Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
Sujet: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Lun 14 Mai - 21:25
Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, mardi 15 mai et jusqu'au samedi 26 mai inclus.
Le premier joueur cité, ici EMI44, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.
Les scores seront à poster ici sous le format suivant :
Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2 Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !
Bon match et amusez-vous bien !
Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 19 Mai - 11:54, édité 1 fois
KeLian
Messages : 524 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Lun 14 Mai - 22:34
Avé Guillaume ! Mauvais souvenir pour moi sur cette map contre toi à la dernière WW, mais il est l'heure de la revanche! Bon par contre niveau dispo ça va être chaud, je te propose : Jeudi soir Vendredi toute la journée Vendredi soir de la semaine prochaine!
Je te laisse choisir et tu me dis ! Ciao
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 20:17
Je lui envoie un MP dès à présent pour le prévenir.
Bons matchs à tous les deux. Ca va être rude !
Amusez-vous bien
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 21:21
Hello Kelian
Oula, tu ne me laisse que peu de choix... nous allons commencer par tenter jeudi soir, mais vers 22h00 avec un risque de non dispo Je te préviens en temps réel sur le forum Ok pour toi ?
KeLian
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 21:24
Ça me va! Désolé pour le peu de dispos, mais la semaine prochaine c'est examens donc ça me limite franchement. A jeudi !
EMI44 Admin
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 21:29
et ce soir? non?
KeLian
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 21:36
Déjà le nez dedans et j'ai deux pré-exams demain et jeudi ! Désolé mais c'est pas possible ! Pour ta question sinon, plutôt partir se réchauffer après une belle bataille à Stalingrad!
Grougnaffe
Messages : 765 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 83 Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Mar 15 Mai - 22:29
Une petite carte avec le plan de Tobrouk et même le timbre d'époque pour vous y retrouver même à la nuit tombée.
EMI44 Admin
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Jeu 17 Mai - 21:57
je suis là, je file sur le OL
KeLian
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Jeu 17 Mai - 23:49
Bravo à Emi pour sa victoire de 1 petit point, le désert, Tobrouk encore une fois me coûte le titre de champion ! (cette map me réussit pas, ou alors je réussis pas sur la map (et le désert en général?)) En tout cas c'était très tendu, à l'année prochaine en Excellence pour la revanche!
EMI44 Admin
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Ven 18 Mai - 0:20
Si l'aller fut très tendu et s'est joué au money time sur des jets de dés chanceux ou foireux..., le retour a été plus expéditif...Un kelian très offensif qui ne me permet pas de contenir et de riposter... 2 points d'écart au match aller : je sais que la map suivante va être très difficile pour moi... Mais c'est tobrouk et j'ai la carte de Grougnafe... j'y crois!
Je sais que la gagne se jouera avec les objectifs : Je gagne l'aller in-etremis, au money time là aussi en prenant un objectif après y avoir détuit une unité de tank y résidant... (la carte de Grougnaffe à permis à une infiltration de me rapprocher en profitant des meilleurs passage de la ville) c'est déja ca et ca nous remet à égalité. La dernière manche retour sera la finale, mais je n'ai pas le meilleur camp j'arrive à contenir Kelian et à lui rendre les coups portés (avec l'aide du flegme): au final on progresse à un rythme similaire mais ses blindés ne sont pas vraiment encore rentré dans la danse. Mes dés d'attrition me permette de préparer l'avenir et mes prochaines médailles.. Kelian se montre enfin offensif et engage les manoeuvres au près... il joue certainement son va-tout trop vite pour l'emporter aux points. mais c'est sans compter sur le manque de réussite, qui va me permette de survivre, mais de plus, d'avoir accès à une dernière unité amoindrie.. là aussi, cela se joue à quelques dés!! quand je regarde la replay et que je constate que Kelian a garder la carte infiltration toute la partie (18 tours) je me dis que la victoire a été pour moi sur le fil du rasoir !
Je l'emporte, mais ca se joue vraiment au niveau du détail , voir du résultat d'un dé près...
Halletant ! Un plaisir!
merci a Grougnafe, mon adjudant chef préféré d'avoir cru en moi jusqu'au bout! Ses encouragements n'ont pas été vains.
Merci à tous pour cet excellent tournoi immanquable ! Le must !
Grougnaffe
Messages : 765 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 83 Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Ven 18 Mai - 11:31
Héhé, c'est bien ce que je disais, les gars de Clostermann c'est bien ce qui se fait de mieux en division Perfection. Bravo à EMI44 notre champion, il ne reste plus à Socafred qu'à finir le job en prenant le meilleur contre Junior72 dans les deux matchs de barrage et la supériorité de notre poule sera définitivement établie.
KeLian
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Ven 18 Mai - 15:05
"Héhé, c'est bien ce que je disais, les gars de Clostermann c'est bien ce qui se fait de mieux en division Perfection."
Alors, je veux bien reconnaître ma défaite contre EMI qui a gagné avec mérite, mais vu la composition de notre poule, dire ça, c'est dire que l'OM a un meilleur effectif que le Real de Madrid
Grougnaffe
Sujet: Re: Prise de Tobrouk : EMI44 - KELIAN_05 (score : 15 - 11) Ven 18 Mai - 18:57
KeLian_05 a écrit:
Citation :
Héhé, c'est bien ce que je disais, les gars de Clostermann c'est bien ce qui se fait de mieux en division Perfection.
Alors, je veux bien reconnaître ma défaite contre EMI qui a gagné avec mérite, mais vu la composition de notre poule, dire ça, c'est dire que l'OM a un meilleur effectif que le Real de Madrid
Héhé, la pique qui pique ça marche toujours. C'est Jules Renard, je crois, qui disait que la fausse modestie, c'est mieux que pas de modestie du tout.
En l'espèce, si l'hommage au vainqueur ne retire rien au mérite du vaincu, un p'tit coup de brosse à se faire reluire soi-même pour galvaniser l'équipe Clostermann qui a encore un double match à jouer pour remporter une victoire que son Adjudant-Chef espère ainsi totale, n'est jamais qu'une tentative bien comprise d'influencer si faire se peut les éléments occultes qui régissent la chance aux dés et au tirage de cartes de commandement, des éléments dont Euclide prétendait qu'ils n'étaient pas exempts de passion ni dénués de sensibilité.
Allez les Clostermann, on va gagner, on va gagner avec Socafred, car c'est la force d'y croire qui forge les victoires.
Et juste pour en remettre une couche qui fait du bien (à celui qui remet la couche):
Et puis pour rester dans les comparaisons footballistiques, il n'est qu'à voir la joie de l'équipe vainqueur sur la vidéo ci-dessous pour comprendre que comparaison n'est pas raison.