bord du plateau que mes Gi's ont réussi à empocher la victoire d'un tout petit fil de rien du tout.

Comme l'a bien expliqué Thib44 la deuxième manche a été beaucoup plus rapidement bouclée par les troupes de l'oncle Sam qui tiraient, avec pas mal de succès, sur tous les Teutons qui pointaient leur nez un peu trop près.
En 20 minutes et 51 tirs, dont 21 ont fait mouche, Thib44 a terrassé mes pauvres Spountzs qui n'ont pu aligner que 33 tirs dont seulement 12 ont fait mouche.
Merci à Thib44 pour cette bataille bien enlevée et menée dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )   J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Thib44 - Grougnaffe ( 3 -- 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: