Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement final et définitif de la Poule

Aller en bas 
+8
Grougnaffe
caty
Big Taz
docsteve
KeLian
kawamot
Hydrommel
Valentin de Ramillies
12 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptySam 12 Mai - 17:07

Voilà, cette fois on y est. Tout est en ordre, contrôlé et encodé.

On peut donc fêter la quille et dévoiler le classement :

Il découvrait le COOL et s'est tout de suite mis dans l'ambiance. L'année prochaine, il pourra se concentrer sur les résultats Wink  : Alfsolo est 12ème avec 11 points !

Toujours prêt à donner de sa personne pour animer le COOL, enrichir notre culture et établir des ponts avec les Anglo-américains, le roi de l'anecdote, le champion de l'ergotage facétieux  jocolor  : Grougnaffe est 11ème avec, lui aussi, 11 points !

Après des débuts très difficiles, il a su nous montrer qu'on devait compter avec lui, avant de retourner se reposer en fin de saison. Il lui faudra trouver un marabout plus efficace pour l'an prochain  Suspect  Rvgrigri est 10ème avec 15 points.

Il a longtemps fait partie de la meute des précités avant de terminer sur 3 victoires et un nul. C'est lui qui a mangé la souris au dessert en J11  Twisted Evil  . Brunoleloup solitaire est 9ème avec 20 points.

Le général a longtemps titillé les sommets, galvanisant ses troupes pour qu'elles montent à l'assaut. Il aura manqué un peu de régularité pour finir en beauté : Arthmac est 8ème avec 22 points  king

The american way of play is a mix of humour and efficience. He discovered the COOL and, after some hesitations at the begin of the game, he was not far to be in the big four : Docsteve is 7th with 23 points (I'm sorry for writing english so bad  Embarassed  )

Pourtant invaincu depuis la J7, soit durant 5 matchs d'affilée, il n'a pu rejoindre les cadors. Ce qui montre que ne pas perdre ne suffit pas, au COOL, il faut gagner. Encore merci à lui d'avoir, avec Mastergo, donné corps à son idée de départ et créé cette compétition/communauté du COOL. Caty est 6ème avec 25 points  farao

Auteure d'un départ tonitruant, elle n'a pas pu résister au retour fracassant de ses adversaires qui ne lui ont fait aucun cadeau. Elle termine à la place la plus frustrante mais reviendra pleine d'envie d'en découdre à nouveau la saison prochaine. Malgré qu'elle soit en tête au nombre de médailles gagnées (122), Souris Blanche est 5ème avec 26 points  queen

Le vénéré et vénérable président savait très bien que rien ne sert de courir (c'est discourtois) et que se presser devant est inconfortable. Il a donc adopté un train de sénateur en n'appuyant sur l'accélérateur qu'en toute dernière minute pour s'assurer une place de challenger l'an prochain. Hydrommel est 4ème avec 27 points  Cool

Avec lui, ça a longtemps été un match nul ou une double victoire. Il n'aura connu que 2 fois la défaite cette saison, contre Hydrommel en J9 et contre Kawamot en J10. Toujours au top et prêt pour briller en challenger  sunny  : Thib44 est 3ème avec 28 points (+7 pour la différence de médailles).

Il a alterné les bons et les mauvais résultats. Mais chaque victoire lui rapportait 4 points. Pas a-var de coups de maître et de coups fourrés, il a mérité sa place dans ces play-off. Bravo à l'homme pas si standard : RSCL  santa  est 2ème avec 28 points itou mais une différence de médailles de +10.

Et enfin, le maitre des cadors. Il a fait l'intérieur à tous ses adversaires, leur a tiré la bourre toute la saison durant. Aucune mauvaise glissade, que de la poignée en coin. C'est lui le roi, le champion, l'empereur dans notre cylindrée : Kawamot est le grand vainqueur avec 28 points, lui aussi, et un différentiel de médailles exceptionnel de +17  cheers  cheers

Bravo à tous pour cette saison parrainée par la bonne humeur et le fair-play. Et bonne chance à tous, en rookie ou en challenger (où je devrais croiser l'an prochain l'un ou l'autre d'entre vous  Wink  ).

Classement final et définitif de la Poule Q14k
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptySam 12 Mai - 20:40

Ite, missa est !

C'était un beau COOL !
Merci à tous, y.c. notre juteux Wink

Bravo à tous,
Et toute ma sympathie compatissante pour Souris Blanche, qui méritait mieux avec ses 122 médailles ! (foutu système de notation !).
J'espère que Alfsolo aura pris plaisir à découvrir le COOL. Et j'espère qu'il n'hésitera pas à reprendre le collier l'an prochain. Je suis sûr qu'il pourra en surprendre quelques-uns, fort de l'expérience de cette année... du COOL et de l'Open de France !

Mes respects au vétéran dont je lis les mémoires même si je n'interviens pas : que dire à la lecture de témoignages aussi complets ? J'espère qu'il continuera longtemps à nous enrichir de ce passé pas si lointain.

And finaly, thanks to docsteve! I know that there had been some difficulties to find time slots available for French players. I hope that this friendly competition has been pleasant for you! It surely be good news for all of us if you come back next year to the COOL...

Un merci particulier à notre Adjudant-Chef. Mission accomplie avec brio ! L'animation a été sympa... Je retiens bien tous les cocktails à l'hydromel... en attendant d'y goûter !

Salut à tous !

Et j'espère que les scénarios vous ont plu...  Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptySam 12 Mai - 21:05

Bravo à tous,

j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce Cool 2018 pendant lequel j'ai affronté des adversaires coriaces mais surtout très simpathiques. Merci à vous tous et au plaisir de rejouer contre vous.
Une mention spéciale pour notre adjudant-chef.

J'ai adoré tous les scénarii sauf "La dernière charge de Huang Mei Hsen" (J9) sur lequel je me suis pris une raclé par arthmac (bravo à lui, belle partie de sa part).

Bref, une saison 2018 réussie à tous les niveau, encore bravo à tous et à l'organisation qui est au top.

L'année prochaine, j'espère retrouver RSCL dans ma poule, un adversaire agréable et très bon tactiquement.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptySam 12 Mai - 23:54

Franchement bravo à Emilie et tout mon respect de pas avoir voulu rejouer le dernier match j'aurais clairement pas gardé le même flegme donc franchement, je m'incline!


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 13 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docsteve




Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2018

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 0:18

Thanks to all, My first cool COOL experience ! Thanks to the diligence of the Admin.

In the words of Bill and Ted (Movie), "It was a most EXcellent Experience" .

Great movie, dudes ! one of best scenes was going back in time and bringing Napoleon to a Modern day water park.

In the words of Keanu Reeves, "Be Most Excellent to each Other " !!!

I'll be back ! Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 11:04

KeLian_05 a écrit:
Franchement bravo à Emilie et tout mon respect de pas avoir voulu rejouer le dernier match j'aurais clairement pas gardé le même flegme donc franchement, je m'incline!

Je te rejoins dans ton commentaire.
Mon respect et mon admiration pour l'attitude d'Emilie.

Cela reste un jeu mais certains événements ou comportements sont parfois durs à accepter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 12:02

Big Taz a écrit:

Cela reste un jeu mais certains événements ou comportements sont parfois durs à accepter sunny

Attention, je rappelle que Brunoleloup a proposé de rejouer la partie à plusieurs reprises, sur le forum ou par mp. On parle donc bien ici d'évènements, pas de comportements Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 12:05

Tout à fait, et d'ailleurs c'est également très sport de sa part de l'avoir proposé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 12:53

Valentin de Ramillies a écrit:
Big Taz a écrit:

Cela reste un jeu mais certains événements ou comportements sont parfois durs à accepter sunny

Attention, je rappelle que Brunoleloup a proposé de rejouer la partie à plusieurs reprises, sur le forum ou par mp. On parle donc bien ici d'évènements, pas de comportements Wink

Cette dernière phrase est à prendre dans un contexte plus général.
J'ai bien vu que Brunoleloup l'avait proposé et qu'il avait clairement signalé le problème de la médaille avec le ralenti dans le topic de présentation des scénarios. Tout à son honneur dans les deux cas.

Fair-play, honnêteté, simplicité et convivialité devraient rester des maîtres-mots, mais ce n'est pas toujours le cas.
Le débat est clos de mon côté et encore une fois chapeau à Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 16:55

Bonjour à tous ,

Un grand merci à tous mes adversaires de cette saison pour leur sympathie, leur fair play et leur respect.
Bravo aux quatre promus et bonne chance à eux dans la division supérieure.
Respect aussi à notre adjudant chef qui a su tenir et animer la poule d'une main de maitre.
J'ai une pensée spéciale pour Emilie qui échoue au pied du podium , malgré un départ de folie, ce n'est que partie remise.Wink

Amicalement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyDim 13 Mai - 18:56

Le COOL 2018, un grand millésime c’est sûr, songez que pour la première fois depuis 2015 j'ai quitté la place dévolue à l'allumeur de feux arrière et que j'ai réussi à me hisser à l'avant-dernière place.

The COOL 2018, a great vintage for sure, you just have to imagine that for the first time since 2015 I left the place traditionally dedicated to the taillight lighter and that I managed to climb to the penultimate place.

De plus, si j'essaie dévaluer mes perspectives d'avenir dans ce tournoi en me tournant vers le passé comme il sied à mon âge, je m'aperçois que si je continue ma progression en mode linéaire sans inflexion je devrais arriver à tangenter la zone de promotion Challenger aux environs de 2024, c'est-à-dire à l'âge de 83 ans.

Moreover, if I try to evaluate my potential future ranking in this tournament by turning to the past as befits my age, I realize that by continuing my progression in linear mode without inflection I should be able to tangent the Challenger promotion area around 2024, that’s to say at 83 years of age.


Comme j'espère bien y arriver, je devrai donc continuer à faire fonctionner mes neurones sur les maps du COOL pour les maintenir en bon état de marche (pas les maps, mais les neurones) encore quelques années.

As I’m really hoping to achieve that goal, I’ll have to continue playing with my neurons on the COOL’s maps so as to keep them in good condition (the neurons, not the maps) for a few more years.

Classement final et définitif de la Poule Points10

Classement final et définitif de la Poule 2018-010

Merci à tous de m'aider à ne pas vieillir trop vite dans ma tête, et à l'année prochaine.

Thank you all for helping me not to grow old too fast in my head and see you next year.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyLun 14 Mai - 10:26

Bonjour à la Poule GLADYCH,

Tout d'abord, je remercie notre adjudant chef très pro et j'espère pouvoir croiser le fer contre lui l'année prochaine Twisted Evil Twisted Evil. Félicitations à Stéphane qui a très bien joué durant tout ce cool 2018 avec une très grande régularité et serai très heureux également de le retrouver l'année prochaine mais en inversant le classement entre nous deux Twisted Evil Twisted Evil . Et j'espère qu'il portera haut les couleurs de la poule Gladych.Thib et Hydrommel complètent très bien le podium, très régulier, très calculé félicitations à eux et je tiens à souligner que je ne sais toujours pas comment j'ai gagné la deuxième manche contre Hydrommel Laughing
Souris blanche devrait montée l'année prochaine avec nous si possible rien que pour son fairplay et ces résultats excellents et vu en plus qu'avec une médaille en plus, donc 1 point en plus elle serait au-dessus d'Hydrommel au niveau de la différence de médailles.
Félicitations à Olivier à qui je présente encore une fois mes excuses pour mon emportement du moment. Thanks also to DocSteve for his fairplay, and congratz for speaking French so well. I'd like to speak English like you. Merci à Athmac et bonne continuation à lui, félicitations à brunoleloup et promt rétablissement à lui, sans un peu de chance au lieu de gagner 4-0 contre lui je perdais 3-1, Hervé a eu une malchance incroyable et incompréhensible pendant longtemps vu son niveau de jeu. Et alors une incompréhension majeure pour moi la position de papy, il joue bien notre papy je ne comprends pas du tout sa place mais comme je lui ai dit il est heureux en amour et cela est sans doute le principal.
Enfin je ne suis pas de taille contre un extraterrestre et de plus mon idole Twisted Evil Twisted Evil ma seule défaite totale avec des antichars puissant dont j'aimerai connaître le secret mais pourquoi uniquement contre moi Sad Sad .

Bonne journée à tous.

Christophe.


Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyLun 14 Mai - 16:48

félicitations à tous, c'était un très bon COOL pour moi (et pas du fait de la montée): de très belles parties, des adversaires tous très agréables à jouer et des bonnes suées parfois, une très bonne ambiance dans la poule... n'en jetons plus la coupe est pleine Smile

Merci à notre adjudant chef pour l'organisation de la poule.

Félicitations spéciales à RSCL et Kawamot. RSCL petit saloupiau qui prend les 3 médailles de plus lui permettant d'aller en playoff sur la dernière journée. Bon courage pour les playoffs en espérant que vous brillerez (les types de la BARANOV c'est des truffes Smile ). Au plaisir de vous retrouver l'an prochain peut être.

Pour les autres membres de cette glorieuse poule, j'espère vous retrouver online ou IRL pour échanger et refaire de belles parties.

Bon repos à tous et à bientôt.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptyMar 15 Mai - 14:18

merci a tous pour ce premier cool et votre bonne humeur !

ok je prends l'allumage des feux arrieres pour permettre à Grougnaffe de ne plus bricoler les ampoules !!

Il me sera plus facile de monter lors des prochains COOL que de descendre moi !   cheers
en attendant je vais me bricoler des antichars car cela semble bien fonctionner !

bon maintenant je vais aller lire les regles du jeu et apprendre comment on y joue pour revenir en force !!


Parce que je le vaux bien !

Classement final et définitif de la Poule Img_1212[/url]

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule EmptySam 19 Mai - 13:41

Merci à tous pour votre participation dans la joie et la bonne humeur ! cheers

Il y a eu de nombreux rebondissements et une lutte acharnée, toujours dans le fair play et c'est ça qui est COOL !

Bien entendu félicitations à KAWAMOT pour sa première place, que vous pouvez actuellement encourager dans le forum des phases finales pour ses matchs afin de déterminer le Champion des ROOKIE. bounce

Un énorme merci à votre Adjudant Chef VALENTIN DE RAMILLIES, le meilleur sans doute s'il devait y en avoir un, pour sa fidélité, son humour, son animation, sa gentillesse, son soutien sans faille. I love you

Chaque année nous nous efforçons de faire découvrir Mémoire 44 et le COOL à de nouveaux joueurs.
C'est toujours un plaisir ensuite de les retrouver l'année d'après ici, ou au cours d'autres tournois online ou IRL. C'est aussi grâce à vous, qui avez su les accompagner dans leurs premiers pas et leur réserver un accueil chaleureux.

C'est cette même ambiance et ce même plaisir de partager ces moments ludiques ensemble qui me motivent dans l'organisation du Cool, de l'Open de France et mes actions diverses au sein de la FFM44.

En espérant que les nouveaux joueurs soient toujours aussi nombreux et contents, et que cette bonne humeur demeure, ce que je ne doute pas.

Merci à vous, c'est que du bonheur.

Et à l'année prochaine pour le COOL 2019, bien sûr !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final et définitif de la Poule Empty
MessageSujet: Re: Classement final et définitif de la Poule   Classement final et définitif de la Poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final et définitif de la Poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final et définitif !
» Classement final de la poule Prince
» Classement final et définitif impossible tant que le score Caty/rvgrigri n'est pas précisé...
» Classement Final J11
» Classement Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Classement-
Sauter vers: