Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyLun 14 Mai - 21:28

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, mardi 15 mai et jusqu'au samedi 26 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici VAILLANTS, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 19 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyLun 14 Mai - 23:43

Sinon ne sait pas enchaîner les deux matchs à la suite on peut essayer de se voir le vendredi 25 matin ou le samedi 26. Quelles sont tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMar 15 Mai - 9:04

Non désolé vendredi je bosse et le samedi je suis au tournoi de normandie. Jeudi 17 vers 21h15 es-tu dispo pour un premier scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMar 15 Mai - 9:40

Ce n'est même pas la peine de songer à penser comment faire pour enchaîner deux matchs Vaillants, puisqu'on te dit que c'est Kawamot qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMar 15 Mai - 9:44

Merci papy de ton optimisme, je ne suis pas aussi serein que toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMar 15 Mai - 10:51

Haha mais autant que la défaite soit brève pour moi papy !
Jeudi 17 pourrait aller, je te confirme ça demain car je serai à l’hotel Jeudi soir et pas sûr d’avoir une connection suffisante..,
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMar 15 Mai - 11:26

ok pour moi si c'est possible jeudi 17 vers 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyMer 16 Mai - 23:56

Ok confirmé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyJeu 17 Mai - 22:24

Vaillants (Alliés) / kawamot (Axe) = 4-6 / 0-0 / 20-23
Vaillants (Axe) / kawamot (Alliés) = 6-2 / 1-0 / 20-11

Deux parties qui ont toutes les deux commencé par une attaque de l'axe sur son flanc gauche. Avec un peu plus de chance, l'axe put obtenir une médaille objectif sur le final lors du retour.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64519565
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64520118

La revanche sera dans 6 jours !

Score actuel : 11-8
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptyVen 18 Mai - 21:55

ok pour moi, je confirme. Très belle prestation de Vaillants.
Je vais essayer de faire mieux lors du prochain combat mais la tâche est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) EmptySam 19 Mai - 12:01

Bravo à vous deux pour cette première partie !

Une victoire de VAILLANTS qui prend 3 points d'avance. Rien n'est perdu pour toi KAWAMOT, l'écart est faible et à Mémoire 44, tout peut arriver !

Bonne chance à vous pour la seconde partie et amusez-vous bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty
MessageSujet: Re: Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)   Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière offensive de Paulus : VAILLANTS - KAWAMOT (score : 11 - 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Dernière offensive de Paulus - Exocet vs JDRommel (Score 1 - 3)
» Dernière offensive de Paulus : DANJOU - ARTIMON : score 11 / 12
»  J7 - Dernière offensive de Paulus - Christo85 vs juju0506 (Score 3 - 1)
» J7 - Dernière offensive de Paulus - Aubrac vs Tom Casey (Score 3 - 1)
» Dernière offensive de Paulus : KELIAN_05 - EMI44 (score : 12 - 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: