| Classement J11 | |
|
+4airstrike Bacara Valentin de Ramillies Big Taz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
| Sujet: Classement J11 Ven 4 Mai - 20:23 | |
| Voici le classement final Bravo Kelian05 Tu coiffes tout le monde dans la dernière ligne droite. Le Pirate s'est emmêlé les pinceaux avec un Chat Noir et tu as su en profiter. Rice se consolera avec toi en Excellence la saison prochaine. Et pour Artimon, tu l'obliges à en découdre avec le champion 2017 pour accéder à l'Excellence. Question descente cela s'est joué à la dernière journée pour Bacara et Valentin. Les 4 descendants seront sûrement des candidats à la "re"montée l'année prochaine Ce fut un plaisir de vous accompagner. Question administration, une poule de rêve : rapide pour fixer les rendez-vous, jouer vos matchs et juste parfois moins rapides pour transmettre les résultats. Et vous êtes les premiers à avoir joué tous vos matchs | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Classement J11 Ven 4 Mai - 21:38 | |
| Merci à toi, Big Big Taz, d'avoir animé magnifiquement notre poule. Et, en effet, nous avons été très bons pour fixer les RDV, le tout dans une parfaite courtoisie et une belle ponctualité. Merci à tous, ceux qui m'ont battu et ceux que j'ai battus, pour ces matchs tendus, moins tendus, détendus, attendus, gagnés ou perdus. Ce fut chaque fois un plaisir, si pas pendant la partie (je n'aime pas perdre ), en tout cas avant et après chaque match lors des discussions. Bonne attente du prochain COOL à tous, et à très bientôt sur les champs de bataille ! | |
|
| |
Bacara
Messages : 261 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 30 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Classement J11 Dim 6 Mai - 21:36 | |
| Merci Big Taz pour la parfaite administration de notre poule.
Et félicitations Kelian pour ta victoire. On compte sur toi pour représenter notre poule pour la finale.
Merci aussi à tous mes adversaires avec qui j'ai pris du plaisir à jouer, que ce soit en cas de victoires ou défaites.
À bientôt lors de futurs tournoi ! | |
|
| |
airstrike
Messages : 599 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 52 Localisation : liège
| Sujet: Re: Classement J11 Mer 9 Mai - 8:58 | |
| Merci à tous pour ce Cool, avec évidement un grand bravo à Big Taz et au vainqueur Kelian05
à bientot
pour d'autres rencontre
ciao
Airstrike | |
|
| |
Rice Dolar
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 62 Localisation : st remy sur avre 28380
| Sujet: Re: Classement J11 Mer 9 Mai - 12:10 | |
| Ite missa est BRAVO à Kélian, ton Talent allié à l' Opiniâtreté de Chat-Noir font de moi un beau second & d' Artimon un Super barragiste (Ne nous lâche pas on t'attend en Excellence) Cette saison fut pour moi la plus Belle (Qualité des joueurs, des maps & suspens de bout en bout) Merci à notre Juteux-Chef & aux G-O qui se dépensent sans compter pour notre plaisir | |
|
| |
Chat_Noir
| Sujet: Re: Classement J11 Mer 9 Mai - 14:25 | |
| Chalut, Merci à l'ami Big Taz, qui est aussi mon Chef protecteur, je finis comme l'année dernière à une belle 4ème place mais qui cette fois-ci n'est pas synonyme de montée. Cette Poule a été serrée jusqu'au dernier match, il aura fallu batailler ferme journée après journée. Je pense, comme notre ami le Pirate, que ce fut la plus belle saison que j'ai jouée jusqu'à maintenant. Je remercie aussi tous mes valeureux adversaires pour les parties intéressantes mais aussi pour leur disponibilité et la facilité de jouer nos rencontres. En se balladant un peu dans les autres poules, on peut se rendre compte que ce n'est pas toujours aussi simple pour trouver des créneaux horaires qui conviennent à tout le monde. Enfin, une mention speciale à l'équipe FFM44 pour le choix des maps. CN | |
|
| |
Jeronimon
Messages : 356 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 57 Localisation : Les Pays bas
| Sujet: Re: Classement J11 Jeu 10 Mai - 15:32 | |
| Félicitations aux "promovendi" Au revoir aux "descendi" Et merci a tous mes adversaires pour les matches: tendu frustrant mais tous en bins humeurs et tres agréables. Et merci Chef! | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Classement J11 Sam 19 Mai - 12:32 | |
| Bravo à KELIAN_05 pour cette belle victoire et bravo à tous pour votre participation ! Vous étiez dans la "poule de la mort" cette année, la tâche n'a pas été facile pour vous. Merci à BIG TAZ fidèle au poste d'Adjudant Chef depuis de nombreuses années maintenant ! Et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Changez rien, vous êtes parfaits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement J11 | |
| |
|
| |
| Classement J11 | |
|