Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classement J11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Classement J11 Empty
MessageSujet: Classement J11   Classement J11 EmptyMer 16 Mai - 18:13

eh bien non, c'est une (mauvaise) blague de ma part.
Je voulais juste remercier tous mes adversaires de ce COOL 2018, même Kaisersoze qui m'a mis la pire raclée de ce COOL. J'ai apprécié de vous rencontrer tous, d'autant que la chance m'a souri à de nombreuses reprises. Merci pour votre fair-play et votre bonne humeur.
En espérant vous rencontrer de nouveau online ou sur un vrai plateau.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptySam 19 Mai - 10:18

C'est vrai que notre adjudant-chef aime se faire désirer...
Merci à tous de ma part aussi pour ces parties toujours fait-play !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptySam 19 Mai - 13:15

Chers joueurs,

Votre Adjudant Chef rencontre malheureusement des contraintes personnelles, malgré sa volonté de publier le classement définitif il n'a pu trouver la possibilité de le faire.

Je me substitue donc à lui pour déjà vous féliciter pour votre parcours ! cheers 11 matchs, et vous avez tenu jusqu'au bout en donnant tout ce que vous avez pour défendre fièrement les couleurs de votre poule !

Sans plus attendre, voici le classement final :

Classement J11 19-05-10


Standing ovation et tonnerre d'applaudissements pour le vainqueur de la poule NISHIZAWA :

Classement J11 4-39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ZIVAGOOOOO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Avec 32 points, il a tenu bon jusqu'au bout malgré la pression de ses poursuivants.
Vous pouvez aller l'encourager dans le forum des phases finales pour son match contre TANK COMMANDER afin de déterminer le Champion de la division CHALLENGER ! bounce

En 2ème position il a su créer la surprise cette année avec un mental de guerrier et une volonté de fer ! Avec un score de 28 points, faites du bruit pour : JDROMMEEEEEEEL !!!  bom  bom  bom

Sur la 3ème marche du podium, avec un score de 26 points, félicitons notre ami : BEKEEEELIAAAN !  pirat  pirat  pirat
Il a tenu bon malgré la pression derrière lui et monte brillamment sur le podium !

Les trois premiers montent donc en division PERFECTION accompagnés du 4ème de votre poule qui s'est tenu en embuscade à un point seulement du 3ème, applaudissements pour : KAISERSOZEEEEE !  Basketball

La bataille a fait rage pour la montée en PERFECTION, qui échappe de peu aux poursuivants. En 5ème position avec un score encore serré de 24 points, bravo à : LECOLONEL ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Il se maintient donc en division CHALLENGER pour l'année prochaine.

En 6ème position avec aussi un score de 24 points, bravo à : NEY ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En 7ème position à seulement 2 points d'écart, applaudissements pour : BEUB ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La 8ème position avec 21 points est pour : TWAMTAACK ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous passons maintenant à la troisième partie du classement avec des joueurs qui n'ont pas démérité. Nous les retrouverons l'année prochaine en ROOKIE plus déterminés que jamais à rebondir. bounce

En 9ème position avec 20 points, le terrrible : TITANOS ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

10ème position d'un petit point d'écart, avec un score de 19 points : CHRISTO85 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La 11ème position maintenant, avec un score de 17 points, est pour : PASCALEON72 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et parce qu'il faut bien un dernier, cette année la 12ème position sera pour : BARTA ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci à tous pour votre participation dans la joie et la bonne humeur !

Et un grand merci à votre Adjudant Chef fidèle au poste depuis le début, et mon grand frère adoré  I love you  : MERLINADE jocolor

A bientôt sur de prochains tournois, et à l'année prochaine sur le tournoi le plus COOL !

flower
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptySam 19 Mai - 13:19

Merci Aurélie d'avoir pris le relais du frérot, pour qui tout va néanmoins bien j'espère !

5ème moi je dis c'est pas si mal pour un repêché, et qui sait, à la faveur d'un désistement pour le COOL 2019...

Aurélie on compte sur toi à Courbevoie vendredi prochain ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyVen 25 Mai - 6:59

Bonjour,
Merci à aurelie pour l'organisation de ce tournoi que je trouve bien sympathique.
Merci aux adversaires de la poule cette année intéressante et très serrée (sauf pour zivago :-)). A l'an prochain et peut être avec jdrommel dans la même poule pour une revanche plus équilibrée et moins mal chanceuse pour toi :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Classement-
Sauter vers: