Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyLun 23 Avr - 18:49

Bon ben çà y est Smile

Vous êtes arrivés à peu près en entier sur cette dernière journée. C'est déjà un exploit pour certains !!

Il reste pas mal de suspens pour cette dernière journée, généralement c'est la plus belle .... ou pas lol!

Bons combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyLun 23 Avr - 21:37

Merlinade, on a vu en mp que le match sera vendredi 27 à 21h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyVen 27 Avr - 16:41

Salut Jdrommel,
je ne serai pas là avant 21h30. A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyVen 27 Avr - 17:29

Bonjour Bekelian,
Ok, je suis bien rentré, je serai là à 21h30.
Amicalement, Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyVen 27 Avr - 23:29

Et bien voilà, c'est gagné. Ouf !
J'étais quand même pas rassuré sachant que j'avais pris une tôle cet après-midi sur ce scénario avec un joueur inconnu pour m'entraîner.
Ce soir, j'attaque avec les Alliés et je garde l'initiative tout le long de la partie. Bekelian ne peut, malheureusement pour lui, qu'essayer de contrer sans pouvoir prendre la main. Score de la partie : 7/3 pour moi.
Au retour avec l'Axe, c'est plus tendu, la bataille fait rage mais en milieu de partie, je mène le score 4/0 (j'ai déjà gagné 3 points). Bekelian ne perd pas espoir (bravo à lui, je ne sais pas dans quel état je serai si j'étais à sa place). Et là, il fait une remontée formidable et on se retrouve à 5 pour lui et 6 pour moi (sachant que j'ai déjà en vue de jouer l'attaque aérienne sur un de ses chars, réduit à un et en bordure de plateau, victoire pratiquement imparable). Mais je n'ai pas le temps de jouer cette fichue carte car Bekelian me zigouille deux unités dans sa dernière attaque. Bilan de la partie : 7/6 pour Bekelian.

Résultats :
Jdrommel (Alliés) / Bekelian (Axe) = 7-3 / 28-21
Jdrommel (Axe) / Bekelian (Alliés) = 6-7 / 25-29

Alors soyons clair, je n'ai pas laissé gagné Bekelian, la deuxième partie était mal engagée pour lui mais il a fait une remontée spectaculaire qui mérite d'être citée (même si c'est à mon détriment), voir le replay.
Bravo Bekelian, tu mérites d'aller en perfection !

Au fait, moi aussi, j'y vais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) EmptyVen 27 Avr - 23:51

Je confirme le résultat. Merci pour tes compliments, c'est un plaisir de jouer avec toi Wink
J'avoue qu'à un moment je n'étais pas du tout serein, d'autant que le précédent match contre zivago avait été catastrophique pour moi...
En tout cas ça y est, Perfection nous voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)   J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Jdrommel vs Bekelian (joué - scores rentrés ds la BDD à la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: