Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement J11 (Définitif))

Aller en bas 
+2
Hougoumont
_Samy
6 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyLun 30 Avr - 10:02

Classement J11 (Définitif)) 9ed08d10


Dernière édition par _Samy le Mer 16 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyLun 14 Mai - 22:27


Classement J11 (Définitif)) Captur29
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyMer 16 Mai - 8:27

L'épaisseur d'un cheveu entre les 4e et 5e place...

Pas très cool pour moi.

Néanmoins, merci aux organisateurs, à Samy en tant qu'arbitre, ainsi qu'à tous les autres participants de la poule Beurling (pas d'abandon, tous les matchs joués) pour cette très belle compétition.

Bien ludiquement,

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyMer 16 Mai - 22:15

Je me joins à Hougoumont pour remercier tous ceux qui ont pris part à ce COOL, et en tout premier lieu les organisateurs. C'est un sacré boulot que vous abattez pour notre plaisir.
À l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Merci à tous pour ce beau COOL !

j'ai démarré durement mais par la suite j'ai fait des coups aux dés plus que parfait, c'est la part du hasard, même si j'ai fait d'énormes fautes aussi.

Hougoumont, si on jouait au nombre de médailles pures, tu passais devant, il faut voter pour changer la règle du comptage des victoires !

merci au chef Samy, qui a mené tout cela d'une main de maitre, dans l'ordre et la discipline.

bisous à vous, à l'année prochaine pour un autre COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptySam 19 Mai - 13:20

Merci à tous pour votre participation dans la bonne humeur ! cheers

Félicitations bien sûr au premier de votre poule TANK COMMANDER ! Vous pouvez l'encourager dans le forum des phases finales pour ses matchs afin de déterminer le Champion des CHALLENGER.

Je voudrais tous vous féliciter aussi et vous remercier pour votre présence, votre assiduité sur ces 11 matchs, votre fair play, votre joie et votre sympathie.
Si je rempile chaque année pour l'organisation de ce tournoi marathon c'est grâce à vous.

Merci à SAMY, fidèle Adjudant Chef depuis toutes ces années !

Bon repos, vous l'avez bien mérité, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) EmptyJeu 24 Mai - 12:23

J'avais rêvé d'une nouvelle carrière en étant qualifié en challenger "à l'ancienneté", et puis regardez mes stats, c'est affligeant Embarassed

Finalement je retourne d'où je viens, en longeant les murs Smile

A l'année prochaine en tout cas, je ne lâcherai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11 (Définitif)) Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 (Définitif))   Classement J11 (Définitif)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11 (Définitif))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING :: Classement-
Sauter vers: