Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement J11

Aller en bas 
+4
airstrike
Bacara
Valentin de Ramillies
Big Taz
8 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J11 Empty
MessageSujet: Classement J11   Classement J11 EmptyVen 4 Mai - 20:23

Voici le classement final

Classement J11 Classe19


Bravo Kelian05 cheers

Tu coiffes tout le monde dans la dernière ligne droite.
Le Pirate s'est emmêlé les pinceaux avec un Chat Noir et tu as su en profiter. Rice se consolera avec toi en Excellence la saison prochaine.

Et pour Artimon, tu l'obliges à en découdre avec le champion 2017 pour accéder à l'Excellence.

Question descente cela s'est joué à la dernière journée pour Bacara et Valentin.
Les 4 descendants seront sûrement des candidats à la "re"montée l'année prochaine

Ce fut un plaisir de vous accompagner.
Question administration, une poule de rêve : rapide pour fixer les rendez-vous, jouer vos matchs et juste parfois moins rapides pour transmettre les résultats.

Et vous êtes les premiers à avoir joué tous vos matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyVen 4 Mai - 21:38

Merci à toi, Big Big Taz, d'avoir animé magnifiquement notre poule. Et, en effet, nous avons été très bons pour fixer les RDV, le tout dans une parfaite courtoisie et une belle ponctualité.
Merci à tous, ceux qui m'ont battu et ceux que j'ai battus, pour ces matchs tendus, moins tendus, détendus, attendus, gagnés ou perdus. Ce fut chaque fois un plaisir, si pas pendant la partie (je n'aime pas perdre Mad ), en tout cas avant et après chaque match lors des discussions.
Bonne attente du prochain COOL à tous, et à très bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyDim 6 Mai - 21:36

Merci Big Taz pour la parfaite administration de notre poule.

Et félicitations Kelian pour ta victoire. On compte sur toi pour représenter notre poule pour la finale.

Merci aussi à tous mes adversaires avec qui j'ai pris du plaisir à jouer, que ce soit en cas de victoires ou défaites.

À bientôt lors de futurs tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyMer 9 Mai - 8:58

Merci à tous pour ce Cool, avec évidement un grand bravo à Big Taz et au vainqueur Kelian05

à bientot

pour d'autres rencontre

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyMer 9 Mai - 12:10

Ite missa est

BRAVO à Kélian, ton Talent king allié à l' Opiniâtreté Twisted Evil de Chat-Noir font de moi un beau second drunken & d' Artimon un Super barragiste What a Face (Ne nous lâche pas on t'attend en Excellence)
Cette saison fut pour moi la plus Belle cherry (Qualité des joueurs, des maps & suspens de bout en bout)
Merci à notre Juteux-Chef & aux G-O qui se dépensent sans compter pour notre plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyMer 9 Mai - 14:25

Chalut,
Merci à l'ami Big Taz, qui est aussi mon Chef protecteur, je finis comme l'année dernière à une belle 4ème place mais qui cette fois-ci n'est pas synonyme de montée.
Cette Poule a été serrée jusqu'au dernier match, il aura fallu batailler ferme journée après journée.
Je pense, comme notre ami le Pirate, que ce fut la plus belle saison que j'ai jouée jusqu'à maintenant. Je remercie aussi tous mes valeureux adversaires pour les parties intéressantes mais aussi pour leur disponibilité et la facilité de jouer nos rencontres. En se balladant un peu dans les autres poules, on peut se rendre compte que ce n'est pas toujours aussi simple pour trouver des créneaux horaires qui conviennent à tout le monde.
Enfin, une mention speciale à l'équipe FFM44 pour le choix des maps.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptyJeu 10 Mai - 15:32

Félicitations aux "promovendi"

Au revoir aux "descendi"

Et merci a tous mes adversaires pour les matches: tendu frustrant mais tous en bins humeurs et tres agréables.

Et merci Chef! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 EmptySam 19 Mai - 12:32

Bravo à KELIAN_05 pour cette belle victoire et bravo à tous pour votre participation !
Vous étiez dans la "poule de la mort" cette année, la tâche n'a pas été facile pour vous. pirat

Merci à BIG TAZ fidèle au poste d'Adjudant Chef depuis de nombreuses années maintenant !

Et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Basketball

Changez rien, vous êtes parfaits.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement J11   Classement J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J8
» Classement J3
» J6 - Classement
» J5 - Classement
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Classement-
Sauter vers: